Page 3 sur 5

Posté : 13 nov. 2003, 18:21
par alicia
Pajyg, tu es sympa, tu ne me mets pas Buzz dans le coup s'il te plait . Ce qui serait bien aussi à l'avenir, c'est que l'on ne règle pas nos petits différents en public . Je suis juste là pour aider, point barre . Si tu as des choses à me dire, il y a les méssages perso pour çà . Devant les autres celà me parait + que déplacé .
Alicia

Posté : 13 nov. 2003, 18:41
par Herta
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-13 17:08, pajyg a écrit:
Bref, pour une simple question très basique, on aura eu droit aux cours de français, de philo, d'économie, de statistique...et bien d'autres...!! Une vraie masturbation intellectuelle quoi !! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif">
Bref, merci à Olitec, Aramis, Buzz... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Oh Pajyaaaa ,commea on dirait a Marseilla, t'emboucanes pas comme ca Ohaa !!

- Alicia, tu sais bien que tu es la coqueluche de tous les forums aéros...

- Charles, on a qu a se donner rendez-vous a la prochaine dictée deB. Pivot, je la prépare en parallèle avec l ATPL !!

- Buz, ne prends pas trop d avance sur les bonhommes de neige, il se peut que moi aussi j ai un peu de temps après l'IR




<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Herta le 2003-11-13 18:42 ]</font>

Posté : 13 nov. 2003, 19:02
par charles
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Charles, on a qu a se donner rendez-vous a la prochaine dictée deB. Pivot, je la prépare en parallèle avec l ATPL !!
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Ca roule !

Posté : 13 nov. 2003, 23:10
par pajyg
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>commea on dirait a Marseilla, t'emboucanes pas comme ca Ohaa !! </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Bien vu HERTA !! et comme on dit chez moi à Montpellier... t'enfades pas comme ça !! Ohaa...
ça se ressemble, non ?? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 13 nov. 2003, 23:16
par pajyg
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Ne te sens tu pas un peu masturbateur sur les bords Pajyg ? Essayer de revenir à chaque fois pour avoir le dernier mot ça me paraît pas mal dans le genre. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Depuis le 11/11 ou j'avais écrit "j'abandonne", tu es revenu 5 fois à la rescousse contre tous ceux qui mettaient ton tort en évidence et moi je ne suis intervenu qu'une seule fois (après 3 jours cet aprem).
Moralité, pour le "pas mal dans le genre", je pense que tu as perdu une nouvelle bonne occasion de te taire mon ami.
Même Buzz t'a écrit:
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Charlie, arrêtes tu t'enfonces vieux
Un pilote au chômage touchera une indemnité, pas un salaire, et puis l'intérêt c'est d'obtenir un ordre d'idée du salaire moyen d'un mec qui bosse, pas d'un qui essaye de bosser bien entendu.
... en attente d'un job, ça n'a aucun sens. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Alicia: C'est quoi cette histoire de mettre Buzz "DANS LE COUP" ??
Le coup de quoi ?? Buzz a écrit quelques propos qui vont dans le sens de mon interprétation du sujet de ce topic, et tout comme pour Olitec et Aramis...et je l'ai souligné, c'est tout! Ou est le PB ??
Il faut d'abord TE consulter Toi pour parler à Buzz ou relever le fait qu'on est du même avis que lui ??! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/reflexion.gif">
Pour ce qui est des différents, je n'ai rien contre toi, MOI, et ne me parle pas d'écrire en privé pour des raisons que tu connais.....
Bonne nuit. <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

Posté : 14 nov. 2003, 13:18
par Herta
Bon je vaís tous vous réconcilier... je vous invite a prendre le pastis à la maison....
Toutefois, pour "lacher" un dernier mot sur ce "dossier", lorsque j ai ecrit sur les pilotes qui ne vollaient pas, ce que je voullais nettement sous-entendre, c est que le salaire du pilote n est pas la reelle problématique du moment (et pour un certain temps encore....) mais c est de pouvoir surtout entretenir une qualif, et payer le loyer pour eviter d habiter sous les ponts. (ca fait pas tres classe avec l uniforme...). Par ailleurs comme l a dit pajyg, c est une question maintes fois répondue. Et cela dépend de tellement d elements (objectifs et subjectifs). C est un peu comme demander, combien gagne un commercial (heuu chez Ricard ou chez airbus?), ou un artiste...

Parenthese fermée, Pajyg, arranges toi avec Buzz pour les glacons, Alicia, tu pourais préparer une tarte aux pommes, et Charlie, n oublies pas de prendre les derniers "Figaro Eco et l' Expresse" avec toi!!




