PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
Salut,
Ben ouais, moi j'ai envoyé ma candidature il y a une semaine aussi. Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il devient mon dossier <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_confused.gif"> y a qqn qui connait le numero d'AF pour avoir un peu plus d'infos?
Merci <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Ben ouais, moi j'ai envoyé ma candidature il y a une semaine aussi. Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il devient mon dossier <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_confused.gif"> y a qqn qui connait le numero d'AF pour avoir un peu plus d'infos?
Merci <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
-
Thib'
- Captain posteur
- Messages : 210
- Enregistré le : 11 janv. 2003, 01:00
- Localisation : Paris
- Contact :
Houuuuuuula !! Soyez pas pressés comme ça ! Le début officiel du recrutement, c'est décembre... Alors vous avez le temps avant d'avoir la moindre nouvelle ! Perso j'avais attendu 2 bons mois avant d'avoir des news (et j'avais envoyé ma candidature fin janvier...)...
Allez, courage et patience !
Allez, courage et patience !
Alors chu r''parti
Sur Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan-American...
Sur Québec Air
Transworld, Nord-East, Eastern, Western
Puis Pan-American...
Oui je crois que la cigarette rieuse c'est fini...
Pour le costart cravatte je ne sais pas, mais bon de toute façon t'as interet a t'habituer pcke quand tu bosseras chez AF t'auras un bel uniforme !
Pour le costart cravatte je ne sais pas, mais bon de toute façon t'as interet a t'habituer pcke quand tu bosseras chez AF t'auras un bel uniforme !
'"Dieu a dit: '"Tu aimeras ton prochaincomme toi même...'"
D''abord, je deteste qu''on me tutoie. Et ensuite j''y peux rien mais je préfère moi-même'"
D''abord, je deteste qu''on me tutoie. Et ensuite j''y peux rien mais je préfère moi-même'"
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-23 15:54, troufion a écrit:
Et pour le depistage dans le sang, eske ca ca siginifie qu il faut que j arrete la fumette des maintenant ???
Merci de vos reponses///
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Oui faut mieux que t'arretes dés maintenant <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_cool.gif"> , surtout que le métier de naviguant n'est pas vraiment compatible avec cela.. <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/non.gif">
_________________
Des navigants au service des futurs navigants http://www.rform.org
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Air-Form le 2003-11-23 19:56 ]</font>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-23 15:54, troufion a écrit:
Et pour le depistage dans le sang, eske ca ca siginifie qu il faut que j arrete la fumette des maintenant ???
Merci de vos reponses///
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Oui faut mieux que t'arretes dés maintenant <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_cool.gif"> , surtout que le métier de naviguant n'est pas vraiment compatible avec cela.. <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/non.gif">
_________________
Des navigants au service des futurs navigants http://www.rform.org
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Air-Form le 2003-11-23 19:56 ]</font>
Pour les PNC estivants etudiants 2004 d'AF j'ai appellé le numero qu'ils donnent sur le site internet... Et ils disent que la selection debute seulemnt en decembre. Il faut donc rappeller plus tard !
'"Dieu a dit: '"Tu aimeras ton prochaincomme toi même...'"
D''abord, je deteste qu''on me tutoie. Et ensuite j''y peux rien mais je préfère moi-même'"
D''abord, je deteste qu''on me tutoie. Et ensuite j''y peux rien mais je préfère moi-même'"
-
brian
- Chef pilote posteur
- Messages : 555
- Enregistré le : 14 juil. 2003, 02:00
- Localisation : Toulouse/Paris
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Pour les PNC estivants etudiants 2004 d'AF j'ai appellé le numero qu'ils donnent sur le site internet... Et ils disent que la selection debute seulemnt en decembre. Il faut donc rappeller plus tard !
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
J'ai cherché mais pas trouvé le numéro sur leur site internet...
http://www.airfrance.com/double6/FR/job ... enDocument
Par contre il t'ont répondu suite à ta demande de candidature (lettre de mise en attente)?
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Pour les PNC estivants etudiants 2004 d'AF j'ai appellé le numero qu'ils donnent sur le site internet... Et ils disent que la selection debute seulemnt en decembre. Il faut donc rappeller plus tard !
