Ouhhh, si tu savais les misères que l'on me fait à ce foutu bahut... J'suis sûr que je préfèrerai la prépas... lol !
Pour l'instant, j'ai un tout autre stress qui est la visite médicale... Argh, j'suis borné hein. Allé, j'arrête d'envahir le topic... En espérant que vous aurez bientôt les résultats.
jte jure profite bien de cette fin d'année et de l'année prochaine surtout!! c'est les meilleurs années!! et je parle en connaissance de cause...
Bon ben sinon Karim, chui comme toi je suis casi sure que c'est pas pour cette année non plus, mais je veux juste avoir ma note de maths^^
Ben si!! Enfin ce que je voulais dire c'est que le lycée change beaucoup de la prepa!! Pas du tout la meme ambiance... Et après ca dépend de la prepa ou tu es !
houla dsl je me suis emmêlé les pinceaux je voulais plutôt dire que la prépa c'est pas la vrai vie. Tout le monde voudrais retourner au lycée ou alors bave d'envie devant les écoles d'ingé (ou les liners qui passent juste au dessus de la salle ta salle de classe).
atten, je comprends ton stress hein, mais pas besoin d'agresser à ce point...
D'ailleurs, inscrit le 18 Avril avec le pseudo "atten", tu n'es la que pour les résultats, ca se comprend, mais c'est en premier lieu un FORUM (Pour discuter, tu sais...).
ouasi mais je vois pas le rapport entre ce sujet qui est dédié aux résultats et le fait d etre au lycée, ou en prepa, ou de regretter le lycée, etc...pensez à ceux qui sont en galere et qui actualise la page dans l espoir de voir quelqu'un poster les photos des admissibles et qui tombent sur vos messages...
faut etre debile pour prendre au serieu quelqu'un qui dit kil a:
écrit en rouge
collé l etiquette sur la grille réponse
essuyé sa sueur avec la feuille réponse
...
mdrr!! je savais que c'était toi!!! mdrr n'empeche que quand j'ai lu ce topic je me suis pourquoi j'ai pas vu ce débile ... j'ai vraiment du etre deconcentrer ... ( prends le pas mal ... c'est pour faire passer le temps .... et ACTUALISER !!)