Commande groupé Casque SENNHEISER S1 passif (A FERMER)

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

tomhippo
Chef pilote posteur

Message par tomhippo »

Salut,

Si on l'a avant noël (ben oui à 300 € le casque, y aura pas grand chose d'autres sous le sapin cette année...), à moins de 300 € fdp in, je suis partant. A voir les modalités de paiement / envoie.

(J'habite à Metz, en Lorraine)

Bye ! :)
TAJP 06 - 2013
PPL 07/07/12. VDN-TW
DR400 - HR200 - D113 - Skyranger
Auteur du sujet
GORAXO
Copilote posteur

Message par GORAXO »

tomhippo...on est pour le moment à 275.08€ fdp inclus jusqu’à chez moi, plus une dizaine d'euros de réexpédition jusqu'à chez vous...compter donc 285€ fdp inclus pour arriver direct sous le sapin!!
tomhippo
Chef pilote posteur

Message par tomhippo »

Alors je signe, un de plus normalement :)

Bye !:)
TAJP 06 - 2013
PPL 07/07/12. VDN-TW
kaf
Copilote posteur

Message par kaf »

GaraXo
LaZer
Kaf
Yoyo69100
gipel
tomhippo

Plus que 4 places !
LaZer
Chef de secteur posteur

Message par LaZer »

Ca pourrait être intéressant de négocier avec le fournisseur pour envoyer les casques à chacune de nos adresses, quitte à payer un petit supplément...
kaf
Copilote posteur

Message par kaf »

Rassemblons déjà 10 personnes rapidement, sinon je passe commande au père noël en direct moi :D
Auteur du sujet
GORAXO
Copilote posteur

Message par GORAXO »

La plupart ne sont pas chaud à l'idée d'envoyer à 10 adresses différentes...un devis=un paiement=une adresse de livraison!
Auteur du sujet
GORAXO
Copilote posteur

Message par GORAXO »

Bonne nouvelle...le responsable de Helair avionics m'a accordé l'envoi au domicile de chacun d'entre nous sans hausse de fdp...donc on part sur 275.08€ fdp compris avec envoie direct sous le sapin!!
J'ai eu des retours d'autres devis...je n'ai pas trouvé mieux...donc si vous êtes d'accord notre choix définitif se porte chez Helair avionics!
Au passage...je vous demande de bien vouloir faire de la bonne pub pour cette boutique et la gentillesse de ce monsieur...quitte à privilégier nos commandes dans cette boutique!!
Je sais qu'il nous lis...encore merci à lui!!
tomhippo
Chef pilote posteur

Message par tomhippo »

Merci a Helair, merci à ce monsieur, et merci a toi GORAXO qui passe pas mal de ton temps pour chercher/ négocier... Allez, plus que quelques intéressés à trouver !

Bye ! :)
TAJP 06 - 2013
PPL 07/07/12. VDN-TW
kaf
Copilote posteur

Message par kaf »

Tu peux être certain qu'à ce compte, j'irais chez eux pour mes fournitures à venir :pekin:
BARBE
Elève-pilote posteur

Message par BARBE »

Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je suis très intéressé par cette commande de casque s'il n'est pas trop tard ?
kaf
Copilote posteur

Message par kaf »

Ca n'est pas trop tard BARBE, bienvenue !

Plus que 3 places !!!
Attention nous allons probablement obtenir un prix encore inférieur, grâce à nos négociateurs, dès que notre liste sera définitive ! :)

GaraXo
LaZer
Kaf
Yoyo69100
gipel
tomhippo
BARBE
Tomrider
Captain posteur

Message par Tomrider »

Edité
Modifié en dernier par Tomrider le 26 févr. 2013, 22:37, modifié 1 fois.
BARBE
Elève-pilote posteur

Message par BARBE »

OK merci,
pour moi c'est OK
comment faut il procéder pour la commande ?
Eowel
Chef de secteur posteur

Message par Eowel »

J'en suis :D
Yoyo69100
Copilote posteur

Message par Yoyo69100 »

GaraXo
LaZer
Kaf
Yoyo69100
gipel
tomhippo
BARBE
Eowel

Je rencontre le gérant de notre meilleure offre demain pour connaitre les modalités de paiement. Sachez que nous n'avons pas besoin d'être 10, juste être au moins 5.

