2008 Alpha
Modérateurs : Steward, Tecknozic
Bien bien C'est quoi cette com Blanche c'est les eopan qui la font ? Qui compose la com finale "le commandant en second" "la psy" et " un pilote" C'est bien ca ?
Modifié en dernier par keplan le 20 mai 2008, 10:23, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
Pour la comm finale yavait le commandant en second, un pilote de chasse, un capitaine ( qui a posé la mm question a tout le monde : pour v ous c'est quoi un officier ?...) la psy et de temps en temps le prof de sport ou la prof d'anglais.
La "comm blanche" est faite par les EOPAN il FAUT la faire ca met en condition et ca donne vmt un avantage ! ils vont te pourrir mais c'est pour la bonne cause .. je l'ai faite, je me suis fait pourrir mais on arrive (un peu plus) serein a la vrai comm' ..
La "comm blanche" est faite par les EOPAN il FAUT la faire ca met en condition et ca donne vmt un avantage ! ils vont te pourrir mais c'est pour la bonne cause .. je l'ai faite, je me suis fait pourrir mais on arrive (un peu plus) serein a la vrai comm' ..
En janvier on est rentrés ...
2008 Alpha tetes de chats !
-
- Elève-pilote posteur
msn mails
Salut c'est Aurélien pourriez-vous envoyer une liste de vos msn qu'on puisse se parler
Tchao à Tous
Tchao à Tous
dès lors que vous aurez gouté au vol vous marcherez à jamais les yeux levés vers le ciel...
-
- Copilote posteur
Saloute aurelien alors moi j'ai recolté celles ci :
Guillaume "l'eclopé de la 07D" : iceman381@msn.com
Guillaume (nanouk) : p.guillaume_13@hotmail.fr
Morgan : calibranouga@hotmail.com
Raphael : raph5687@hotmail.fr
Arthur : schwarzy64@hotmail.com
Si vous en avez d'autres ?!
Arthut
Guillaume "l'eclopé de la 07D" : iceman381@msn.com
Guillaume (nanouk) : p.guillaume_13@hotmail.fr
Morgan : calibranouga@hotmail.com
Raphael : raph5687@hotmail.fr
Arthur : schwarzy64@hotmail.com
Si vous en avez d'autres ?!
Arthut
-
- Elève-pilote posteur
salut les gars, apparemment Bertrand a été pris pour A08 aussi. Mon msn c arageau@hotmail.com par contre j'y suis pas souvent.
A plus
A plus
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
Bon on sait jamais peut etre que dans la 08A certains n'ont pas vu ce reportage ..
JE ne l'avais pas vu alors je me dis que je n'étais peut etre pas le seul
http://www.dailymotion.com/videos/relev ... h/1x8+W9/1
Bonne soirée
JE ne l'avais pas vu alors je me dis que je n'étais peut etre pas le seul
http://www.dailymotion.com/videos/relev ... h/1x8+W9/1
Bonne soirée
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Pour etre plus precis a ce sujet ! 
La solde nette d'un eopan est de 900€ par mois pour la premiere année plus une prime de risque ( la Rqqchose ..) de 25% ce qui fait environ 1125€ par mois.
Pendant la formation differentes primes viennent se greffer ... et la solde nette evolue en fonciton du grade.
C pas un salaire de lignard mais bon nourri logé blanchi ca vaut le coup surtout pour un metier comme ca ...

La solde nette d'un eopan est de 900€ par mois pour la premiere année plus une prime de risque ( la Rqqchose ..) de 25% ce qui fait environ 1125€ par mois.
Pendant la formation differentes primes viennent se greffer ... et la solde nette evolue en fonciton du grade.
C pas un salaire de lignard mais bon nourri logé blanchi ca vaut le coup surtout pour un metier comme ca ...
La "Rcchose" ??? Sourire. C'est la prime "AIR2", la moitié de la solde à l'air puisque les EOPAN ne sont pas encore brevetés. Quand vous serez pilotes brevetés, vous aurez "AIR1", qui vaut 50% de la solde de base plafonnée au second échelon de Lieutenant de Vaisseau, je crois. Ce qui veut dire qu'après ce second échelon, elle n'augmente plus avec votre solde. Mais c'est peut être de Capitaine de Corvette, et pour moi, c'était il y a ....quelque temps !!
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Pour info, la solde avec la AIR2 c'est environ 1400€ net, mais il me semble qu'au niveau des selecs ça devrait pas être une préoccupation majeure, enfin bon !
Et toujours pour info, sachez que "la prof d'anglais", comme bon nombre de monits de la 50 fréquentent ce forum.. juste au cas où
A part ça, faites en sorte d'honnorer la dynastie des alphas et finissez à un peu plus que nous trois...
Et toujours pour info, sachez que "la prof d'anglais", comme bon nombre de monits de la 50 fréquentent ce forum.. juste au cas où
A part ça, faites en sorte d'honnorer la dynastie des alphas et finissez à un peu plus que nous trois...
-
- Copilote posteur
-