pour ma part je profite de mes vacances après une année de rigueur,de travail et donc de réussite! je pense qu'il faut savoir faire un break pour pouvoir repartir de plus belle. checklist,sport et anglais sont au programe du mois d'aout pour ma part (et à dose homéopatique)
Faut pas non plus abuser chaque chose en son temps!
Alors pensez à vous amuser parce que c'est pas à la rentrée que vous allez le faire!! Rien ne sert de se mettre la pression pendant les vacances alors qu'on l'aura déjà assez pendant la sélection.
Sur ce bonne vacance à tous!!!
Que fait-on de nos vacances ???
Ben moi perso je me fait chi.... à mort étant donner le temps pourri qu'il fait à brest.
Du coup c'est piscine piscine et ............ ben piscine
L'homéopathie c'est bien mais l'efficacité est pas prouvée... enfin j'dis ça j'dis rien !
Bon allez, je retourne dans ma montagne... on se voit en septembre.
ha les avions qui se pose pas je connais. Les AT-01 de l'aéroclub ils me font le coup aussi, t'a presque l'impression de remonter quand tu fait l'arrondis
t'inquiète pas had , on se doute que les Charlis sont un crans au-dessus des Alphas
Mais bon, on sait tous que les seuls, les uniques... C'est les Bravos
Trêve de blagues, encore félicitations a tous les charlis, a tres bientôt (j'espere que vous avez pensé aux ptis gateax et autres boissons pour l'apéro d'arrivée).
Ne rêvez pas votre vie... Vivez votre rêve !!!
A propos de ramener des trucs pour l'apéro, est-ce qu'il fouille nos sac? C'est pas que je compte ramener des choses illégal mais y'a p'têtre des choses auxquelles on a pas le droit. Par exemple est-ce qu'on a le droit de ramener son APN (ben oui je veux garder des souvenirs de cette périodes )