Ca y''''est, je suis inscrit !

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

KlashKO
Chef pilote posteur

Message par KlashKO »

Bon par erreur j'ai envoye deux fois le meme message et j'ai pas la possibilite de le supprimer donc desole pour ce petit message sans interet !!!

*KlashKO*

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: KlashKO le 2004-03-28 12:13 ]</font>
Auteur du sujet
Matimo
Copilote posteur

Message par Matimo »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>

Ceci dit il est vrai que la discussion sur "vais -je integrer une prepa" peut sembler un peu chiante a la fin...surtout qu'il doit y avoir des forums specifiques (www.prepas.org par ex)[j'aurais tendance a dire aux petit jeunes (sic) de pas trop s'en faire a ce sujet]

Voili

Flyer, LFGZ
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Oui mais , regarde un peu (tous ce que l'on peut faire à deux) :

moi je pose ça pour entrer en sup (les gens de sup s'en foutent), le garc en sup dit le mm truc pour aller à l'enac (les epls s'en foutent), le garc à l'enac dit le mm truc pour aller à AF (le garc d'AF s'en fout), dc ben en gros ici on ne peut parler que si on est en sup et on veut aller à l'enac.........

cool
Auteur du sujet
Matimo
Copilote posteur

Message par Matimo »

bon c'est pas trop le message que je voulais posté mais bon,

si on tente l'ENAC jusqu'a 28 ans, il faut , chaque année se préparer , donc réviser etc..

alors comment on gagne sa vie pdt ce tps ?
puisque l'on peut assurer un travail stable si on doit réviser , ou passer son ppl etc......

on reste chez ses parents ?
Lino
Chef pilote posteur

Message par Lino »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-03-31 13:53, Matimo a écrit:

Oui mais , regarde un peu (tous ce que l'on peut faire à deux) :
moi je pose ça pour entrer en sup (les gens de sup s'en foutent), le garc en sup dit le mm truc pour aller à l'enac (les epls s'en foutent), le garc à l'enac dit le mm truc pour aller à AF (le garc d'AF s'en fout), dc ben en gros ici on ne peut parler que si on est en sup et on veut aller à l'enac.........
cool
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

la diférence c'est que le passage de la sup a l'enac etc... c'est le theme du forum alors que le passage de Tale a sup un peu moins ...

pour repondre a ta question c'est clair que si tu arrete les etudes a 23ans tu va pas rester 5 ans a ne faire que passer epl donc travail (surtout qu'il faudra payer les brevets pour etre admis a concourir en epl pro)
Auteur du sujet
Matimo
Copilote posteur

Message par Matimo »

ok !

merci
Répondre