Sélections PCB 17/12/10
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetLcDz2
- Chef de secteur posteur
Haha rêveur ! Non mais moi je parlais de l'été prochainJerome60 a écrit :Oui, il faut bien que le captain serve de temps en temps son co-pi
Timothée on est des futurs PNT nous pas C !Timoth a écrit :Putain y'a du dragouillage à 2 francs 6 sous dans l'air (mauvais jeu de mot!) Pauline reste sur tes gardes, ils ont l'air d'aimer les petites hotesses médiatrices!
L.
Airbus A340
Airbus A340
[/quote]
Haha rêveur ! Non mais moi je parlais de l'été prochain
Putain y'a du dragouillage à 2 francs 6 sous dans l'air (mauvais jeu de mot!) Pauline reste sur tes gardes, ils ont l'air d'aimer les petites hotesses médiatrices!
Oui et bien l'été prochain tu seras nouveau donc ... à qui d'amener le café ?
Bah pas de dragouillage tkt pas, on touche pas à maraine :p mais au moins je connais son prénom mtn :p j'arrête.
[/quote]
Putain y'a du dragouillage à 2 francs 6 sous dans l'air (mauvais jeu de mot!) Pauline reste sur tes gardes, ils ont l'air d'aimer les petites hotesses médiatrices!
Bah pas de dragouillage tkt pas, on touche pas à maraine :p mais au moins je connais son prénom mtn :p j'arrête.
Haha rêveur ! Non mais moi je parlais de l'été prochain.
Bah pas de dragouillage tkt pas, on touche pas à maraine :p mais au moins je connais son prénom mtn :p j'arrête.Putain y'a du dragouillage à 2 francs 6 sous dans l'air (mauvais jeu de mot!) Pauline reste sur tes gardes, ils ont l'air d'aimer les petites hotesses médiatrices!
Désolé bug de pc
mdrJerome60 a écrit :Oui, il faut bien que le captain serve de temps en temps son co-pi
re mdr !!Timoth a écrit :Putain y'a du dragouillage à 2 francs 6 sous dans l'air (mauvais jeu de mot!) Pauline reste sur tes gardes, ils ont l'air d'aimer les petites hotesses médiatrices!
Il faut bien un peu de sagesse ...
Mes pauvres petits, vous allez découvrir de sacrées choses à AF ... comme le club des 10000 ou bien, les petits carnets de certaines etudiantes !!!
(je ne fais que dire hein ... moi je n'en fais pas partie
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
-