MC ACC (cfa de l'aérien)

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

Salut !! :)

J'ai aussi passé les tests et eu un entretien avec Air France vendredi dernier, quelqu'un saurait il me dire combien met de temps Air France pour nous communiquer les résultats ?


Merci d'avance !!
Avatar du membre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2013, 20:34
Âge : 32

Message par melmel »

Souris3 a écrit :Salut !! :)

J'ai aussi passé les tests et eu un entretien avec Air France vendredi dernier, quelqu'un saurait il me dire combien met de temps Air France pour nous communiquer les résultats ?


Merci d'avance !!
hello ! moi j'ai eu tout ça jeudi dernier, et le recruteur m'a dit ça sera sous une semaine !

je sais pas mais je sens bien qu'ça sera demain lol...........
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

J'ai eu affaire a un monsieur aussi et il m'a dit qu'il nous dirai sous 10 jours ! Mais j'ai vu dans d'autres sites que c'était sous 3 jours maximum sinon c'est que c'était mauvais signe !!
L'entretien s'est bien passé pour toi ? :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2013, 20:34
Âge : 32

Message par melmel »

Souris3 a écrit :J'ai eu affaire a un monsieur aussi et il m'a dit qu'il nous dirai sous 10 jours ! Mais j'ai vu dans d'autres sites que c'était sous 3 jours maximum sinon c'est que c'était mauvais signe !!
L'entretien s'est bien passé pour toi ? :)
ahhh bin on a peut etre eu le meme lol !!

non 3 jours c'est pas vrai, les filles du forum ont été prises et elles ont eu les résultats au bout de 2 semaines....^^

euhhh je sais pas trop lol, j'ai tout misé sur l'honéteté, et toi ??
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

Euhh ben je sais pas trop ... J'ai pas l'impression que ça se soit bien passé mais par contre pareil j'ai dis toute la vérité j'ai été moi même !!
Mais bon impossible de savoir ce que pensais le jury ! Il t'a fais des remarques négatives ou pas ? Je sais que certaines en on eu ...
Avatar du membre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2013, 20:34
Âge : 32

Message par melmel »

Souris3 a écrit :Euhh ben je sais pas trop ... J'ai pas l'impression que ça se soit bien passé mais par contre pareil j'ai dis toute la vérité j'ai été moi même !!
Mais bon impossible de savoir ce que pensais le jury ! Il t'a fais des remarques négatives ou pas ? Je sais que certaines en on eu ...
des remarques négatives de quel genre ?
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

Par rapport au CV !!

Fin bon tu me rassure pour les 3 jours ... mais bon 2 semaines ca va etre dur d'attendre !! ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2013, 20:34
Âge : 32

Message par melmel »

Souris3 a écrit :Par rapport au CV !!

Fin bon tu me rassure pour les 3 jours ... mais bon 2 semaines ca va etre dur d'attendre !! ;)
non aucune remarque par rapport au CV, toi oui ?

il me posait des questions trop bizarre, genre comment je réagirais si la hiérarchie me ferait des remarques tres critiques en me parlant mal et en me rabaissant, comment je reagirais si un client venait à m'insulter ect..... j'en avait marre des questions comme ça lol
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

Non plus , pas de remarque pour mon CV !

Oui questions très bizarres aussi ... Qu'est ce qui peut vous énerver dans la vie , Comment allez vous réagir face a un client qui vous insulte, De quoi avez vous peur ? , N'idéalisez vous pas un peu le métier ... ? :/
Avatar du membre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2013, 20:34
Âge : 32

Message par melmel »

Souris3 a écrit :Non plus , pas de remarque pour mon CV !

Oui questions très bizarres aussi ... Qu'est ce qui peut vous énerver dans la vie , Comment allez vous réagir face a un client qui vous insulte, De quoi avez vous peur ? , N'idéalisez vous pas un peu le métier ... ? :/
c déstabilisant lool

bon on croise les doigts !!!

tu vis en ile de france aussi ?

moi non Bordeaux, d'ailleurs a la fin de l'entretien il m'a demandé comment je ferais si c'est positif, par rapport a l'hébergement. je lui ai dit que je louerais un appartement en résidence ALJT
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

AHHHH mais je crois que je vois qui tu es ! Moi je viens de bretagne je crois qu'on avait un peu parler a la gare a massy !!

Ouais on croise les doigts ! :)
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

Il m'a posé la même question pour l'appart ...
Avatar du membre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2013, 20:34
Âge : 32

Message par melmel »

Souris3 a écrit :Il m'a posé la même question pour l'appart ...
tu habites dans quelle ville
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

Rennes
Avatar du membre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2013, 20:34
Âge : 32

Message par melmel »

Souris3 a écrit :AHHHH mais je crois que je vois qui tu es ! Moi je viens de bretagne je crois qu'on avait un peu parler a la gare a massy !!

Ouais on croise les doigts ! :)
ah mais ouiii lol tu es en BTS VPT !!!!
Modifié en dernier par melmel le 26 mars 2013, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

Oui c'est ça !! BTS VPT
Avatar du membre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2013, 20:34
Âge : 32

Message par melmel »

Souris3 a écrit :Oui c'est ça !! BTS VPT
ok :)

bon en tout cas perso je pense que c'est une bonne chose d'avoir été honetes, car je pense que les personnes qui font genre "moi je reste parfaite en toutes mauvaises circonstances" , ben c'est trop flagrant quoi....c'est pas humain lol
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

Oui et puis même ca se verra forcément à un moment donné !!
Par contres il ta demandé à partir de quand tu étais dispo ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 03 mars 2013, 20:34
Âge : 32

Message par melmel »

Souris3 a écrit :Oui et puis même ca se verra forcément à un moment donné !!
Par contres il ta demandé à partir de quand tu étais dispo ?
du tout, et toi ?

mais je l'ai écri sur le dossier qu'on avait à remplir c peut etre pour ça
Avatar du membre
Souris3
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 26 mars 2013, 17:01

Message par Souris3 »

Non plus mais les autres jury ont demandés aux autres candidates et apparemment on commencerai ( si on est prise ) en juin juillet ou août ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message