promo 2007 B R A V O
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetmop22mateo
- Copilote posteur
Bonne chance à tous. Ce n'est que le début de l'avanture mais vous verrez ce sera toujours de mieux en mieux... donc soyez et restez motivés! Ca vaut le coup. Le chemin sera parsemé de moments difficiles mais ce sont ceux qui vous feront avancer si vous les traversez.

Un 2004A, les meilleurs forcément...
Un 2004A, les meilleurs forcément...
Jondrah a raison.
"Bonne chance à tous. Ce n'est que le début de l'aventure mais vous verrez ce sera toujours de mieux en mieux... donc soyez et restez motivés! Ca vaut le coup. Le chemin sera parsemé de moments difficiles mais ce sont ceux qui vous feront avancer si vous les traversez.
Un 2004A, les meilleurs forcément " <-- Ah, bon ? Je pensais que c'étaient les SLN 1964A (bordaches) !!!
"Bonne chance à tous. Ce n'est que le début de l'aventure mais vous verrez ce sera toujours de mieux en mieux... donc soyez et restez motivés! Ca vaut le coup. Le chemin sera parsemé de moments difficiles mais ce sont ceux qui vous feront avancer si vous les traversez.
Un 2004A, les meilleurs forcément " <-- Ah, bon ? Je pensais que c'étaient les SLN 1964A (bordaches) !!!
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
frAnciisss
- Elève-pilote posteur
Ben moi je prépare activement mon entrée a Lanveoc... Du coup la je pars 15 jours au ski!!! Histoire de me muscler les cuisses et d'améliorer mes poumons.. Et puis aussi histoire de m'eclater avant d'en baver...
Et puis sinon je vais sur l'aeroclub de Persant-Beaumont pres de Paris le samedi 24 mars pour tester le cap10...
Aller, bon vol les amis
Et puis sinon je vais sur l'aeroclub de Persant-Beaumont pres de Paris le samedi 24 mars pour tester le cap10...
Aller, bon vol les amis
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
nouvelles...
ben moi jarrete de fumer le 1er mars. je suis vrmt motivé!
sinon j'essai mon cap 10 dans 2 semaines a l'aerodrome d'amboise dierre.
et toi Ales tu va en faire du cap 10?
Bonne chance a tous ceux qui attendent la com!
++
sinon j'essai mon cap 10 dans 2 semaines a l'aerodrome d'amboise dierre.
et toi Ales tu va en faire du cap 10?
Bonne chance a tous ceux qui attendent la com!
++
Pour ma part, il y a eu un petit bug dans la procédure pour la surex donc quelques semaines ont été perdues. C'est rentré dans l'ordre à présent, mon dossier médical est arrivé sur Paris et va être transmis à Percy qui devrait appeler pour le rdv très bientôt. J'espère vraiment que ce sera fait avant la prochaine comm, Londres c'est sympa mais je n'ai pas envie de reporter l'incorpo de 4 mois si incorpo il y a, et incorpo il y auraAlex nantes a écrit : mat jul ca roule la vie?
Je reste positif cependant, ces aléas m'ont permis de tirer qq leçons et de décrypter certains passages de l'entretien à Lanvéoc...
Sinon bien les gars la prépa ! Ski, cap10, pompes, tractions, mmmmmm, rien à jeter !
A bientôt sous le soleil breton.
Si quelqu'un à des infos sur la date de la prochaine comm, je suis preneur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
Au ski quinze jour, tranquille... mais dis moi tu fais pas de snow ptit gars
??! Je reviens d une semaine ds les alpes c etait parfait temps de ouf neige pas topissime mais plutot correct.
Oliv, non pas de cap 10 ds la region g trouvé un avion de voltige asser similaire a Rennes, je pense que je vais faire ca pq pas passer mon premier cycle (ca dependra du prix de heure de vol...
). Ca va etre trop buen appel moi cash apres ton premier vol!
Jul, jsuis sur que tu seras a nos cotes la bas! et meme si tu fais parti de la Charli c pas dramatique...tu feras le ménage ds nos chambres
!!
Mat est vivant?
Oliv, non pas de cap 10 ds la region g trouvé un avion de voltige asser similaire a Rennes, je pense que je vais faire ca pq pas passer mon premier cycle (ca dependra du prix de heure de vol...
Jul, jsuis sur que tu seras a nos cotes la bas! et meme si tu fais parti de la Charli c pas dramatique...tu feras le ménage ds nos chambres
Mat est vivant?
-
Alex nantes
- Copilote posteur
Si ça l'est, rapport aux plans que j'aime voir se dérouler sans accrocs ! (private joke)Alex nantes a écrit : et meme si tu fais parti de la Charli c pas dramatique...
Modifié en dernier par pasglop le 28 févr. 2007, 03:38, modifié 1 fois.
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
re
si tu veu je peu te preter le cd car il n'est pas requit pour jouer.
Je suis pas sur d'etre sur paname car sa coincide avce mes heurs de cap 10 mais tiens moi au courran kk mm
++
Je suis pas sur d'etre sur paname car sa coincide avce mes heurs de cap 10 mais tiens moi au courran kk mm
++
-
- Copilote posteur
J'ai appeler mon bicm hier, et il n'ont pas plus de nouvelles pour l'instant sur ma candidature (en cour d'expertise...)
En attendant je vais terminer mon BB, si la méteo le permet premier vol solo ce week-end
(un p'tit p'tit vent dans l'axe et scramble!)
Y a vraiment que là ou j'oublie tous le reste, ca aide à patienter!!!
Vous avez commencé a apprendre les checks Oliv, Alex et FRancis?
15 candidats , plus les prochains de début mars y aura de quoi faire!!
plus ont est de fou, plus ont rigole
En attendant je vais terminer mon BB, si la méteo le permet premier vol solo ce week-end
Y a vraiment que là ou j'oublie tous le reste, ca aide à patienter!!!
-
- Copilote posteur
-
bato
- Captain posteur
ouais perso jprefererais qu'on soit pas des masses!!!!mop22mateo a écrit :J'ai appeler mon bicm hier, et il n'ont pas plus de nouvelles pour l'instant sur ma candidature (en cour d'expertise...)
En attendant je vais terminer mon BB, si la méteo le permet premier vol solo ce week-end(un p'tit p'tit vent dans l'axe et scramble!)
Y a vraiment que là ou j'oublie tous le reste, ca aide à patienter!!!![]()