Si on l'a avant noël (ben oui à 300 € le casque, y aura pas grand chose d'autres sous le sapin cette année...), à moins de 300 € fdp in, je suis partant. A voir les modalités de paiement / envoie.
(J'habite à Metz, en Lorraine)
Bye !
Modérateur : Big Brother
Certes j'ai 16 ans et alors, des gens matures ça 'existe pas? Ca fait un an et demie que je fais du "business" et je n'ai jamais eu aucun problème et les gens ont toujours été contents (achat et revente) et de 2 je gagne de l'argent grace à ça et je n'ai aucun problème pour financer.GORAXO a écrit :Désolé de mon enervement MAIS...que les choses soit claires...j'ai lancé ce topic...j'ai passé 1h a 2h chaque jour entre mail et téléphone avec les vendeurs...même pour rappeler ceux dont les offres ne sont pas interressantes ( politesse) et quand je reçois des mp de YOYO69100 sans même un boujour juste pour critiquer d'avoir publier le prix...(sans même le vendeur...donc rien à craindre pour lui!!) Je pense que du haut de ces 16 ans sa vas etre dure d'avancer une telle somme...et encore plus du fait qu'il soit mineur le vendeur vas rigoler!!
Pour les modalités de paiement je suis déjà au courant depuis hier(avant toi yoyo69100!!) donc laisser moi 1h ce soir pour répondre au messages privées et tout sera clair pour tout le monde!