Y'a rien qui vous choque?

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

Flo_dr400 a écrit :
Dubble a écrit :
Damien (LFSA) a écrit : Oui ça serait une bonne idée, cela serait plus constructif pour elle. En fait moi ce qui me choque c'est tout simplement le poste en lui-même. Après tout c'est son droit de penser cela, ça ne fera que plus de places pour les autres.
Dan, ton intention est bonne de dire et redire que viser uniquement du réacteur lourd dans une grande compagnie comme premier job c'est de l'inconscience, surtout de nos jours, et que c'est quasi l'échec assuré. Mais je pense que la moindre des choses c'est de lui expliquer à elle avant tout. Peut-être que c'est déjà fait sur RCC, mais je pense alors qu'il y a d'autres façons de remettre en garde ceux qui pensent que c'est le job assuré avec une QT 320, que de publier le message de quelqu'un d'un autre forum qui n'est même pas en mesure de se défendre.

A sa place j'apprécierais moyennement. :-?
Regarde flo_dr400.
Il a été pris aux cadets, il a débuté tranquillement sur a320 chez AF, 6k€/mois mini, et ils sont 100 chaque année comme lui.
Heureusement que mon pti Biz est là pour me défendre pendant que je suis en vol ! ;) Non je rigole, mais juste pour préciser (que personne ne m'accuse de me plaindre), les 6k€ en question je les ai faits une fois mais juste parce que j'avais une régularisation d'indemnités ratées sur plusieurs mois. Ce n'est absolument pas le salaire d'un cadet au lâché ni après deux ans de ligne. Simple légende...
Ah? J'avais vu un post sur aéronet, qui est ma source d'ailleurs, qui indiquait la carrière envisageable pour un pilote.
Ils parlaient de 4 ans en copi moyen/court à 6750€ environ, puis terminaient par CDB LC de 10 à 15k.
Je me base que sur ca, j'ai pas encore de fiche de paye d'AF.
pAolO
Chef de secteur posteur

Message par pAolO »

Mais keskidit... :reflexion:
Désolé Dubble j'ai encore jamais pris le temps de répondre à un de tes posts, mais t'as quand même une facilité à rédiger des post qui: n'ont rien avoir avec le sujet/ sont completements à coté de la plaque / ne veulent rien dire.
Va falloir que tu tournes trois fois tes doigts sur ton clavier avant de rédiger un post mon ami!
Répondre