Résultats PSY1 EPL11S/U/P Photos !!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
main-ro
- Elève-pilote posteur
Pas d'énac pour moi. 23 ans cette année, donc c'est terminé! Un vieux rève qui s'envole...
J'aimerai juste savoir la proportion des gens qui ont eu les psy 1 qui étaient inscrits et qui avaient donc payé le site pilotest. Si on pouvait établir un sondage ce serait cool.
a plus et bravo à ceux qui ont réussi.
Romain
J'aimerai juste savoir la proportion des gens qui ont eu les psy 1 qui étaient inscrits et qui avaient donc payé le site pilotest. Si on pouvait établir un sondage ce serait cool.
Romain
J'y pensais également, ça peut être intéressant, au moins pour savoir si ça vaut vraiment le coup ...main-ro a écrit :J'aimerai juste savoir la proportion des gens qui ont eu les psy 1 qui étaient inscrits et qui avaient donc payé le site pilotest. Si on pouvait établir un sondage ce serait cool.
Romain
Je viens de le faire, je trouve aussi l'idée très intéressante.J'aimerai juste savoir la proportion des gens qui ont eu les psy 1 qui étaient inscrits et qui avaient donc payé le site pilotest. Si on pouvait établir un sondage ce serait cool.
Romain
À vos votes messieurs !! (où mesdemoiselles !!
le plus beau bureau du monde, le ciel.
t-bow, moi c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes joysticks merdaient de trop pendant les tests !!!!! Et je me fais éliminé par les psychomoteurs : classe 2 !!!! Sérieux, je trouve ça vraiment gros. Je n'ai pas souvenir de m'être planté aux psychomoteurs !!!!!T-bow a écrit :Eliminé a cause des psychomoteurs! En gande partie du a la difference avec pilotest et a mes joystics qui marchaient vraiment pas....
J'espere que ça sera un peu mieux l'an prochain...
Autrement, j'ai classe 6 et 7 partout, sauf en numérique, classe 5 !!!!!!
Marrant ! C'est assez similaire pour moi, j'ai a chaque fois les résultats de l'un pendant que je me prépare pour l'autre. Ca a dû te perturber pas mal pendant les oraux, tu as réussi à te retenir d'aller vérifier si les résultats étaient sortis ?Julian K a écrit :Ca passe pour moi aussi, youpi!
Je crois que cette année j'ai fait la totale: PSY1 le jour des résultats d'admissibilité ICNA, oraux ICNA le jour des résultats des PSY1 et PSY2 le jour des résultats ICNA...
Donc rdv le 9 !
Julian
Ca s'est bien passé pour toi ?
ICNA 11B
Je suis allé voir ce midi, il n'y avait rien. J'ai écrit à un pote pour lui dire de surveiller aéronet, et il m'a dit que les résultats devaient être publiés demain, donc je suis pas retourné voir à la fin des oraux... Et ce soir, quelqu'un d'autre m'a envoyé un texto "gg mec
", ça fait une sacré surprise quand on s'y attend pas du tout !!!
Sinon les oraux d'ICNA se sont plutôt bien passés, je suis content de moi sauf en physique... Wait and see
Sinon les oraux d'ICNA se sont plutôt bien passés, je suis content de moi sauf en physique... Wait and see
ça passssssssssseeeeeeeee pour moi !! rdv le 16 pour la suite des évènements ! (enfin bufalo (sans le burger le moins cher qui m'a bien foutu mal au bide la dernière fois)/lidotel le 15 puis psy 2 le 16...normal quoi...)
merci à tous ceux qui m'ont aidé et honnêtement merci à Pilotest car je pense quand j'aurais pas réussi sans !!!
merci à tous ceux qui m'ont aidé et honnêtement merci à Pilotest car je pense quand j'aurais pas réussi sans !!!
-