J'ai passé Performances mercredi en français.
J'ai appliqué strictement la méthode des QCM Gligli (qui pour les abaques n'est de factoriser que quand la piste est mouillée ou en herbe), je n'ai pas été... créatif sur ce point là et c'est passé. Evidemment je ne sais pas avec quelle marge puisque la DGAC ne donne pas les scores immédiatement quand on réussi. Mais bon, je suppose que si la méthode n'était pas correcte il ne serait pas possible de valider ce module avec 8 abaques dans mon cas...
Module relativement facile, plié en 35 minutes. Les questions autres que les abaques n'étaient pas très difficile et sans piège. Je n'ai pas eu de questions vache (mais au programme !) du style "pente de montée 1er segment triréacteur".
Somme toute assez similare à Masses&Centrage dans mon cas.
Le seul truc un peu pénible, c'est que sur les 8 questions à abaque, il fallait en recycler une 4 fois ce qui fait qu'en fin d'épreuve celle-là ne ressemblait plus à rien. Dans mon cas, la qualité d'impression des abaques a été, à ma grande surprise, excellente.
Sur les 8 abaques, je n'ai eu que 3 templates à utiliser et des faciles: (1) SEP Take-Off Distance Flaps Up (CAP698), (2) SEP Landing (CAP698), et (3) SEP maximum range que je n'avais pas vu auparavant mais facile à manipuler.
Piloto Maluco a écrit :(ceux qui l'on fait on eut la réponse correcte)
Par curiosité comment le sais-tu ?