oliv777300 a écrit :Si je me trompe pas, on a pas mentionné les immat de Corsair (HKIS, HSEX, HSUN, HSEA) ni celles d'Air Caraibes (F-ORLY, entre autres)
Air France One a écrit :Pas d'APU ni de moteur au KILO bordel !!
Lol , ca c'est dans la theorie , quand c'etait moi et que j'etais seul perso je faisais chier personne . commence à faire chier un equipage de GV ou 7X et demande leur de monter visiter le poste , tu vas voir la reponse lol
Bon vu que c'est un peu le bêtisier ici, je vous laisse apprécier le NOTAM suivant. D'ailleurs quand un NOTAM ne veut rien dire, reste t-il valable?
Le SIA français le meilleur du monde surtout en Anglais a écrit :C3760/12 NOTAMN
Q) LFFF/QWSLW/IV/M /AW/000/020/4900N00224E005
A) LFPB B) 1207230600 C) 1207241000
D) 0600-1000
E) BLOWING GAS AT 'VILLIERS LES BEL' RDL 326/2.4NM AD LFPB :
PSN : 490038N - 0022421E SURETY PERIMETER : CYLINDER OF 50M RADIUS CENTRED ON PSN
F) SFC
G) 493FT AGL
CREATED: 11 Jul 2012 08:23:00
SOURCE: LFFAYNYX
Dan a écrit :Bon vu que c'est un peu le bêtisier ici, je vous laisse apprécier le NOTAM suivant. D'ailleurs quand un NOTAM ne veut rien dire, reste t-il valable?
Le SIA français le meilleur du monde surtout en Anglais a écrit :C3760/12 NOTAMN
Q) LFFF/QWSLW/IV/M /AW/000/020/4900N00224E005
A) LFPB B) 1207230600 C) 1207241000
D) 0600-1000
E) BLOWING GAS AT 'VILLIERS LES BEL' RDL 326/2.4NM AD LFPB :
PSN : 490038N - 0022421E SURETY PERIMETER : CYLINDER OF 50M RADIUS CENTRED ON PSN
F) SFC
G) 493FT AGL
CREATED: 11 Jul 2012 08:23:00
SOURCE: LFFAYNYX