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
J'ai cherché mais pas trouvé le numéro sur leur site internet...
http://www.airfrance.com/double6/FR/job ... enDocument
Par contre il t'ont répondu suite à ta demande de candidature (lettre de mise en attente)?
-
brian
- Chef pilote posteur
- Messages : 555
- Enregistré le : 14 juil. 2003, 02:00
- Localisation : Toulouse/Paris
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Vous avez fait des lettres vous ??
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Non
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Vous avez fait des lettres vous ??
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Non
moi j'ai envoyé ma lettre fin octobre (comme je disais il y a quelques posts) et vous lirez sur ce topic qu'il est preferable d'envoyer sa lettre le plus tot possible sans tenir compte du repondeur !
alors grouillez vous les gars lol
cela dit j'ai toujours pas eu de reponse...mais je pense avoir des nouvelles d'ici mi-décembre
voili
pauline
alors grouillez vous les gars lol
cela dit j'ai toujours pas eu de reponse...mais je pense avoir des nouvelles d'ici mi-décembre
voili
pauline
-
brian
- Chef pilote posteur
- Messages : 555
- Enregistré le : 14 juil. 2003, 02:00
- Localisation : Toulouse/Paris
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-24 18:49, dcl1010 a écrit:
Dis m'en plus s'il te plait. Quest ce qu'ils attendent comme lettre exactly ? Et l'adresse exacte ?
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tout est ds le topic (c'est l'adresse d'Air France à Villepinte). Par contre je pense qu'on a pas plus de chance d'être pris si on l'envoie en Novembre...(cf Thib' qu'a envoyé sa candidature fin janvier!)
@+
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-24 18:49, dcl1010 a écrit:
Dis m'en plus s'il te plait. Quest ce qu'ils attendent comme lettre exactly ? Et l'adresse exacte ?
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tout est ds le topic (c'est l'adresse d'Air France à Villepinte). Par contre je pense qu'on a pas plus de chance d'être pris si on l'envoie en Novembre...(cf Thib' qu'a envoyé sa candidature fin janvier!)
@+
-
brian
- Chef pilote posteur
- Messages : 555
- Enregistré le : 14 juil. 2003, 02:00
- Localisation : Toulouse/Paris
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
des selections plus confortables....
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Qu'entends-tu par là? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/reflexion.gif"> Y'a plus de canapés? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/fiesta.gif"> ...(ok ok je n'interviens plus! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/mmhh.gif">)
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
des selections plus confortables....
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Qu'entends-tu par là? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/reflexion.gif"> Y'a plus de canapés? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/fiesta.gif"> ...(ok ok je n'interviens plus! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/mmhh.gif">)
Bon puisque personne ne repond j'ai decidé tout seul... Je viens de poster ma lettre. J'y ai mis une copie manuscrite et une copie a l'ordinatuer + un CV a l'ordi et une photo...
En bas de la lettre j'ai precisé que je leur joint une version tapée au cas ou mon ecriture serait peu lisible et que cette copie leur serait plus commode.
J'ai rien oublié j'espère !!
En bas de la lettre j'ai precisé que je leur joint une version tapée au cas ou mon ecriture serait peu lisible et que cette copie leur serait plus commode.
J'ai rien oublié j'espère !!
'"Dieu a dit: '"Tu aimeras ton prochaincomme toi même...'"
D''abord, je deteste qu''on me tutoie. Et ensuite j''y peux rien mais je préfère moi-même'"
D''abord, je deteste qu''on me tutoie. Et ensuite j''y peux rien mais je préfère moi-même'"
Désolé j'arrive trop tard pour changer <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/sbongsbong.gif"> Air france ne semble pas être contre une lettre tapé sur ordinateur, c'est propre et cela présente bien. De plus il y a tellement de tests d'aptitude aux métier qu'ils ne devrait pa trop s'attarder sur tel ou tel model. Pour les candidature filiaire pro, j'avai fait une lettre à l'ordinateur, et je suis convoque unpeu trop tôt peut être...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 5766 Vues
-
Dernier message par Flying-crew
-
- 0 Réponses
- 3725 Vues
-
Dernier message par Erwan78
-
- 1 Réponses
- 5179 Vues
-
Dernier message par Shepherd
-
- 3 Réponses
- 5631 Vues
-
Dernier message par nirina33130
-
- 1 Réponses
- 5514 Vues
-
Dernier message par Dams94