Sélection 15 janvier (= 17 décembre déplacée)
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
salut a tous je serais egalement au premiere classe le 14 janvier au soir; par contre comme vous avez du le constater on est en periode de salon donc si on reserve on ne peut plus annuler . de plus les chambres sont aussi au tarif salon....
si quelqun veut partager une chambre ou a une solution a avancer pour avoir un logement pres du site air france jusqu au 18 n hesitez pas .
d ici la bonnes fetes a tous
pablo
si quelqun veut partager une chambre ou a une solution a avancer pour avoir un logement pres du site air france jusqu au 18 n hesitez pas .
d ici la bonnes fetes a tous
pablo
bonjour,
moi j irai a il ya l hotel formule qui est pas chere:
http://www.accorhotels.com/accorhotels/ ... tion.shtml
slt
moi j irai a il ya l hotel formule qui est pas chere:
http://www.accorhotels.com/accorhotels/ ... tion.shtml
slt
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous !!!
Je viens de voir que pour la plupart d'entre vous, votre date de sélection a été modifiée pour le 15 Janvier... Soit un Mardi...
Je suis moi-même convoqué le 14 Janvier (soit le Lundi pour ceux qui suivent
) et donc je me posais la qestion... Est-ce possible qu'il y ait " 2 groupes " de sélections decalés d'un jour la même semaine? Ou passerons nous ensemble ???
Pour info, je m'appelle Thibaut, 18 ans, J'habite en Alsace (aprés être passé par Paris et Valenciennes ) ... 3/2 à Mulhouse et c'est ma première tentative aux cadets ( Liste 2 )
A bientot
Je viens de voir que pour la plupart d'entre vous, votre date de sélection a été modifiée pour le 15 Janvier... Soit un Mardi...
Je suis moi-même convoqué le 14 Janvier (soit le Lundi pour ceux qui suivent
Pour info, je m'appelle Thibaut, 18 ans, J'habite en Alsace (aprés être passé par Paris et Valenciennes ) ... 3/2 à Mulhouse et c'est ma première tentative aux cadets ( Liste 2 )
A bientot
-
- Copilote posteur
Salut,
Oui c'est normal. Il y a en général deux sessions par semaine (et donc deux groupes d'une trentaine de candidats). Le premier groupe commence les sélections le lundi, et l'autre groupe commence le mardi.
Good luck !
++
Oui c'est normal. Il y a en général deux sessions par semaine (et donc deux groupes d'une trentaine de candidats). Le premier groupe commence les sélections le lundi, et l'autre groupe commence le mardi.
Good luck !
++
Que le rêve devienne réalité !
www.antho.info
www.antho.info
-
- Elève-pilote posteur
-