Salut dawnovsky !
As tu acheté ces QCM ?
Si oui comment les trouves tu ?
qcm atpl : 100% de reussite aux exams
Modérateur : Big Brother
-
Toffou
- Chef de secteur posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Le 2003-11-08 21:20, duplantristan a écrit:
Pour ceux de l'ENAC/Supaero/militaires/etc par contre je ne sais pas.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
De nombreuses publications de l'ENAC sont dotées de la mention "réservée à un usage interne" sur la première page de couverture. Dans mon cas, ces publication étaient données en début de scolarité, je peux notamment citer un livre sur la phraséologie (ben ouaip, pour faire contrôleur, l'ATPL c'est pas très utile).
Je suppose fortement qu'un recueil de questions de préparation pour l'ATPL dispose de la même mention, que cette publication arrive dans les mains d'un cadet n'est déjà pas normale, mais la revendre c'est honteux (soit un de tes potes EPL te l'a filée et c'est dégueulasse de revendre un truc généreusement et illégalement offert, soit il te l'a vendue et c'est pas cool non plus)
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Le 2003-11-08 21:20, duplantristan a écrit:
Pour ceux de l'ENAC/Supaero/militaires/etc par contre je ne sais pas.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
De nombreuses publications de l'ENAC sont dotées de la mention "réservée à un usage interne" sur la première page de couverture. Dans mon cas, ces publication étaient données en début de scolarité, je peux notamment citer un livre sur la phraséologie (ben ouaip, pour faire contrôleur, l'ATPL c'est pas très utile).
Je suppose fortement qu'un recueil de questions de préparation pour l'ATPL dispose de la même mention, que cette publication arrive dans les mains d'un cadet n'est déjà pas normale, mais la revendre c'est honteux (soit un de tes potes EPL te l'a filée et c'est dégueulasse de revendre un truc généreusement et illégalement offert, soit il te l'a vendue et c'est pas cool non plus)
'"L''intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c''est autre chose, c''est une création collective.'" P. Geluck
Bonjour,
Moi j'ECHANGE des feedbacks de 2000, 2001, 2002 (nombreux),2003 en mécavol,perfo,et masse et centrage.
+ 300 QCM d'IB (pas feedback mais proche)
+ 700 QCM de Droit aerien (pas feedback mais proche)
le tout en français.En tout ça fait de 1300 à 14OO QCM "qui vont bien..."
contre feedbacks récents droit, IB, ou autre.(en français de preference).
Bye.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: bx le 2004-06-12 13:30 ]</font>
Moi j'ECHANGE des feedbacks de 2000, 2001, 2002 (nombreux),2003 en mécavol,perfo,et masse et centrage.
+ 300 QCM d'IB (pas feedback mais proche)
+ 700 QCM de Droit aerien (pas feedback mais proche)
le tout en français.En tout ça fait de 1300 à 14OO QCM "qui vont bien..."
contre feedbacks récents droit, IB, ou autre.(en français de preference).
Bye.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: bx le 2004-06-12 13:30 ]</font>
-