Ryanair annonce 6 nouvelles routes à MRS
Modérateur : Big Brother
la fin du monde tout le monde sait quand c'estanticonstitutionnellement a écrit :Tant mieux. Sinon, tu connais aussi la date de la fin du monde et les numéros gagnants du Loto pour le mois prochain peut-être ?5 Rings a écrit :oui j'en connais une, mais ça ne va pas te plaire...anticonstitutionnellement a écrit :Et bien personnellement je trouve que la prévision de stagnation est bien plus encourageante que la prévision de résultats négatifs. Tu en connais des compagnies (en Europe) qui prévoient une forte croissance et des bénéfices l'année à venir ? Par contre, si Ryanair et easyJet prévoient de stagner ce n'est pas forcément une très bonne nouvelle pour les autres compagnies qui ont des coûts cinq fois supérieurs et qui font aussi voler leurs avions au kéro.
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
Passons du bleu à l'orange.RG2A a écrit :Au final, le passager a encore plus intérêt à comparer les prix et ne pas considérer les "low cost" comme une vérité absolue.
Cet article du matin.ch : http://www.lematin.ch/actu/suisse/easyj ... 0%99envole
Quand on sait que l'on peut payer partiquement n'importe quelle somme avec une CB (je pense par exemple aux péages d'autoroute), et ce sans frais, on a du mal à croire l'argumentaire de la compagnie qui annonce toujours plus de frais de dossier ou de fonctionnement.
L'encart sur la carte Electron est éloquent. Encore plus les commentaires.
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
-