Page 3 sur 10
Posté : 30 août 2004, 19:44
par djmomone
Salut Beaululu,
Alors ca y est, c'est pour cette annee en ce qui te concerne?
Bon ben ecoute, je te souhaite bonne chance ainsi qu'à tous les autres d'ailleurs, profitez bien de ces moments qui sont TRES enrichissants à tous les niveaux. Quant a toi Silvio, si jamais t'as des questions, n'hésite pas à m'appeler,
Ciao
Olivier
Posté : 30 août 2004, 21:38
par OliPPL83
Alors comme ça t' en connais d' autres d' Olivier! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Je te souhaite également un gros merde ainsi qu' à Nir et Flyingtotophe!
Et si vous avez des questions laissez moi un mail, je suis calé sur les cadets! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
+++ les zamis
Posté : 30 août 2004, 22:48
par Beaululu
Bonjour mes amis Olivier(s),
Et oui, c'est enfin à mon tour cette année <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
je te contacte en privé Olivier (de Bruxelles)
Quant à toi Olivier (de Toulon), je t'embrasse bien bien fort et on se verra quand je descendrai sur Nice.
Merci pour votre soutien les gars, c'est très sympa !!
Posté : 31 août 2004, 11:00
par Ptitlouis
moi aussi je serai de la partie, j'ai reçu la convocation hier
comme je vois je serai pas le seul belge à passer le test <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
bonne merde à tous et bonne révision
Posté : 31 août 2004, 11:54
par MiG 22
on dit merde à tous et non bonne merde... ah ces belges! MDR
En tout cas rdv le 25!
Posté : 31 août 2004, 12:46
par OliPPL83
Tu vas te faire tapper Mig! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Bien sûr merde à tout le monde! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Moi je serais de la partie dans 2ans (j' espère), alors faîtes moi signe si vous passez dans 2ans, et on peut s' organiser une petite bouffe aussi! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif">
Posté : 31 août 2004, 16:01
par Yann.D2
salut @ tous !
j'ajoute mon nom à ce topic !
moi aussi je serai là le 25 septembre !
bonne chance bon courage !
Yann
Posté : 31 août 2004, 21:21
par bifluor
Recentrons le débat !!
Vous passez combien d?heures par semaine dans les révisions ? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Posté : 31 août 2004, 23:08
par Flying Rafy
Salut à tous!
Je serai aussi des votres pour le 25 septembre! Donnez vos numéro de salle histoire de faire une pré-rencontre aéronetienne! Pour ma part, ce sera la salle A6.
Bon courage et bonnes révisions à tous!
RAf
Posté : 31 août 2004, 23:13
par MiG 22
He ben on sera ensemble rafy A6 me too.
Posté : 01 sept. 2004, 00:34
par Cmoi
Ca doit etre classé par age car moi aussi j'ai 19 ans et suis en A6.
Sinon une question:
Sur la convococation ils parlent de calculs simples. Y aura t'il donc des problèmes plus poussés comme a l'enac ou simplement des calculs simples de pourcentages etc... ?
Merci de votre réponse
Posté : 01 sept. 2004, 10:38
par bifluor
Je vois! Tout le monde est déjà au point!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Posté : 01 sept. 2004, 14:23
par Magic Turtle
Salut a tous!
je serai de la partie aussi et en salle A6 (on va se retrouver Mig!)
je vois que tout le monde est d'accord pour se faire une bouffe (et moi aussi!) mais comme personne se bouge, j'ai l'impression que ca va pa se faire!
Dites moi si je me trompe mais comme ya pas grand monde sur paris, organiser un repas courant septembre ca va pas etre une partie de plaisir!
Donc le plus simple (a mon avis) ca serait de se retrouver le 24 au soir, normalement a cette date tout le monde est sur paris!!!
J'attend vos propositions et vos suggestions.
Bonnes révisions en attendant MT
Ps: Flyer, tu deviens koi cette année?
Posté : 01 sept. 2004, 14:47
par BiZ
Salut a tous,
Je ne me souviens plus de ma salle mais mon numero de convocation est le 3400 et quelques. Ca veut dire qu'on est plus de 3000 a presenter les cadets cette annee?
A part ca bonne chance a tous, et si y a une bouffe le 25 pourquoi je veux bien en etre. Pour le 24 ca va etre chaud, faut etre a 8h15 dans la salle alors va falloir se coucher tot pour etre en forme <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Posté : 01 sept. 2004, 14:53
par grodin
rassure toi, l'année dernière mon numéro de convoc était autour des 10 000 et on était pas autant...
Bonne chance à tous, j'espère retrouver qquns d'entre vous aux entretiens courant janvier ou février.
Posté : 01 sept. 2004, 15:05
par Seg
Ben moi je veux bien aller voir au Flam's pour réserver mais encore faut-il que j'ai le nombre de participants.
Comptez vous!!!
Bon on va dire que chaque personne qui veut venir m'envoi un MP.
Pas la peine d'alourdir le sujet.
Ségo.
Posté : 01 sept. 2004, 16:31
par Flyingmike32
Très bonne initiative Seg <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Posté : 01 sept. 2004, 23:43
par Beaululu
Heureusement qu'on a des aéronetiennes pour s'occuper de nous

Pour ma part, j'ai reçu également ma convocation et ce sera le B4.
Quelqu'un parmis vous en B4 ??
Et bonne merde, ça se dit ! Alors bonne merde les gars (et les filles)
Posté : 02 sept. 2004, 00:22
par flyingtotophe
Salut
moi aussi je serai de la partie le 25, mais dans la salle A6 (comme pas mal d'aéronetiens on dirait...)
Bonne préparation à tous et bonne chance le 25!
flyingtotophe
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: flyingtotophe le 2004-09-02 11:36 ]</font>
Posté : 02 sept. 2004, 12:55
par MiG 22
Si tu veux, bonne merde! arff MDR...