Les PCB étudiants reprennent
Modérateur : Hanni
-
blueLagoon75
- Elève-pilote posteur
-
Chrystellle
- Elève-pilote posteur
Salut et félicitations,*Roxy* a écrit :Hello Hello!
Juste une petite question en passant... Est ce que quelqu'un parmi vous sait s'ils nous feront aussi travailler au mois de juin si on est dispo?? Parce que dans ce cas la précisément, plus ça serait long, plus ça serait bon!
Il est encore trop tôt pour répondre à cette question maintenant mais les autres années ça s'est fait!
-
Vincelectric
- Elève-pilote posteur
Loool! Il y a moyen qu'il soit étudiant... Ca sent le rythme fac ça, hin doagui? ^^
Merci Sboubi pour ta réponse, et quand ca c'est fait les autres années, ils l'ont dit quand?
Parce que c'est pas tout ca, mais ca va commencer à devenir important de savoir combien de temps j'ai a meubler entre la fin de mon stage et la mise en ligne!
PS: j'envie tous les chanceux qui ont AUSSI leur mois de Septembre! grrrrrr

Merci Sboubi pour ta réponse, et quand ca c'est fait les autres années, ils l'ont dit quand?
Parce que c'est pas tout ca, mais ca va commencer à devenir important de savoir combien de temps j'ai a meubler entre la fin de mon stage et la mise en ligne!
PS: j'envie tous les chanceux qui ont AUSSI leur mois de Septembre! grrrrrr
-
Vincelectric
- Elève-pilote posteur
Je suis en fac, en dernière année obligatoire, et dans ma branche ça veut dire presque jamais de cours (1 journée tous les 15 jours en gros), pas d'examen à la fin de l'année (j'ai tout passé l'an dernier, il ne me reste que ma thèse que je peux passer quand je le veux, ce qui me permet de rester "étudiant" et de garder les avantages allant avec), et je peux travailler à côté comme si j'avais mon diplôme ou presque. Cerise sur le gâteau, comme je fais un métier libéral, j'organise mon planning professionnel comme je le veux.LcDz2 a écrit :T'es sur que t'es étudiant ?
En gros je suis l'étudiant parfait pour Air France : disponible à volonté ou presque!
Bravo à tous!
Maitenant il vous reste... voyons voir:
- VM et habillement
- Visa US "et" Chine
- Stage
Restez bien à l'écoute de votre portable, il peut sonner à tout moment. (je dirai que vous êtes bon pour les stages d'avril maitenant...)
Je viens de finir la VM et tout et tout... c'est deux jours crevants...
Maitenant il vous reste... voyons voir:
- VM et habillement
- Visa US "et" Chine
- Stage
Restez bien à l'écoute de votre portable, il peut sonner à tout moment. (je dirai que vous êtes bon pour les stages d'avril maitenant...)
Je viens de finir la VM et tout et tout... c'est deux jours crevants...
Hey Timoth!
Pourquoi tu dis qu'on est bon pour les stages d'avril maintenant? Ils ont pas du compléter tous les stages de février encore. Enfin j'espère, parce que vu qu'ils font encore passer des sélections... Il va falloir encore de la place pour tout le monde! ^^
Et deuxième question, pour toi qui a déjà passé la VM, tu t'es fait faire une radio des poumons avant? Dans n'importe quel centre de radiologie?
Bon "courage" pour la suite des formalités!
Pourquoi tu dis qu'on est bon pour les stages d'avril maintenant? Ils ont pas du compléter tous les stages de février encore. Enfin j'espère, parce que vu qu'ils font encore passer des sélections... Il va falloir encore de la place pour tout le monde! ^^
Et deuxième question, pour toi qui a déjà passé la VM, tu t'es fait faire une radio des poumons avant? Dans n'importe quel centre de radiologie?
Hey Timoth!
Je sais pas enfait, peut être il en reste des places pour fevrier. Mais pour info, j'ai passé ma selection le 23 septembre, il n'y avait plus de place pour décembre...
VM= radio des poumons obligatoire! c'est toi qui gère pour la faire, c'est toi qui paye! et c'est dans n'importe quel centre de radio
VM= radio des poumons obligatoire! c'est toi qui gère pour la faire, c'est toi qui paye! et c'est dans n'importe quel centre de radio
-
Vincelectric
- Elève-pilote posteur
-
blueLagoon75
- Elève-pilote posteur
-
Vincelectric
- Elève-pilote posteur
-