Aaah d'accord ! Je pensais qu'on en avait direct besoin le 1er jour... Mais bon j'aimerais l'avoir avant de commencer quand même... Mais c'est vraiment bizarre qu'ils m'aient dit qu'ils me l'enverrait chez moi...Apoo a écrit :Oui le premier jour de forma .. ce qu'il faut c'est que tu l'aies pour ta journée sécu !
PNC étudiante...
Modérateur : Hanni
C'est fou LcDz2, on te retrouve toujours dans les posts un peu piquants, un peu méchants. Pile borderline quoi. C'est quoi le souci... Il se plaint, oui normal, l'attente AF c'est stressant. Rien ne sert de venir y planter ton grain de sel... Si tu veux dire par là que toi tu n'as pas été sélectionné, et que de ce point de vue là de fait, tu es plus à plaindre, et bien soit, dit le. Mais sans détruire celui qui vient de poster. Ou alors ravale ta rancœur...dreamliner747 a écrit :Je ne pense pas que tu sache quelle est ma situation justement... C'est pas parce que j'ai reçu le mail positif que je suis sur de voler cet été.LcDz2 a écrit :C'est que ta situation à toi est tellement à plaindre ...dreamliner747 a écrit :Vous avez bien de la chance d'avoir VM et formation de prévues...
Enfin bon apparemment je n'ai pas le droit de me plaindre donc je te présente toutes mes excuses!
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-