Loulou34pilot a écrit : ↑18 avr. 2023, 14:00
Ils répondent jamais eu email, tu dit ça par expérience ?
Je pense renvoyer une candidature fin de semaine.. C'est horrible comme sensation, je me sens oublier, et j'ai peur de perdre mon tour tout ça parce que quelqu'un derrière sont bureau n'a pas vue mon email, ou en avais tout simplement rien à faire..
Ca va t'arriver souvent, moi j'ai postulé en juillet avec plein d'autres gens, j'ai été appelé en septembre (alors qu'ils avaient dit en gros "réponse sous 4 semaines sinon c'est mort"), d'autres qui ont postulé la même semaine que moi en juillet ont été appelés en décembre, quelques jours avant de passer les PSY1 (tu vois, les 4 semaines dont ils avaient parlé sur le mail... faut pas déprimer si tu reçois rien, ça peut même arriver dans 6 mois ou 1 an on n'en sait rien). Quant au profil, il y a de tout, du 200h sorti d'école au captain long courrier à l'étranger avec 8000h qui voudrait rentrer à la maison.
L'absence de réponse, c'est le triste sort avec pas mal de compagnies, 90% de mes candidatures sont encore en attente de réponse ou "en cours de traitement" 2 ans après...
Ils sont complètement sous l'eau avec les candidatures, par exemple de la session PSY1 de décembre 2022 a priori personne n'a encore été appelé en PSY2 5 mois après...