Pour les tests d'arithmétiques, ils se font sur PC, mais peut on dessiner ou calculer sur un brouillon? (il me semble que non)
Il y a combien de petits problèmes à résoudre?
Sinon concernant les tests TEAI, rassurez-moi, vous trouver peu ou beaucoup de lois?
le texte est au dessus, les questions avec les choix en dessous
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Endevour a écrit :Pour les tests d'arithmétiques, ils se font sur PC, mais peut on dessiner ou calculer sur un brouillon? (il me semble que non)
Il y a combien de petits problèmes à résoudre?
L'année dernière on avait droit a des feuilles de brouillon pendant cette épreuve ! Après, je ne me souviens plus du nombre exact de problèmes, en tout cas il y a largement de quoi s'occuper durant toute la durée du test.
Ou trouvez vous ce fameux joyplug.exe ? j'ai bien réussi a récupérer une manette logitech mais ca ne marche toujours pas ! (je l'ai juste branchée...)
Si quelqu'un pouvais m'aider ?
Tu télécharges donc le petit programme (le fichier .exe), tu l'ouvres et une fois que le message " vous pouvez utiliser les applications aero " est apparu, tu ouvres le programme de test en lui-même ( le fichier .swf )
Ca marche avec 2 joy ?
Avec un, j'ai les jauges à gauche, et un mix avec ma molette de gaz pour la croix pour l'horizontal simplement.
Merci.
un GRAND Merci au programmeur !
# Ce sont les erreurs bien assumées qui donnent le droit de réussir# Jean Mermoz
EPL10
Hum ... ca dépend peut-être de la manette, mais avec la mienne ça marche comme ça :
-flèches directionnelles (uniquement les boutons droite - gauche) pour séléctionner une des quatre jauges;
-bouton L1 ( en haut à gauche derrière la manette) pour activer le contrôle de la jauge en question;
-joystick gauche pour équilibrer la jauge.
Va voir dans panneau de configuration > contrôleurs de jeu. Dans "paramètres avancés" vérifie que ton joystick soit bien celui par défaut.
Sur XP c'est ce qui a résolu mon problème.
A+
DROOGY a écrit :c'est dégueulasse pour ceux qui ont pas de joystick gaming-grade-laser-hardcore-plug v4.5 de chez mégaplaystabox pour s'entrainer! Veinards!
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel