Pénibilité du métier de pilote de ligne ?

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

5AM1
Chef de secteur posteur

Message par 5AM1 »

en tout tout le monde s'accorde à dire qu'à certains moment on peut le considérer comme métier à risque!

http://www.liveleak.com/view?i=5cd_1282054397

vidéo stupéfiante....
BiZ
Chef de secteur posteur

Message par BiZ »

Strobeson a écrit :ahahah Biz, tu me connais ? Suis-je ton pauvre ? Non mais qui est ce peteux de Biz qui se permet de lire des "parties" de phrases pour les commenter hâtivement à sa sauce :mef:
Coup de pouce: Il faut reprendre les citations entières, sinon tu perds leur sens.
Excuse moi, voici la citation dans son intégralité:
Et yuuui, je l'ai dit et redit, le plus "bandant" dans ce métier c'est de faire un kisslanding* et de rentrer à la maison pour savourer les jours de repos
J'ai eu l'outrecuidance de découper la partie qui m'intéressait pour ne commenter que celle là, mes plus plates excuses.
En tous cas j'espère que t'es moins c.. dans la vraie vie, sinon le plus bandant pour les mecs qui volent avec toi ça doit être les fins de rotation.
Strobeson
Membre banni

Message par Strobeson »

hein ?
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo ;)
Dubblee
Chef de secteur posteur

Message par Dubblee »

Oui, mais le "et" lie les deux propositions..
Imagine ce dialogue :

- Les racines quatrièmes de 1 sont 1, -1, i et -i.
-
Les racines quatrièmes de 1 sont 1, -1, i.
Non c'est faux, tu oublies -i !!!
FGBJX

Message par FGBJX »

Mdr Dubblee, tu restes fidèle à toi même, la grosse tronche à un point ! Et d'être rentré en prépa n'a pas du t'aider. Non, sans rire, monsieur "Skilled", tu devrais réfléchir avant de parler... Je pense que tu dois plus de respect à Biz que ça.
Dubblee
Chef de secteur posteur

Message par Dubblee »

Je ne fais que rappeler à biz l'importance de ne pas couper les phrases en deux, surtout avec le "et".
Je ne sais pas exactement ce qu'a voulu dire Strobeson, mais je pense que le plus bandant c'est de rentrer chez soi après un kiss landing, et non 'juste' faire un kiss landing.

Désolé pour le i j'ai pas trouvé d'autre exemple.
BiZ
Chef de secteur posteur

Message par BiZ »

Dubblee a écrit :Je ne fais que rappeler à biz l'importance de ne pas couper les phrases en deux, surtout avec le "et".
Je ne sais pas exactement ce qu'a voulu dire Strobeson, mais je pense que le plus bandant c'est de rentrer chez soi après un kiss landing, et non 'juste' faire un kiss landing.

T'as bien fait d'intervenir parce que j'avais pas du tout vu ça comme ça en fait! Pour moi les deux parties n'étaient pas liées: il y avait 2 trucs bandants indépendants. En fait elles le sont peut être. Si c'est le cas mea culpa, mais il n'était quand même pas obligé de me répondre comme ça, d'autant que ma remarque n'était pas vraiment méchante.
Strobeson
Membre banni

Message par Strobeson »

Dubblee a écrit :Je ne fais que rappeler à biz l'importance de ne pas couper les phrases en deux, surtout avec le "et".

Merci Dubblee. 8)
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo ;)
Pointe-Noire
Membre banni

Message par Pointe-Noire »

dès lors, on rentre dans un autre univers, que seuls ceux qui le pratique peuvent comprendre à sa juste valeur: c'est un putain de boulot. Un beau boulot, oui pour certains (dont je fais partie), mais un boulot.

totalement vrai.
Auteur du sujet
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

5AM1 a écrit :en tout tout le monde s'accorde à dire qu'à certains moment on peut le considérer comme métier à risque!

http://www.liveleak.com/view?i=5cd_1282054397

vidéo stupéfiante....
Pilote, c'est un métier, mais caméraman aussi, hein ! C'est quoi ce cadrage pourri ?? :lol:
5AM1
Chef de secteur posteur

Message par 5AM1 »

ben disons qu'ils ont été "secoués" :lol:
Répondre