En attendant ta rentrée ICNA 2009

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

innécureuil
Elève-pilote posteur

Oz n'est plus un rêve

Message par innécureuil »

Bonjour bonsoir ou quoi que ce soit.
On va dire que c'est bon pour moi, je me lance dans le road trip!!!

Je propose alors humblement à tous les plus ou moins intéressés une réunion en direct afin que l'on mette les choses au clair.
On fixe la date dans les jours qui viennent...
*LFCS*
Copilote posteur

Message par *LFCS* »

Julien (Buche): je suis aussi intéressé par l'australie (ou NZ) pour le début 2010 car je rentre en mai à priori!
Penses-tu voyager les 2 mois complets ou bien travailler sur un mois? La location de voiture ça donne la liberté de bouger comme tu le sens mais c'est assez cher surtout que les personnes de moins de 25 ans payent des suppléments....enfin moi ça me tente bien dc suivant ce que tu as prévu ça m'intéresse!
Julien
Buche
Captain posteur

Message par Buche »

ok pas de soucis, je compte voyager les deux mois, et on m'a dit que la location de van est aux alentours de 7$ par jour donc bon....apres c'est a voir, faut juste reserver le logement des que possible, et les vols,ensuite on avisera...c'est ça le charme du road trip^^

donc tu es partant? parfait! j'ai regardé pour les billets d'avion, et l'aller retour se situe a 1700€ avec la singapore airline (petit caprice, je veux prendre l'A328^^)

je te contacte pas mail des que je peux, n'hesite pas a me contacter^^

Julien
*LFCS*
Copilote posteur

Message par *LFCS* »

Oui je suis partant!
Je pense que c'est l'A380 que tu veux prendre dans ce cas il vaut mieux prendre Emirates!
En partant le dimanche 3 janvier de paris (paris-dubai en B777 et dubai-sydney en A380) et retour le 27 février (A380 pour les 2 vols) le tout pour...........1109 euros! Après il suffit de prendre des Toulouse-Paris (je crois que tu es de toulouse) ou Bordeaux-Paris avec AF ou train et pour 1200 euros on a l'aller-retour!
Pour la location de van il faut se renseigner car 7$ c'est super intéressant sur les sites Avis ou Hertz c'est plus du genre 60 dollars par jour sans essence !
On se contacte par mail pas de souci
A+ Julien
Répondre