moi non plus rien du tout pourtant je suis en ile de france. mais bon ,pour tous ceux qui stress ,d'après ce que j'ai appris les lettres ,l'an passé, sont arrivées une semaine après qu'on les ai posté pour certain. donc tenez le coup.
roms.77 a écrit :
Si vous êtes dans un tel état en attendant la réponse des présels, il va falloire vous mettre sous morphine pour attendre les résultats de la comission (si vous arrivez jusque là, c'est tout le mal que je vous souhaite)...
tout dépend ce que tu attends de cette formation et de son débouché ...
Un peu d'accord avec Roms.77 ...
Chacun réagit à sa sauce, mais l'excès d'impatience ne changera pas la donne... Je suis comme vous, en attente. Je suis en région parisienne et rien à l'horizon!
Je sens que l'ouverture de la boite aux lettres va être pénible demain...
C'est dans ces moments qu'on est content d'être en prépa: ça change les idées ! (quoique.... )
roms.77 a écrit :Ca n'a pas de rapport, déjà chacun réagit à sa façon devant l'attente.
Et puis, il ne faut pas exagérer, certes c'est très important mais ce n'est que les préselections, le plus dur reste à faire. Rien à voir avec l'impatience que tu peux avoir si tu attends une réponse de la commission, qui elle peut t'annoncer que tu vas devenir pilote chez AF.
Et aux dernières nouvelles la patience n'est pas un défaut...
La patience n'est certe pas un défaut au contraire... mais l'appréhension liée à l'attente est tout de même là si tu veux vraiment être pilote de ligne.
Reçu ce matin, et je suis en liste 2, ,
Sans doute une bonne gourance en anglais où j'ai décalé des réponses sur la grille de réponse
bon courage à ceux qui ont réussi et à l'année prochaine pour les autres
je dirais 110 - 120, mais vu que j'ai fait un décalage dans la grille réponse, il est possible que je me sois planté en redécalant (sans compter le temps perdu)
Donc j aurais raison de penser que le calcul total prend aussi en compte le pourcentage de bonne reponses
par rapport au nombre de reponses auquelles on a répondu!!
En tous cas , nico je suis vraiment désolé car vu tes scores tu aurais pu prétendre a mieux!!
victoire :
Ce matin, une jolie lettre m'attendait dans ma BAL.
Liste 1 : 260 point
Anglais : 92
Logique : 88
Par contre, la date des epreuves de sélections me seront communiquées ultérieurement ? (c'est un peu dommage, pour pouvoir s'organiser.mais bon, on va pas se plaindre !)
Philippe