TAF !
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
Aigle Azur dans le cadre du developement en Long courrier sur A330 est en train de réfléchire au recrutement du PNT pour ces nouvelles lignes, il y aura donc forcément prochainement à la fois une promotion interne et des recrutements externes.
Seul info que j'ai pour l'instant. Je n'ai pas trouvé d'annonce précise mais ca ne saurait tarder.....
Edit: Au passage chez air France les dossier marketing et branlettes intellectuels sont mis au régime très sec!! ultra sec même ca fait un peu mal.....
Seul info que j'ai pour l'instant. Je n'ai pas trouvé d'annonce précise mais ca ne saurait tarder.....
Edit: Au passage chez air France les dossier marketing et branlettes intellectuels sont mis au régime très sec!! ultra sec même ca fait un peu mal.....
Modifié en dernier par whynotfr le 25 oct. 2012, 22:59, modifié 2 fois.
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
bla bla bla... on te remercie de ton intervention DanDan a écrit :C'est le genre de chance qui se provoque, ça... Ce que je veux dire c'est que ce qui intervient avant la chance c'est la cooptation... Ceux qui intègrent Aigle Azur n'ont pas été tirés au sort. Aucune animosité dans mon propos, c'est juste un constat, et je ne condamne même pas...
Il y en a beaucoup?Joze91 a écrit : Non, si tu as de la chance tu peux y rentrer en sortant d'école.
tu crois vraiment qu'il n'y a que aigle Azur qui fait ça?! Que dire alors de Corsair, Air Med, XL, Brit'Air, etc... Sans même parler d'autres grandes compagnies du golfe ou un système de points existe, en fonction de qui dépose ton dossier...Dan a écrit :Ceux qui intègrent Aigle Azur n'ont pas été tirés au sort. Aucune animosité dans mon propos, c'est juste un constat, et je ne condamne même pas...
Ca marche partout pareil, et pas que dans l'aéro
Modifié en dernier par el loco le 27 oct. 2012, 12:16, modifié 1 fois.
C'est juste la seule que tu as citéDan a écrit :Où ai-je écrit qu'Aigle Azur était la seule compagnie à user de cooptation?
Je connais des gens qui ont passé un coup de file à la bonne personne chez XL, et qui 3 jours après passaient la sélection (pipée, cela va de soi
Bonne journée
Justement El Loco en parlant de ça, tu peux demander le numéro à ces gens, je dois parler d'urgence au CP ....!!!el loco a écrit :
Je connais des gens qui ont passé un coup de file à la bonne personne chez XL, et qui 3 jours après passaient la sélection
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ..........
-
Auteur du sujetJumbo
- Chef de secteur posteur
First Officer / Copilot Company Vueling
Location, Spain
Type Rating not required
Requirements:
• Pilot Licence CPL or ATPL issued by a JAA member state
• Class I Medical certificate
• Fluent in English and Spanish
• European Nationality
• Experience proportional to age and duly accredited
The selection process will consist of:
Day 1
• Personal interview
• Group exercise
aeronautical knowledge • Assessment
• Assessment of English
Day 2
Screening in the simulator as PF and PNF
Location, Spain
Type Rating not required
Requirements:
• Pilot Licence CPL or ATPL issued by a JAA member state
• Class I Medical certificate
• Fluent in English and Spanish
• European Nationality
• Experience proportional to age and duly accredited
The selection process will consist of:
Day 1
• Personal interview
• Group exercise
aeronautical knowledge • Assessment
• Assessment of English
Day 2
Screening in the simulator as PF and PNF
La mienne est plus grosse que la votre .