[Admissibilité dispo !] Concours ICNA 2013
Modérateur : Toffou
A Bordeaux aussi, 4 ou 5 absents dès le lundi et un peu plus le mercredi...Si c'est le cas dans chaque centre, ça devrait descendre à 600 candidats, peut-être moins
(même si bon, c'est surement pas les plus motivés et les plus dangereux)
Sinon, j'ai galéré à la fois sur les maths optionnelles et sur la physique. Honnêtement, je trouve ces sujets-là bien plus difficile que ceux des années précédentes. Du coup, j'espère juste ne pas me prendre de notes éliminatoires car j'imagine que ça peut arriver vite...
Sinon, j'ai galéré à la fois sur les maths optionnelles et sur la physique. Honnêtement, je trouve ces sujets-là bien plus difficile que ceux des années précédentes. Du coup, j'espère juste ne pas me prendre de notes éliminatoires car j'imagine que ça peut arriver vite...
ICNA 13 : fail
B apparemment sortir plus tot c'etais vraiment pas negociable et le pb c'etais que y en avais qui faisaient leur epreuve optionelle d'espagnol donc eux ils avaient besoin de silence. Mais tout a la fin on a pu quand meme aller au fond de la salle pour discuter entre nous
elles etaient plutot sympa les surveillantes a toulouse.
Bonjour à tous!
Après deux jours de dur labeur, les corrigés des deux épreuves de Maths sont enfin disponibles sur mon site ici section Téléchargements. J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs! (de toutes façons, moins que dans les énoncés
)
Après deux jours de dur labeur, les corrigés des deux épreuves de Maths sont enfin disponibles sur mon site ici section Téléchargements. J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs! (de toutes façons, moins que dans les énoncés
-