C'est caaaaa qu'est bonnnnnn
See ya in November mates
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Je le répete une fois de plus mais sans agacement je précise, le dernier l'an dernier ( 4e au départ sur la liste d'attente) a été appelé 2 semaines avant le début de sa formation, vers la mi octobre.MatteoWako a écrit :Dites quelqu'un sait combien de temps on peut attendre sur liste d'attente (je suis à la base 64ème donc 4ème en attente) car je n'ai toujours aucune news, ça commence à peser surtout quand en plus on doit se faire ***** à se trouve un logement à bordeaux parmi les milliers déjà choppés par les élèves de facs 3 mois avant le début des concours !![]()
Personne ne se souvient des années précédentes ?
Hum je n'avais pas lu qu'il avait été appellé si tard ou alors j'ai oublié (ce serait étonnant pour moiBongo a écrit :Je le répete une fois de plus mais sans agacement je précise, le dernier l'an dernier ( 4e au départ sur la liste d'attente) a été appelé 2 semaines avant le début de sa formation, vers la mi octobre.MatteoWako a écrit :Dites quelqu'un sait combien de temps on peut attendre sur liste d'attente (je suis à la base 64ème donc 4ème en attente) car je n'ai toujours aucune news, ça commence à peser surtout quand en plus on doit se faire ***** à se trouve un logement à bordeaux parmi les milliers déjà choppés par les élèves de facs 3 mois avant le début des concours !![]()
Personne ne se souvient des années précédentes ?
Je comprends bien que c'est long d'attendre, donc encore une fois....bon courage !!!
Suffit de regarder les années précédentes, pour moins de lauréats, il y avait parfois plus de personnes sur liste complémentaire....ce qui te donne la réponse !green.knight a écrit : Plus sérieusement, a propos de cette liste complémentaire, je me demandais, s'il y en a que cinq cette année (du moins sur la liste que j'ai vu affichée), ca veut dire que les 120 et quelques autres étaient défavorables ou éliminés en anglais pour pas etre sur liste complémentaire, ou alors ca veut juste dire qu'ils ont décidé de prendre les cinq premier et d'éliminer les suivants ?
green
Mais pas seulement, car même si c'est le souhait de beaucoup ( tous ?:) ), le SEFA ( et ils l'ont bien précisé lors de la réunion d'infos des lauréats) forme des pilotes.....pilvetto a écrit :Remarque : les EPL en fin de formation ont une sélection à Villepinte qui les attend...