Ce sont les seules infos que je peux donner publiquement, je donne prix avec envoi (à l'adresse de chacun) et les modalités par MP
kaf
Copilote posteur

Message par kaf »

Seulement 5 ? On continue jusqu'à 10 mini pour assurer le coup, au cas ou, avec Helair avionics.

Tant mieux si on fait mieux, et tant mieux si on est 10 ou davantage alors que 5 suffisent !

Il faut se donner une dead-line, sinon on y est encore en janvier : Yoyo69100 quand est-ce que tu pense avoir finalisé le deal ?
Je pense que courant de semaine prochaine nous devrions avoir acté ton deal et / ou avoir dépassé 10 candidats validés.

Je propose une limite à jeudi prochain, ainsi le deal peut être activé en fin de semaine et livré la semaine suivante pour arriver sous le sapin sans stress.
Auteur du sujet
GORAXO
Copilote posteur

Message par GORAXO »

Désolé de mon enervement MAIS...que les choses soit claires...j'ai lancé ce topic...j'ai passé 1h a 2h chaque jour entre mail et téléphone avec les vendeurs...même pour rappeler ceux dont les offres ne sont pas interressantes ( politesse) et quand je reçois des mp de YOYO69100 sans même un boujour juste pour critiquer d'avoir publier le prix...(sans même le vendeur...donc rien à craindre pour lui!!) Je pense que du haut de ces 16 ans sa vas etre dure d'avancer une telle somme...et encore plus du fait qu'il soit mineur le vendeur vas rigoler!!
Pour les modalités de paiement je suis déjà au courant depuis hier(avant toi yoyo69100!!) donc laisser moi 1h ce soir pour répondre au messages privées et tout sera clair pour tout le monde!
kaf
Copilote posteur

Message par kaf »

Ne vous énervez pas, nous cherchons tous le meilleur prix, ne négligeons aucune piste :)
Essayez de vous coordonner pour l'intérêt de tous, ça n'est pas une compet !
Le travail de chacun sera ainsi récompensé (j'y ai passé du temps aussi ;))

Concernant le fournisseur, nous verrons qui l'emportera, c'est la loi de l'appel d'offre.
Ce sera probablement le moins cher, mais les frais de livraison et les conditions de paiement comptent aussi !

Si certains ne veulent pas voir leur offre affichée, qu'il en soit ainsi !
Quand à avancer la somme, cela fait partie du deal et ne semble pas du tout obligatoire.

Keep cool 8)
Yoyo69100
Copilote posteur

Message par Yoyo69100 »

GORAXO a écrit :Désolé de mon enervement MAIS...que les choses soit claires...j'ai lancé ce topic...j'ai passé 1h a 2h chaque jour entre mail et téléphone avec les vendeurs...même pour rappeler ceux dont les offres ne sont pas interressantes ( politesse) et quand je reçois des mp de YOYO69100 sans même un boujour juste pour critiquer d'avoir publier le prix...(sans même le vendeur...donc rien à craindre pour lui!!) Je pense que du haut de ces 16 ans sa vas etre dure d'avancer une telle somme...et encore plus du fait qu'il soit mineur le vendeur vas rigoler!!
Pour les modalités de paiement je suis déjà au courant depuis hier(avant toi yoyo69100!!) donc laisser moi 1h ce soir pour répondre au messages privées et tout sera clair pour tout le monde!
Certes j'ai 16 ans et alors, des gens matures ça 'existe pas? Ca fait un an et demie que je fais du "business" et je n'ai jamais eu aucun problème et les gens ont toujours été contents (achat et revente) et de 2 je gagne de l'argent grace à ça et je n'ai aucun problème pour financer.
Après pourquoi me prendrait-il de haut le vendeur? Je pense que tu me prends un peu trop pour un gamin immature sans répartie.
Moi je vois le mec directement donc je suis plus près de l'info que tout c'est tout ce que j'ai dit.

Le deal du mec c'est il nous fait un prix et on ne doit pas le révéler publiquement et toi qu'est-ce que tu fais gros malin??? Bim, je me met sur le topic et je vois le prix écrit.

Edit : Aller je/on me/se calme, le but c'est de faire une bonne affaire pas de se foutre sur la gueule. Je laisse GORAXO gérer intégralement comme il le fait depuis le début. Je pense que je rencontrerai quand même notre vendeur
Répondre