Page 3 sur 3
Posté : 15 oct. 2014, 18:33
par cezame
On va dire que je n'ai payé "que" les 200 premières.
Mais en hors ligne, en aviation générale, avec la meilleure volonté du monde, il faut du temps!
Haaa la la, quel drôle de business hein les gars! Et il faut s'attendre à ne jamais en faire vraiment partie sans un poil de chance.
Posté : 16 oct. 2014, 11:09
par sink rate pull up !!!
@sezanne: il faut pas désespérer, si tu fais de l'instruction à temps plein, tu peux monter rapidement tes heures et ton expérience

Posté : 16 oct. 2014, 19:07
par ooKAISERSOZEoo
Oui, sans coup de chance, c'est mort...
On n'est plus dans les années 70...ça devait être génial... Si tu n'avais pas de boulot, c'est parceque tu étais un rebel, un antisocial, c'était un choix politique !
Après ils ont tout niqué.
Posté : 03 nov. 2014, 21:36
par COUZINET
..
Posté : 03 nov. 2014, 22:03
par Looping66
Ils viennent de grondé 60 pilotes ... Quel intérêt de recruter ??
http://www.pprune.org/terms-endearment/ ... ilots.html
Si vous avez une explication ??
Cordialement
Posté : 04 nov. 2014, 08:02
par JAimeLesAvions
Mon hypothèse est que Le principe général est de virer les pigeons une fois qu'ils ont été pigeonnes et n'ont plus de sous pour en prendre des neufs qui ont encore des économies ou une capacité d'emprunt.
Posté : 04 nov. 2014, 10:03
par maxous95
Seul problème, les pilotes chez NAS ont environ 0€ a payer pour voler... Tout est payer pour eux (OCC, days on training, etc)
Aucun intérêt de les virer pour re-former de nouveaux, ou alors faire le vide l'hiver
Posté : 20 sept. 2016, 17:30
par Puciste
Après les tests online, quelqu'un a du nouveau pour le secteur 737 ?
Posté : 20 sept. 2016, 20:28
par MNPS
pour ma part j'ai passé des tests online il y a de cela 3-4 mois et aucune réponse.
Posté : 23 sept. 2016, 16:48
par FL410club
Ai fait les tests 787 en novembre 2015
Aucune réponse si ce n'est un mail tous les 3 mois pour m'informer que mon dossier est on file et que je recevrai un jour soit une réponse négative (tests) soit une invitation à une interview....
Idem pour 2 de mes collègues. Pour info je suis expérimenté B744 mais plus current.
Ongoing recruitment process qu'ils disent !
Posté : 29 nov. 2016, 10:23
par linepilot
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait faire un feedback sur les questionnaires ONLINE? Je viens de recevoir un lien pour le faire et je ma demande si il y a une préparation à faire ou pas. Merci d'avance
Posté : 29 nov. 2016, 13:19
par Crazypilot34
Salut !
Une petite idée des conditions chez eux secteur 87?
Bon courage aux postulants !
Posté : 29 nov. 2016, 19:12
par Anonyme
Slt,
Une autre petite question pour l annonce sur 737 .... QT prise en charge ?
Merci
Posté : 29 nov. 2016, 19:57
par guillaum-
Qt 23k et depuis deux mois basic salary pendant la qt.
Posté : 29 nov. 2016, 20:13
par Anonyme
Merci bien de la réponse.
Tampis pas pour moi

Posté : 30 nov. 2016, 13:02
par AOG
Est ce vrai que les pilotes de Norwegian ne sont pas embauchés par Norwegian mais par une agence offshore?