J'ai aussi passé les tests et eu un entretien avec Air France vendredi dernier, quelqu'un saurait il me dire combien met de temps Air France pour nous communiquer les résultats ?
J'ai aussi passé les tests et eu un entretien avec Air France vendredi dernier, quelqu'un saurait il me dire combien met de temps Air France pour nous communiquer les résultats ?
Merci d'avance !!
hello ! moi j'ai eu tout ça jeudi dernier, et le recruteur m'a dit ça sera sous une semaine !
je sais pas mais je sens bien qu'ça sera demain lol...........
J'ai eu affaire a un monsieur aussi et il m'a dit qu'il nous dirai sous 10 jours ! Mais j'ai vu dans d'autres sites que c'était sous 3 jours maximum sinon c'est que c'était mauvais signe !!
L'entretien s'est bien passé pour toi ?
Souris3 a écrit :J'ai eu affaire a un monsieur aussi et il m'a dit qu'il nous dirai sous 10 jours ! Mais j'ai vu dans d'autres sites que c'était sous 3 jours maximum sinon c'est que c'était mauvais signe !!
L'entretien s'est bien passé pour toi ?
ahhh bin on a peut etre eu le meme lol !!
non 3 jours c'est pas vrai, les filles du forum ont été prises et elles ont eu les résultats au bout de 2 semaines....^^
euhhh je sais pas trop lol, j'ai tout misé sur l'honéteté, et toi ??
Euhh ben je sais pas trop ... J'ai pas l'impression que ça se soit bien passé mais par contre pareil j'ai dis toute la vérité j'ai été moi même !!
Mais bon impossible de savoir ce que pensais le jury ! Il t'a fais des remarques négatives ou pas ? Je sais que certaines en on eu ...
Souris3 a écrit :Euhh ben je sais pas trop ... J'ai pas l'impression que ça se soit bien passé mais par contre pareil j'ai dis toute la vérité j'ai été moi même !!
Mais bon impossible de savoir ce que pensais le jury ! Il t'a fais des remarques négatives ou pas ? Je sais que certaines en on eu ...
Fin bon tu me rassure pour les 3 jours ... mais bon 2 semaines ca va etre dur d'attendre !!
non aucune remarque par rapport au CV, toi oui ?
il me posait des questions trop bizarre, genre comment je réagirais si la hiérarchie me ferait des remarques tres critiques en me parlant mal et en me rabaissant, comment je reagirais si un client venait à m'insulter ect..... j'en avait marre des questions comme ça lol
Oui questions très bizarres aussi ... Qu'est ce qui peut vous énerver dans la vie , Comment allez vous réagir face a un client qui vous insulte, De quoi avez vous peur ? , N'idéalisez vous pas un peu le métier ... ? :/
Souris3 a écrit :Non plus , pas de remarque pour mon CV !
Oui questions très bizarres aussi ... Qu'est ce qui peut vous énerver dans la vie , Comment allez vous réagir face a un client qui vous insulte, De quoi avez vous peur ? , N'idéalisez vous pas un peu le métier ... ? :/
c déstabilisant lool
bon on croise les doigts !!!
tu vis en ile de france aussi ?
moi non Bordeaux, d'ailleurs a la fin de l'entretien il m'a demandé comment je ferais si c'est positif, par rapport a l'hébergement. je lui ai dit que je louerais un appartement en résidence ALJT
bon en tout cas perso je pense que c'est une bonne chose d'avoir été honetes, car je pense que les personnes qui font genre "moi je reste parfaite en toutes mauvaises circonstances" , ben c'est trop flagrant quoi....c'est pas humain lol