Voyager dans le cockpit
Modérateur : Big Brother
Arf comme quoi ya pas de méthode miracle, perso c'est l'inverse, plutôt en dernier avec un rang avant 10, avant 5 étant encore mieux, et en couloir.Dubblee a écrit :d'embarquer le premier (demande un siège à la rangée 25 ou plus)
Généralement on me dit "ah bah ça va vous êtes pas loin vous ne dérangerez personne si la réponse est positive".
Et être devant permet aussi de sortir son sourire bright si le CdB sort du poste et que le PNC lui pose la question...
Nivek
-
- Chef de secteur posteur
Oui, mais je crois qu'AF remplit l'avion par le fond, donc arriver à l'enregistrement premier pour embarquer premier nous place au fond.Nivek a écrit :Arf comme quoi ya pas de méthode miracle, perso c'est l'inverse, plutôt en dernier avec un rang avant 10, avant 5 étant encore mieux, et en couloir.Dubblee a écrit :d'embarquer le premier (demande un siège à la rangée 25 ou plus)
Généralement on me dit "ah bah ça va vous êtes pas loin vous ne dérangerez personne si la réponse est positive".
Et être devant permet aussi de sortir son sourire bright si le CdB sort du poste et que le PNC lui pose la question...
Nivek
C'est sûr qu'être au rang 1 c'est le top, une fois dans l'avion.
L'idéal serait d'embarquer premier et d'aller au premier rang.
Salut,
Oui effectivement Air France procède souvent à un embarquement par séquence.
Par contre sur du TLS - ORY (et inversement) ça a du m'arriver 1 ou 2 fois sur 20 que quelqu'un ait demandé avant moi... comme quoi ça reste assez marginal comme démarche et tant mieux pour tous ceux qui veulent tenter leur chance
La dernière fois ça a même "arrangé" que je demande de monter dans le poste ça a permis à un GP d'avoir ma place mieux installé en cabine
EDIT : mais de toute façon ya pas de méthode miracle, il faut un peu de sympathie, d'intérêt pour la chose, et bien évidemment de chance...
Oui effectivement Air France procède souvent à un embarquement par séquence.
Par contre sur du TLS - ORY (et inversement) ça a du m'arriver 1 ou 2 fois sur 20 que quelqu'un ait demandé avant moi... comme quoi ça reste assez marginal comme démarche et tant mieux pour tous ceux qui veulent tenter leur chance
La dernière fois ça a même "arrangé" que je demande de monter dans le poste ça a permis à un GP d'avoir ma place mieux installé en cabine
EDIT : mais de toute façon ya pas de méthode miracle, il faut un peu de sympathie, d'intérêt pour la chose, et bien évidemment de chance...
-
Je crois bien qu'il y a un jumpseat.shahir a écrit :Salut,
J'ai voyagé plusieurs fois dans le cockpit des boeings 737 de la compagnie air austral.
Demain je repars en voyage mais cette fois-ci ça sera un ATR72-500, y a-t-il assez de place dans le cockpit de cette avion pour avoir une chance d'y rentrer ?
Merci.
Ya tellement de demande :reflexion:Dubble a écrit :En premier et en avance tu ne gène pas, surtout si tu marches vite dans la passerelle, et si tu passes en dernier, t'as toujours le risque que quelqu'un ait demandé avant toi.
Moi j'embarque avec easyjet je vais tenter ma chance,un sourire et ca devrais marcher
Ya tellement de demande :reflexion:Dubble a écrit :En premier et en avance tu ne gène pas, surtout si tu marches vite dans la passerelle, et si tu passes en dernier, t'as toujours le risque que quelqu'un ait demandé avant toi.
Moi j'embarque avec easyjet je vais tenter ma chance,un sourire et ca devrais marcher
-
-