Ca y est j'ai l'aptitude et le dossier, j'ai téléphoné à Mme C. et elle peut juste me dire que je rentre pas en 2010. C'est DSNA qui gère les internes en plus...
Résultats admission 2010
Modérateur : Toffou
-
- Chef de secteur posteur
Au moment où le jury a fini de délibérer des copains les avaient vu afficher la liste et un des membres du jury leur avait fait comprendre que normalement si tout allait bien il y aurait 8 places en plus (pas des reports, juste un cadeau).
Donc je pense que c'est plus ça parce que déjà 8 désistements ou inaptitudes médicales le 21 juillet (sachant que pour les inaptitudes il y a souvent des contres visites et des jury médicaux qui ont lieux très tard) ca serait un beau petit record!
Donc je pense que c'est plus ça parce que déjà 8 désistements ou inaptitudes médicales le 21 juillet (sachant que pour les inaptitudes il y a souvent des contres visites et des jury médicaux qui ont lieux très tard) ca serait un beau petit record!
-
- Chef de secteur posteur
hahaha je connais le 43 il passait la visite médicale en mm temps que moi.
Trop content pour lui
Trop content pour lui
Modifié en dernier par franc3sco le 24 juil. 2010, 21:15, modifié 1 fois.
De même pour les internes 2 de plus ça colle bien puisque les externes représentent 60% et les internes 12.5Aster a écrit :Au moment où le jury a fini de délibérer des copains les avaient vu afficher la liste et un des membres du jury leur avait fait comprendre que normalement si tout allait bien il y aurait 8 places en plus (pas des reports, juste un cadeau).
J'aimerais avoir confirmation quand même.
C'est souvent comme ça quand il y a une négociation de protocole en cours.
-