<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Herta le 2003-11-14 13:22 ]</font>

Posté : 14 nov. 2003, 13:26
par alicia
Pajyg, tu devrais peut être arreter là non ? Buzz et moi en fait, on est tordus de rire . Je pense qu'on a répondu aux questions du topic à saloir les salaires . Après un certain temps, on devient lourd .
Bon pour ma part, j'arrette là et comme au ciné..... " coupé "
Ah si, j'apprécie beaucoup l'humour décapant de Charlie, Buzzy et Herta . çà fait du bien par ces temps de morosité ambiante .
Continuez les gars c'est pas mal . Surtout le petit refrain des hirondelles Buzzy <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Amicamement Alicia qui vous dit à lundi
Bon week end à tous

Posté : 14 nov. 2003, 13:40
par alicia
OK TOTO pour le pastis, mais lundi <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 14 nov. 2003, 13:51
par Buzz Lightyear
Oh les anciens c'est pas un peu fini oui! C'est pas la foire d'empoigne ici!

Laissez donc Buzz où il est et n'essayez pas de le ralier à telle ou telle cause...Buzz est un corsair et ne navigue pour personne! Image

Bon, c'est pas tout ça mais j'me ferai bien un p'tit pastaga chez Herta car c'est pas au Canada qu'on en aura Image

Allez, on va dire match nul au coup de sifflet final ça vous va?

Buzz Image

Posté : 14 nov. 2003, 15:04
par pajyg
Très bonne réponse HERTA... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> (en tous points)
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Pajyg, tu devrais peut être arreter là non ? </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
A QUI LE DIS-TU !!!!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif">
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Buzz et moi en fait, on est tordus de rire </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Mais oui... "ON" y croit tous !! T'as raison... Mort de Rire...
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Laissez donc Buzz où il est et n'essayez pas de le ralier à telle ou telle cause...Buzz est un corsair et ne navigue pour personne! </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Bravo !! non mais sans blague !!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif">
Herta, c'est du "51" au moins ton pastagua ?? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
@+...


Posté : 14 nov. 2003, 16:54
par charles
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-13 23:16, pajyg a écrit:
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Ne te sens tu pas un peu masturbateur sur les bords Pajyg ? Essayer de revenir à chaque fois pour avoir le dernier mot ça me paraît pas mal dans le genre. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Depuis le 11/11 ou j'avais écrit "j'abandonne", tu es revenu 5 fois à la rescousse contre tous ceux qui mettaient ton tort en évidence et moi je ne suis intervenu qu'une seule fois (après 3 jours cet aprem).
Moralité, pour le "pas mal dans le genre", je pense que tu as perdu une nouvelle bonne occasion de te taire mon ami.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Attends Pajyg, on ne s'est pas compris. Je ne discute pas l'histoire du salaire. J'ai voulu expliquer d'où aurait pu venir l'erreur et le malentendu. Autrement dit, j'ai essayé d'expliquer comment il y avait pu y avoir l'erreur entre le salaire, le chômage et le reste...

Quant aux nombres d'interventions sur ce topic. Je vois qu'une fois de plus tu cherches à avoir raison et à avoir le dernier mot...

A+

Charles

Posté : 14 nov. 2003, 17:04
par Buzz Lightyear
ARRETEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dommage qu'on ne puisse pas écrire plus gros!)

Merci pour les autres...

Buzz, saoûlé mais pas par le pastaga d'Herta Image




Posté : 14 nov. 2003, 17:22
par doudou
Le modérateur ne voudrait-il pas fermer ce topic, où la réponse a été donné et qui s'enterre dans des échanges puériles.
A la tienne Herta (moi ça sera un rhum, j'aime pas le jaune, personne n'est parfait)

Posté : 14 nov. 2003, 18:00
par charles
Ok on arrête.

On boit un coup alors ? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

A+

Charles

Posté : 14 nov. 2003, 19:22
par pajyg
A défaut de voir qui a le dernier mot, on va voir qui sera saoul le premier...
Faites gaffe, je tiens assez bien!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
et puis invitons Doudou et son modérateur à se saouler avec nous...plus on est de fous, plus on rit !!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/fiesta.gif">

Posté : 14 nov. 2003, 19:46
par mobydik
comme quoi, lorsqu'on dépose les armes, c'est toujours pour aller boire un coup !!
<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

allez, faites l'amour et pas la guerre (là vous le prenez comme vous le voulez <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">)
et bons vols tout le monde !

Posté : 14 nov. 2003, 20:30
par charles
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
A défaut de voir qui a le dernier mot, on va voir qui sera saoul le premier...
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Allez je me dévoue ! Je vous rappelle à 3g.L ...

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
allez, faites l'amour et pas la guerre (là vous le prenez comme vous le voulez
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Faire l'amour avec Pajyg, faut pas déconner non plus <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Bon je vais boire ! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

A+

Charles

Posté : 15 nov. 2003, 00:00
par pajyg
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Faire l'amour avec ....., faut pas déconner non plus </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Sur ce coup là, on est d'accord sans ambiguïté !!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif">

Posté : 15 nov. 2003, 03:00
par Air-Form
tout se temps pour finir par prendre un verre, on pouvait pas aller directement a la case <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/fiesta.gif">..

Posté : 15 nov. 2003, 12:06
par Aramis
Oui mais quand même, un pilote au chômage ne doit pas faire partie du calcul.... MDRRRRRRRRR (C'est moi qui ai le dernier mot <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> )