2007C

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Vélivolus
Copilote posteur

Message par Vélivolus »

ju81 a écrit :Salut les gars!
Pour me présenter: j'ai passé bret en decembre 2006, rejeté pil à la com pour la 2007B mais représenté à la com d'Aout pour nosa. je suis adepte de vol à voile depuis peu (brevet bientot en poche), je vois qu'il y en a d'autre ici, comme "Vélivolus" n'est ce pas?
Yes je suis un petit pilote de vol à voile...ça fait un an que je vole, j'ai mon BPP, ainsi que mon emport pax et je compte être lâché campagne ce mois-ci. Et dès janvier c'est Salon pour moi en tant que Pil :D :D :D !!! Vivement janvier !
black_hawk17
Copilote posteur

Message par black_hawk17 »

WANTED!!!!! gars de la promo 07C pour rdv au tgv de la gare de lyon, depard 10h44 pour avignon, puis ter jusqua salon , arrivée prévu a 15h22. Des volontaires ? :D
"C'est trop dur vous direz! C'est trop fort vous penserez! Allons donc un peu de bonne volonté!!!!"
ju81
Elève-pilote posteur

Message par ju81 »

Hey vélivolus
tu dois commencer à te faire bien plaise alors en planeur. Tu voles où? et sur quelle machine?
En tout cas moi aussi j'en profite d'avoir encore rien à faire pour avoir mon brevet car c pas quand je serai à salon que je v pouvoir faire du planeur. Quoique je sais qu'il y a des planeurs là bas et on pourra en faire gratos (mais pas au début je pense)!!
Donc on se verra en Janv car moi je rentre dans quelques jours pour la 07C. Au fait si tu kiffe le planeur autant que moi, viens sur msn j'ai laissé mon adress!

Sinon quelqu'un a une idée comment se passe l'intégration et le bizutage??? Je sens qu'on va prendre cher!!!
Vélivolus
Copilote posteur

Message par Vélivolus »

Ué je commence à bien m'amuser en planeur. Je vole à LFNL Saint Martin de Londres (vers Montpellier). Je vole sur LS4...bonne machine. Un chouillat plus dur à faire monter que le Pégase mais il transite mieux. Pour le planeur à Salon, j'ai entendu dire que c'était réservé aux EA !
En tout cas mes felloch pour ton intégration à la 07C. Et comme tu dis on se verra en janvier...tu vas me bizuter :turn: .

Allez ciao et bonne intégration, je vous rejoint dans 4mois environ !

PS: Je t'ai ajouté à mes contacts msn ;)
Kastor
Chef pilote posteur

Message par Kastor »

y'a pas de bizutage, c'est interdit.
à très bientôt.
++
black_hawk17
Copilote posteur

Message par black_hawk17 »

Kastor a écrit :y'a pas de bizutage, c'est interdit.
à très bientôt.
++
sa jy crois pas! lol :turn:
"C'est trop dur vous direz! C'est trop fort vous penserez! Allons donc un peu de bonne volonté!!!!"
rapaces24
Elève-pilote posteur

Message par rapaces24 »

Je n'y crois pas non plus ... 8) . A mardi la 07C ;)
07C... Salon?! j'en rêve... :)
Répondre