Ryanair annonce 6 nouvelles routes à MRS

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

fabbou
Captain posteur

Message par fabbou »

Cela dit, on verra comment les autres compagnies passent l'hiver et comment elles vont faire face à la facture de carburant. C'est toujours facile de critiquer untel. Wait and see.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

anticonstitutionnellement a écrit :
5 Rings a écrit :
anticonstitutionnellement a écrit :Et bien personnellement je trouve que la prévision de stagnation est bien plus encourageante que la prévision de résultats négatifs. Tu en connais des compagnies (en Europe) qui prévoient une forte croissance et des bénéfices l'année à venir ? Par contre, si Ryanair et easyJet prévoient de stagner ce n'est pas forcément une très bonne nouvelle pour les autres compagnies qui ont des coûts cinq fois supérieurs et qui font aussi voler leurs avions au kéro.
oui j'en connais une, mais ça ne va pas te plaire... ;)
Tant mieux. Sinon, tu connais aussi la date de la fin du monde et les numéros gagnants du Loto pour le mois prochain peut-être ? :lol:
la fin du monde tout le monde sait quand c'est ;) , et tu n'as pas besoin de gagner au loto puisque tu travailles chez Ryanair... :lol:
anticonstitutionnellement
Membre banni

Message par anticonstitutionnellement »

On n'est jamais trop riche. Si j'avais de quoi m'acheter un B737-800 VIP, je t'embaucherais comme copi, pour 1€ de plus que ce que tu touches chez Flybe. 8)
Anticon, loin d'être con ! ;)
RG2A
Chef pilote posteur

Message par RG2A »

C'est là où tu te plantes.

Le vrai luxe, c'est de pouvoir tout louer : du yacht au BBJ - si possible avec de l'argent qui ne t'appartient pas.

Qu'est-ce que tu vas t'emm... avec un 737... :tss: :pekin:
RG2A
Chef pilote posteur

Message par RG2A »

RG2A a écrit :Au final, le passager a encore plus intérêt à comparer les prix et ne pas considérer les "low cost" comme une vérité absolue.
Passons du bleu à l'orange.

Cet article du matin.ch : http://www.lematin.ch/actu/suisse/easyj ... 0%99envole

Quand on sait que l'on peut payer partiquement n'importe quelle somme avec une CB (je pense par exemple aux péages d'autoroute), et ce sans frais, on a du mal à croire l'argumentaire de la compagnie qui annonce toujours plus de frais de dossier ou de fonctionnement.

L'encart sur la carte Electron est éloquent. Encore plus les commentaires.
ToMs
Chef de secteur posteur

Message par ToMs »

Sterdex
Chef de secteur posteur

Message par Sterdex »

Heureusement qu'ils n'ont pas eu recours au défibrillateur, ils auraient raqué grave :o !!!
anticonstitutionnellement
Membre banni

Message par anticonstitutionnellement »

Bonjour,

J'ai entendu dire que Ryanair veut se positionner sur le MRS-FSC et sur le BVA-FSC à partir de la saison été 2012. Avez vous plus d'infos ?
Anticon, loin d'être con ! ;)
Répondre