Re: Merci les Lines Training !
Posté : 07 nov. 2019, 22:47
Ca peut-etre en afrique aussi
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/
Très bonne question, je me la pose aussi :harley:Topolino a écrit :Dites que je suis un vieux con mais je ne comprend vraiment pas l’intérêt de ces formations cadets à prix d’or quand un modulaire s’en sortira tout compris à moitié prix ... par contre oui il faudra laver son avion, pas de piscine sur le campus ( quel campus ?) etc..
ça doit être Air Antilles... Désolant de voir encore cela de nos jours!too-low-terrain a écrit :Il semblerait qu'une compagnie Française se met au P2F suite a la dernière publicité de Eaglejet....... Il y en a pas des masses des compagnies avec des LET410...
PARCAVIATION il me semble que ce serait la CAE.CockpitSeeker a écrit :Rien à voir, les 30k sont à payer "upon Passing Airline's Assessment & Being Offered Employment" (une fois avoir passé les selec -qui coûtent "environ" 350€- et avoir reçu une offre d'emploi).
Il est dit nulle part que les 30k sont pour la QT ou un LT.
De suspect, pour du 600 il y a à priori un créneau "CARIBBEAN" (mais la boîte n'est pas française) sur le FFS1 le matin, et "PARCAVIATION" sur le FFS2 pour les séances de simu le 10 décembre à ATR Blagnac
À suivre...
Ce n'est effectivement pas SmartLynx.CockpitSeeker a écrit :J'avais le souvenir de nanospit qui disait que Smartlynx ne faisait pas payer le LT, mais entre 53500 et 59500 la QT si c'était eux, ça ferait une belle QT... Déjà vu cela dit.
(Pour le cas ATR plus haut, crosschecker n'a rien donné, parcaviation est bien CAE mais ATR ne sait pas qui est derrière quand ils font du dry avec leurs simu, les instructeurs n'étant pas de chez eux of course - Combien d'intermédiaires se rincent dans l'histoire...)
100€ à celui qui arrive à trouver les contrats signés reliant tout le monde sur l'annonce de LeMytheMosh. On va taper des affiches "WANTED"...
HelloAlphaFloor45 a écrit :Ce n'est effectivement pas SmartLynx.CockpitSeeker a écrit :J'avais le souvenir de nanospit qui disait que Smartlynx ne faisait pas payer le LT, mais entre 53500 et 59500 la QT si c'était eux, ça ferait une belle QT... Déjà vu cela dit.
(Pour le cas ATR plus haut, crosschecker n'a rien donné, parcaviation est bien CAE mais ATR ne sait pas qui est derrière quand ils font du dry avec leurs simu, les instructeurs n'étant pas de chez eux of course - Combien d'intermédiaires se rincent dans l'histoire...)
100€ à celui qui arrive à trouver les contrats signés reliant tout le monde sur l'annonce de LeMytheMosh. On va taper des affiches "WANTED"...
Seul la QT est payante, 2 formules :
- 20k avec le job mais salaire pas terrible
- 30k avec 80% de chance d'avoir le job avec salaire normal
Certains, avant de dire en public que ce sont des boites de merde, devraient se renseigner avant