PP-IFR 2
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
Salut à tous,
Par une connaissance d'une connaissance, j'ai pu dénicher un rare PP IFR 2!!!!
Pour ceux qui sont interressé.....contactez moi...
Par contre je précise dessuite le prix: Ca sera 69 euros (oui je c ça fait cher mais le gars qui me l'a cédé l'avait acheté 55 euros et ça lui a couté 7 euros de port donc autant pour vous le faire parvenir...)
Voilà en espérant faire un heureux!
@+
Par une connaissance d'une connaissance, j'ai pu dénicher un rare PP IFR 2!!!!
Pour ceux qui sont interressé.....contactez moi...
Par contre je précise dessuite le prix: Ca sera 69 euros (oui je c ça fait cher mais le gars qui me l'a cédé l'avait acheté 55 euros et ça lui a couté 7 euros de port donc autant pour vous le faire parvenir...)
Voilà en espérant faire un heureux!
@+
-
- Chef pilote posteur
pour 10 textes de français et 10 problemes de calcul ça fait un peu cher je trouve....enfin si certains veulent payer.....perso j'ai des scans de ces textes et pbs que je pourrais envoyer a votre adresse e-mail si vous me contactez par MP...
Je fais pas ça contre toi, mais je pense que l'esprit du forum c'est plutot l'entre aide (sacha a fait des programmes de psychomot et les a mis gratuitement sur le forum...). J'ai réussi à chopper bcp d'info qui m'ont étés d'une grande aide sur ce forum, je pense qu'il faut que ça continue comme ça!!! Encore une fois, n'y voit rien de personnel, mais plutot une conviction personnelle de ma part...
bonne préparation et j'attend de vos nouvelles!!!
Je fais pas ça contre toi, mais je pense que l'esprit du forum c'est plutot l'entre aide (sacha a fait des programmes de psychomot et les a mis gratuitement sur le forum...). J'ai réussi à chopper bcp d'info qui m'ont étés d'une grande aide sur ce forum, je pense qu'il faut que ça continue comme ça!!! Encore une fois, n'y voit rien de personnel, mais plutot une conviction personnelle de ma part...
bonne préparation et j'attend de vos nouvelles!!!
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-
- Copilote posteur
Non pas du tout, je ne le prends pas mal.
Je cromprends parfaitrement ou tu veux en venir. Perso, je n'ai pas besoin du PP IFR 2 donc si quelqu'un souhaite acquérir l'ouvrage en entier, il saura ou le chercher.
Je sais, et je suis de ceux, qui préfèrent bosser sur des livres et pas sur support informatique (je ve dire par la ouvrir le "pavé"). Et puis si personne ne le veux je le garde, pasrce que je le trouve assez interressant niveau connaissance aéronefs, tests anglais, phraséo et j'en passe qui me serviront toujours pour le PPL, ou pour la culture G donc.....
Et puis je doute que tu ais scanné les 300 et quelques pages, pasqu ca fait du boulot!
A bon entendeur,
@+
Je cromprends parfaitrement ou tu veux en venir. Perso, je n'ai pas besoin du PP IFR 2 donc si quelqu'un souhaite acquérir l'ouvrage en entier, il saura ou le chercher.
Je sais, et je suis de ceux, qui préfèrent bosser sur des livres et pas sur support informatique (je ve dire par la ouvrir le "pavé"). Et puis si personne ne le veux je le garde, pasrce que je le trouve assez interressant niveau connaissance aéronefs, tests anglais, phraséo et j'en passe qui me serviront toujours pour le PPL, ou pour la culture G donc.....
Et puis je doute que tu ais scanné les 300 et quelques pages, pasqu ca fait du boulot!
A bon entendeur,
@+
-
- Chef pilote posteur
t'as pas tord, c'est parfois mieux de bosser sur les bouquins!!! sinon effectivement, je n'ai pas tout scanné, mais j'ai ce qu'il faut pour la préparation des psychotechs ENAC, donc pour les preneurs....je suisa votre disposition!!!
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
-
- Copilote posteur
Une question me brûle les lèvres...
Comment feront-ils la sélection une fois que tous les candidats auront bachoté par coeur tous les tests?
hum...
Ils ne prendront plus que les classes 9 peut-être...
Ou ils changeront les épreuves?
Dans tous les cas, je ne sais qui sera gagnant, les candidats? l'efficacité de la sélection?
à méditer...
Comment feront-ils la sélection une fois que tous les candidats auront bachoté par coeur tous les tests?
hum...
Ils ne prendront plus que les classes 9 peut-être...
Ou ils changeront les épreuves?
Dans tous les cas, je ne sais qui sera gagnant, les candidats? l'efficacité de la sélection?
à méditer...
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Ils ne changent peut-être pas leurs tests, mais combien ont été surpris l'année dernière en voyant la classe mini d'admission pour les psychomoteurs passer de 6 à 7...
Pourquoi pas au tour des psychotechniques cette année, cela semble tout à fait envisageable car si le niveau s'est élevé les dernières années (grace à aéronet entre autre), mathématiquement la barre va monter...
Et hop, deux classes 7 exigées!
Pourquoi pas au tour des psychotechniques cette année, cela semble tout à fait envisageable car si le niveau s'est élevé les dernières années (grace à aéronet entre autre), mathématiquement la barre va monter...
Et hop, deux classes 7 exigées!
-
- Copilote posteur
il montre tout de meme pas un tres grande volonté a les changé.pippo a écrit :"ba si ils ne changent pas leurs tests c'est surement qu'ils sont plutot content de leur recrutement."
Justement l'ENAC envisage de revoir son systeme de recrutement car ils se rendent bien compte qu'il devient obsolète mais ça prend du temps donc pas encore pour cette année.
-
- Elève-pilote posteur
achete PP IFR 2
Bonjour à tous,
Je souhaite racheter le livre PP IFR 2 à un prix plus que raisonnable: 100 euros!!
Merci par avance.
Alex
Je souhaite racheter le livre PP IFR 2 à un prix plus que raisonnable: 100 euros!!
Merci par avance.
Alex
-
- Captain posteur
Tout augmente mon fils???
C'est une blague ? Lorsque je l'ai acheté il coutait 245 francs.... le cout de la vie augmente mais quand meme là on peut pas dire que c'est la faute de l'euro. Si c'est pour ENAC ou KD demande plutot à Kermitte ses scans c'est plus rentable au pire conaissant l'homme ca te coutera une biere en passant par Toulouse.le livre PP IFR 2 à un prix plus que raisonnable: 100 euros!!
-
- Elève-pilote posteur
PP IFR 2
Nan nan ce prix est bien le prix que je mettrai.
Donc si tu as une combine pour le trouver a 60 euros, tu te prend la difference pour t'acheter de bonnes bières sur Toulouse!
En plus j'ai de tres bon potes sur Toulouse! J'AI fait la fete las bas il y a 3 semaines de ca, c'est une ville chan mé!
Donc si tu as une combine pour le trouver a 60 euros, tu te prend la difference pour t'acheter de bonnes bières sur Toulouse!
En plus j'ai de tres bon potes sur Toulouse! J'AI fait la fete las bas il y a 3 semaines de ca, c'est une ville chan mé!
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Je comprends que tu ne veuilles pas t en séparer mon petit JP mais au moins tu envoies des scans et ca je trouve que c est très très très bien...
C est mignon comme tout de s occuper de nos futurs fillots EPL alors que tu pourrais t en foutre et garder tes scans comme d autres s annoncant deja comme Capten pourraient le faire
Bon courage à tous pour le concours et à bientot à l ENAC.
Bon courage à tous pour le concours et à bientot à l ENAC.
-