Ha oui effectivement... apres tout le monde n'a pas la chance de rentrer chez air corsica
Même si les salaires sont plus bas chez Vueling, c'est quand même une chance de voler sur A320
Il y'a une première session de tests prévue la semaine prochaine puis une autre devrait être organisée la semaine suivante, je crois. Bon courage
Une autre question concernant Air Corsica, quelles sont les chances d'être appelé en sélection?
Après tant d'années c'est étrange qu'ils recrutent, cela fait-il suite à des départs?
MNPS a écrit :Une autre question concernant Air Corsica, quelles sont les chances d'être appelé en sélection?
Après tant d'années c'est étrange qu'ils recrutent, cela fait-il suite à des départs?
Bonsoir,
Quelqu'un a t-il des nouvelles sur le recrutement de Vueling?
J'ai postulé sur leur site depuis maintenant 1 petite semaine....
Merci pour les retours pour ceux qui auraient été appelés ces derniers jours
Je viens de recevoir un mail pour choisir une date de sélec. Je ne parle pas espagnol et je l'ai spécifié dans le formulaire de candidature. J'ai répondu au mail en anglais, pas la peine de bluffer, on verra bien le retour.
Pour info 900HDV pas de QT, pas d'expérience TP...
Bonne chance à tous, je ne pense pas vous prendre une place
Qui tente rien n'a rien. Moi aussi j'y croyais pas, avant qu'ils me disent que c'est bon. Je venais d'essuyer un échec aux entretiens de Wizzair alors quand vueling m'a communiqué ma date de stage d'entrée je te laisse imaginer ma joie
monsieurdidi a écrit :Je viens de recevoir un mail pour choisir une date de sélec. Je ne parle pas espagnol et je l'ai spécifié dans le formulaire de candidature. J'ai répondu au mail en anglais, pas la peine de bluffer, on verra bien le retour.
Pour info 900HDV pas de QT, pas d'expérience TP...
Bonne chance à tous, je ne pense pas vous prendre une place
Hello,
Pareil pour moi, je ne parle pas un mot en espagnol, j'ai reçu le mail de convocation ce matin et j'y ai répondu en anglais.
J'ai 800h sur la machine...Après on verra bien.
Good luck 😉.
Un conseil, bosser l espagnol car si vous allez aux entretiens il y aura une partie en espagnol pour juger si vous pouvez obtenir le niveau 4 rapidement
globi a écrit :Un conseil, bosser l espagnol car si vous allez aux entretiens il y aura une partie en espagnol pour juger si vous pouvez obtenir le niveau 4 rapidement
Cela va sans dire mais cela va mieux en le disant.
Tu as entièrement raison et merci pour le conseil 😉.
Merci pour les retours,
Cela dit avec ou sans QT ils appellent ceux qui ont quand même plus de 500 HDV.
Avec mes 350HDV je pense que je ne serai peut-être pas appelé....
Y a t-il des gens qui ont été appelé avec moins de 500 HDV avec QT sèche ou encore sans QT?
MNPS a écrit :Merci pour les retours,
Cela dit avec ou sans QT ils appellent ceux qui ont quand même plus de 500 HDV.
Avec mes 350HDV je pense que je ne serai peut-être pas appelé....
Y a t-il des gens qui ont été appelé avec moins de 500 HDV avec QT sèche ou encore sans QT?
Salut,
A mon avis il vaut mieux être patient car personne ne connaît réellement leur critère de sélection. Des critères qui pourraient s'adapter en fonction des profils, à confirmer .
Pour info je viens de recevoir un mail : pour la première phase c'est :
- test connaissances aéronautiques
- test anglais
- psychotechnique
Pas de simu...
ils demandent de mettre à jour les doc et le niveau 4 espagnol est obligatoire. J'ai mis un fichier disant que je l'avais pas encore mais ça me paraît plutôt compromis...