Maths aux psy1
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
JFFRBH
- Copilote posteur
Exactement pareil! (enfin je suis allé jusqu'à la 25-26) mais au début la grosse panique, du coup j'ai sauté la première question alors que c'était que des pourcentages pourris^^ puis j'en ai sauté quelques unes au milieu aussi, j'ai dû en faire un peu plus d'un vingtaine par là je pensemaxou922 a écrit : j'ai du aller à 26-27.
Les premières minutes j'étais aussi en gros stress, je n'arrivais pas à réfléchir, c'est la 1ère fois que ça m'arrive en 2 ans de prépa... puis après ça a plutôt été. Il y a quand mêmes des réponses que j'ai mis à l'instinct, donc quelques erreurs je pense..
EPL
Moi aussi j'ai trop trop trop peur à cause de ça. J'en fais même des cauchemards la nuit !!!! La nuit dernière, j'ai "rêvé" que j'avais classe 1 en maths et qu'un autre mec était trop heureux car il avait classe 11 lol Le truc tout à fait plausibleT-bow a écrit :moi j'en ai vraiment pas fait beaucoup non plus en math... genre 15-20, et pourtant je me suis vraiment bougé...en plus le calcul mental etait un peu moyen aussi... j'ai peuuuuur
Enfin bref, c'est fait, c'est fait !!!
-
JFFRBH
- Copilote posteur
On n'aura la réponse qu'au moment où on saura s'il faut se pendre ou pleurer de joie 
Pour être plus clair ils décident de ça en fonction du nombre de personnes qu'ils veulent prendre aux psys2 et du niveau des candidats (ils montent les classes limites ils en prennent moins) et ce sera indiqué sur la page de résultats.
Mais vu le niveau de cette année (grâce ou plutôt à cause de Pilotest) il faut prier pour que ça ne dépasse pas classe 5 partout!
Pour être plus clair ils décident de ça en fonction du nombre de personnes qu'ils veulent prendre aux psys2 et du niveau des candidats (ils montent les classes limites ils en prennent moins) et ce sera indiqué sur la page de résultats.
Mais vu le niveau de cette année (grâce ou plutôt à cause de Pilotest) il faut prier pour que ça ne dépasse pas classe 5 partout!
EPL
-
JFFRBH
- Copilote posteur
Je suis d'accord pour dire à causemaxou922 a écrit :j'aurai tendance à dire à cause ...JFFRBH a écrit :Mais vu le niveau de cette année (grâce ou plutôt à cause de Pilotest) il faut prier pour que ça ne dépasse pas classe 5 partout!
ok, merci pour l'info.
Plus qu'à attendre Vendredi, ou Jeudi ..
Je pense que tu voulais dire jeudi aprem non ? C'est ce qui était écrit sur les tableaux dans les salles des psys1! Ce genre de petites erreurs ne sont pas le bienvenus en ce moment vu le nombre de personnes à cranAlex5221 a écrit :Apparemment, ce serait demain aprem !!! Plus que deux longs très longs jours et demi d'attente...
EPL
-