Sinon sur ce forum je connais un individus qui s'est fait remarquer dans le meme genre dans le crew lounge de SIN ou de MEX je ne sais plus exactement lol... (si tu nous lit, big dédicace à toi lol )
Si je pense au même individu que toi, je pense pouvoir affirmer qu'il s'agissait d'un MEX... Je pense aussi pouvoir dire que cet individu avait un peu rater sa rotation à Sin, ayant raté les petits déjeuner lol...
Bref, pour revenir à Mex, c'est quand même pas de la faute du sus-décris individu si un autre stew de son équipage avait chopé une 'teille de teq, et qu'il faisait des teq paf avec du pssshhit lemon dans des verre à eau... et que en plus ce même individu se trouver être le seul étudiant présent. Enfin, il est fort probable que cet individu avait suivi son équipage dans le crew lounge juste pour prendre un verre avant d'aller bouffer...
Au final, c'est quand même pas de sa faute si il a vomit apres avoir ingurgiter a jeun 9 teq' paf, 2 vodka paf, une bière et 2 coktail pas mauvais qu'on peut trouver là-bas !!! De plus, ce même individu à quand même fini en PLS dans le crew lounge et a, si je ne dis pas de bêtise était porté jusqu'à sa chambre - où il a revomi jusqu'au lendemain - par 3 mecs...
Pour répondre au sujet initial, je suis assez d'accord avec SR71, la destination n'a que peu d'importance, l'équipage joue beaucoup !!