[Tutoriel] Obtenir ses résultats PSY0
Modérateur : BiZ
Ben après c'est 800 + liste d'attente, pour environ 3900 candidats ayant installé le logiciel (combien ont passé la preselec, on sait pas). En théorie sur ces chiffres là ça fait 1/5... C'est quand même pas beaucoup par rapport au précédentes sessions.
Vraiment pas sur d'être dans le top 20% perso, surtout si on prend les temps de réactions desquels on n'a aucune idée de comment ils pondèreront les résultats, ni de ma propre performance concernant ça (je sais pas pour vous), et les différents seuils minimaux et coefficients pour chaque épreuve. Etc...
Vraiment pas sur d'être dans le top 20% perso, surtout si on prend les temps de réactions desquels on n'a aucune idée de comment ils pondèreront les résultats, ni de ma propre performance concernant ça (je sais pas pour vous), et les différents seuils minimaux et coefficients pour chaque épreuve. Etc...
-
SE3130
- Copilote posteur
oui! ça c'est une bonne mesure! ça me conviendrait bien...zaboune a écrit :Ah oui je valide !!kalimucho a écrit :Yes, c'est vrai, il faut qu'ils recrutent les plus vieux d'abord alors !Xyrion a écrit :Hey les mecs ! Détendez-vous, de toute façon analyse ou pas on ne peut plus rien y changer pour l'instant!
Dans le pire dès cas, il faut se dire qu'on la chance que les cadets recrutent encore dans les deux prochaines années et qu'on sera déjà mieux préparé
![]()
![]()
Bon, j'ai récupéré mes scores:
100
50 (j'ai du bien me planter dans les tubes de Hanoï...)
80
100
100
90
40 (bien planté, avec 3 blocages)
50 (je trouvais toujours une règle d'intrus, mais visiblement pas la bonne...)
95
75
80
46 (j'ai honte...)
70
soit une moyenne de 75.08
Reste plus qu'à attendre le résultat, compte tenu du temps de réaction.
Who dares wins
-
pingouin84k
- Elève-pilote posteur
Bon j'avais trouvé les logs par hasard mais je n'avais pas trouvé les scores.
Ca fait une semaine que je suis en déprime parce que selon moi j'avais fait une très mauvaise session... Trop stressé de chez moi. Et puis le voisin qui s'est dit je vais faire des trous dans le mur juste au moment où je commence le test!
Voilà mes scores, pour alimenter les stats:
87.18
60
70
90
90
93.33
70
60
85
100
90
45
79
J'ai vraiment honte de ma culture G aéro!
Bon vous prévenez dès que vous recevez un mail!
Ca fait une semaine que je suis en déprime parce que selon moi j'avais fait une très mauvaise session... Trop stressé de chez moi. Et puis le voisin qui s'est dit je vais faire des trous dans le mur juste au moment où je commence le test!
Voilà mes scores, pour alimenter les stats:
87.18
60
70
90
90
93.33
70
60
85
100
90
45
79
J'ai vraiment honte de ma culture G aéro!
Bon vous prévenez dès que vous recevez un mail!
Moyenne brute 80(,03) en ce qui me concernepingouin84k a écrit :Voilà mes scores, pour alimenter les stats:
87.18
60
70
90
90
93.33
70
60
85
100
90
45
79
L'auteur de https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0 (merci à lui!) peut-il nous faire une dernière petite mise à jour pour faire passer le temps en attendant le verdict ?
Il y a aussi pas mal de résultats dans le topic des + de 30 ans
-
acagnon
- Copilote posteur
Le fichier a été créé à la fin de ton test donc c'est peu probable que ce soit çà, car cette valeur n'aurait aucune signification pour ceux ayant passé le test dans les premiers. En fait ce serait pertinent seulement pour la dernière personne a avoir fait les PSY 0.Orvis a écrit :Bonjour,
Je serai curieux de connaître vos valeurs du fichier air-france-console-pre-selection\1.0.1\position\position.txt
A priori il y a un chiffre dedans. Le fichier a été créé juste à la fin du test.
Ca sent le fichier de résultat, moi j'ai -1, donc éliminé ?
Bonne journée et bon vent à tous !
KD 2018
KD 2018
Chez moi il a été créé à 16h22 le 31 mars... donc avant la fin du test !Orvis a écrit :Bonjour,
Je serai curieux de connaître vos valeurs du fichier air-france-console-pre-selection\1.0.1\position\position.txt
A priori il y a un chiffre dedans. Le fichier a été créé juste à la fin du test.
Tu prends comme hypothèse que c'est un concours ...acagnon a écrit :Le fichier a été créé à la fin de ton test donc c'est peu probable que ce soit çà, car cette valeur n'aurait aucune signification pour ceux ayant passé le test dans les premiers. En fait ce serait pertinent seulement pour la dernière personne a avoir fait les PSY 0.Orvis a écrit :Bonjour,
-
Le Docteur
- Copilote posteur
-
Le Docteur
- Copilote posteur
-