BA Cityflyer recrute
Modérateur : Big Brother
Bonsoir à tous,
Je me permets de m'immiscer dans ce topic pour vous donner quelques informations sur le fameux National Insurance Number.
Il faut effectivement "habiter" au UK, j'entends par là que même si vous prenez juste une coloc pendant 1 mois, c'est bon ; en fait, c'est juste pour recevoir la card par courrier.
Pour demander un NIN (National Insurance Number), il faut soit prendre rendez-vous, soit venir et faire la queue au job centre et attendre son tour.
Vous aurez alors un entretien avec un conseiller qui va vous poser tout un tas de questions du genre d'où vous venez, pourquoi vous êtes au UK, où vous habitez, etc ... Il vous fait aussi remplir une sorte de petit questionnaire. Il faut aussi que vous ayez sur vous votre CI (Carte d'Identité) ou votre passeport, et avoir un compte en banque au UK aide pas mal. En somme, restez naturel et dite simplement la vérité, sans hésitation, ça devrait passer sans problème. Vous aurez, quelques minutes plus tard, votre NIN, puis vous recevrez à votre adresse UK la card dans les deux semaines.
Par contre, il faut avoir de la chance, car certains job centres, et même plus précisément certains conseillers, sont très "enquiquinants" et peuvent faire trainer le dossier plusieurs jours voire plusieurs semaines (normalement, ça ne prend que 20 minutes, on arrive, on passe l'entretien, et 20 minutes plus tard, on a son NIN).
Voilà, en espérant avoir pu vous aider.
Nicoco
Je me permets de m'immiscer dans ce topic pour vous donner quelques informations sur le fameux National Insurance Number.
Il faut effectivement "habiter" au UK, j'entends par là que même si vous prenez juste une coloc pendant 1 mois, c'est bon ; en fait, c'est juste pour recevoir la card par courrier.
Pour demander un NIN (National Insurance Number), il faut soit prendre rendez-vous, soit venir et faire la queue au job centre et attendre son tour.
Vous aurez alors un entretien avec un conseiller qui va vous poser tout un tas de questions du genre d'où vous venez, pourquoi vous êtes au UK, où vous habitez, etc ... Il vous fait aussi remplir une sorte de petit questionnaire. Il faut aussi que vous ayez sur vous votre CI (Carte d'Identité) ou votre passeport, et avoir un compte en banque au UK aide pas mal. En somme, restez naturel et dite simplement la vérité, sans hésitation, ça devrait passer sans problème. Vous aurez, quelques minutes plus tard, votre NIN, puis vous recevrez à votre adresse UK la card dans les deux semaines.
Par contre, il faut avoir de la chance, car certains job centres, et même plus précisément certains conseillers, sont très "enquiquinants" et peuvent faire trainer le dossier plusieurs jours voire plusieurs semaines (normalement, ça ne prend que 20 minutes, on arrive, on passe l'entretien, et 20 minutes plus tard, on a son NIN).
Nicoco
Pour l'anecdoteNicoco a écrit :Bonsoir à tous,
Nicoco
On m'avait envoyer dans le jobcentre de camden town. Petite coquinerie raciste a l'accueil, je suis white mais les mec de l'accueil c'était des noirs, jusque la rien d'anormal. Je parle au noir comme toute autre personne sauf que selon lui, qui était debout dans le hall, il fallait que je me rapproche pour lui parler, il fallait pas que j'ai peur
Bref son collegue s'y est mis comme si j'etais l'intru la, avec son petit ricanement, et "va-t-en", comme si j'etais un chien. Heureusement il n'y a eut que l'accueil de pas chaleureux, le reste, t'es un numero, c'est Londres.
Ensuite pour l'entretien, oui j'etais plutot a l'aise apres ce que les abrutis a l'accueil m'avait mis. Je m'en suis tiré avec le NIN apres 4 jours et la card en 2 semaines. De plus je suis né a Londres ca a pas mal arranger aussi. Mais a l'entretien, faut surtout pas oublier de dire qu'on est la pour y vivre et donc travailler et ca s'arrete pas a 1 mois
ps: pour l'histoire de l'insinuation raciste prenez le a la legere, pas besoin de debattre sur ca, je dis ce qui s'est passer et ca m'avait plutot marquer c'est pourquoi j'en parle !
-
- Chef de secteur posteur
oui meme pas gardé dans le pool mdr ....5 Rings a écrit :Tu as recu une PFO letter?DUF a écrit :a quoi bon vu comment cela etait gerer la derniere fois5 Rings a écrit :Nouvelle date limite pour les candidatures: 21 Decembre.
Allez voir le site, lien en premiere page.
Mort ou pas Mort enterrement a 16h....
-
- Membre banni
D'après ce que j'ai pu comprendre 1500 candidats pour 8 places... selection type Air France dans un anglais très British... avec du simu en prime.Ispahan a écrit :J'ai parfois du mal à comprendre les réactions de certaines boîtes...
Des types avec pas mal d'heures, qualifiés et avec expérience sur la machine en question (pas très répandue quand même) il y en a tant que ça sur le marché ? ?
:non:
Bonne chance.
SELECTION REOUVERTE
BA Cityflyer a reouvert son recrutement, je crois que les candidats ont jusqu'au 16 mai.
https://www.bacityflyerjobs.com/templat ... 6F52554E5A
https://www.bacityflyerjobs.com/templat ... 6F52554E5A