Passage à l'acte

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
LC41
Chef de secteur posteur
Messages : 3088
Enregistré le : 03 févr. 2019, 20:42
Localisation : LFPT, LFPN
Contact :

Re: Passage à l'acte

Message par LC41 »

Félicitations pour ton PPL.
EASA: PPL/SEP/MEP/IR/ME | CRI SEP/MEP | IRI-ME
FAA: PPL/SEL/MEL/IR
https://axelaero.smorgrav.eu/
Avatar du membre
JulietteLimace
Copilote posteur
Messages : 112
Enregistré le : 13 juil. 2020, 10:24

Re: Passage à l'acte

Message par JulietteLimace »

Super ce récit, avec ses petites notes humoristiques !
Merci tjee, et félicitations :)
PPL(A)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message