tant pis, on se retrouveras seulement le lundi ! Et puis ho on a le droit de redevenir sociable pendant la pause casse-croûte !
Sélection du 1 décembre 2008
Modérateur : BiZ
moi (Charles), je ne peux pas venir, c'est trop loin car je loge en plein Paris. D'autres l'avaient fait dans Paris, mais là si tout le monde est a Villepinte, c'est mieux comme ça
tant pis, on se retrouveras seulement le lundi ! Et puis ho on a le droit de redevenir sociable pendant la pause casse-croûte !
-
cdtclaire
- Elève-pilote posteur
tout à fait d'accord avec toi Charles! En espérant qu'il n'y ai pour nous pas qu'une seule pause case croute!
Pour moi c'est bon pour le resto dimanche, mais je suis pas sure qu'on aie besoin de réserver (un dimanche soir, on devrait trouver)... Je ne connais pas les alentours mais ceux qui sont déja passés ont parlé d'un courtepaille ou d'une brasserie... Je pense à voir sur place!
Le mieux c'est de se donner rendez-vous, comme certains l'ont fait à l'accueil du première classe (par exemple), vers 19h!
Bon courage à tous pour les dernières révisions!
A tres bientot
Pour moi c'est bon pour le resto dimanche, mais je suis pas sure qu'on aie besoin de réserver (un dimanche soir, on devrait trouver)... Je ne connais pas les alentours mais ceux qui sont déja passés ont parlé d'un courtepaille ou d'une brasserie... Je pense à voir sur place!
Le mieux c'est de se donner rendez-vous, comme certains l'ont fait à l'accueil du première classe (par exemple), vers 19h!
Bon courage à tous pour les dernières révisions!
A tres bientot
-
BastienBAYO
- Chef pilote posteur
-
BlackKnight
- Elève-pilote posteur
Je me joindrais certainement à vous pour le repas du dimanche soir, il serait pas mal d'échanger un ou deux numéros de portables au cas ou il y ait besoin de se joindre pour se retrouver . Pour ma part je loge au première classe, l'année dernière nous allions manger au restaurant à coté de l hôtel je me souviens plus du nom mais c est du genre grande chaine du type courte paille.
En effet pour le moelleux au chocolat (je sens que c'est ce que tu vas prendre CdtClaire
) demandes la boule de glace vanille en supplément c'est divin.
Le burger est en effet également très bon.
Pour ce qui est de l'entrecôte, en ce qui concerne le niveau de cuisson demandez un cran en dessous de ce que vous désirez : "saignant" pour "à point"... car le "à point" est en fait "bien (très) cuit".
Sinon niveau dessert la crème brûlée se laisse manger également. Pouvez demander à Flo1710 il en a mangé 5 en 4 jours...
Mais au fait... vous venez faire la sélection du Guide Michelin ou celle des Cadets Air France ??
@+ et bonne chance.
Le burger est en effet également très bon.
Pour ce qui est de l'entrecôte, en ce qui concerne le niveau de cuisson demandez un cran en dessous de ce que vous désirez : "saignant" pour "à point"... car le "à point" est en fait "bien (très) cuit".
Sinon niveau dessert la crème brûlée se laisse manger également. Pouvez demander à Flo1710 il en a mangé 5 en 4 jours...
Mais au fait... vous venez faire la sélection du Guide Michelin ou celle des Cadets Air France ??
@+ et bonne chance.
-
primax
- Captain posteur
Bon, Air France vient de me téléphoner pour me demander de passer le 15 plutôt que le 1 décembre. Je ne sais pas si ils ont pris du retard où si ils essaient de recaser des gens qui ont des contraintes de planning.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de raison de refuser donc je change de topic et vous dis bonne chance.
J'attends des nouvelles de mes potes vu à l'IAP! Vous avez intérêt de cartonner.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de raison de refuser donc je change de topic et vous dis bonne chance.
J'attends des nouvelles de mes potes vu à l'IAP! Vous avez intérêt de cartonner.
Quand je serai grand, je serai pilote.
-
BlackKnight
- Elève-pilote posteur
-
BastienBAYO
- Chef pilote posteur
-
green.knight
- Chef de secteur posteur
-