PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Modérateur : Hanni
héhé!
coucou , j'ai passé la selection hier et le soir meme j'avais un mail me disant que j'etait retenue!!! en tout cas cette experience de selection c'est super ,meme si vous etes pas selectionner je vous assure que vous allez adorez ! vous rencontrez des gens super ! bref bon courage a tous !
-
RomPUF
- Captain posteur
Loool !Mais je rejoins Céline (le hasard a fait qu'on était ds la meme classe en 3è ... le monde est si petit ...) Bref !
Quand j'ai passé ma sélection, j'ai aussi gardé un excellent souvenir de cette journée, et j'ai rencontré des gens géniaux avec qui je garde tjrs contact alors que c'était l'année dernière !
Quand j'ai passé ma sélection, j'ai aussi gardé un excellent souvenir de cette journée, et j'ai rencontré des gens géniaux avec qui je garde tjrs contact alors que c'était l'année dernière !
celine
ahh merci je me sens moins seule !! et oui romain le monde est petit c'est vrai mais deja en 3eme on en parler de notre reve de voler chez air france! t'as deja commencer l'an dernier, j'espere avoir d'aussi bon souvenir que toi tu semble avoir garder de ton experience de PCB !!
bref courage a tous
bref courage a tous
-
Auteur du sujet5AM1
- Chef de secteur posteur
Re: héhé!
salut moi j'ai passé la selection Vendredi aussi et de recevoir le mail te disant que tu n'est pas accepté..... j'ai pas trop adoré tu vois ^^doagui a écrit :Amusante remarque...celinel64 a écrit :en tout cas cette experience de selection c'est super ,meme si vous etes pas selectionner je vous assure que vous allez adorez ! vous rencontrez des gens super !
Par contre tu as raison quand tu dit que tu rencontre des gens super: perso malgrès un résultat négatif, j'ai passé une bonne journée !!!
Profite bien pour cet été, et pour ceux qui passent prochainement: pris ou pas, ca vaut le coup de postuler!!!
A+
Bonjour,
je suis pris pour la séléction du 7 janvier !
Y a t il d autres personnes sur ce site present ce jour là ?
Une petite question, : est ce que quelqu un à tester de zapper le test d anglais grace au TOEIC ? et si oui quelle est le score à avoir ?
faut il prevenir avant ou venir uniquement avec le papier attestant notre score ?
Car j hesite à le passer avant pour avoir ça de moins à faire...
Merci !
je suis pris pour la séléction du 7 janvier !
Y a t il d autres personnes sur ce site present ce jour là ?
Une petite question, : est ce que quelqu un à tester de zapper le test d anglais grace au TOEIC ? et si oui quelle est le score à avoir ?
faut il prevenir avant ou venir uniquement avec le papier attestant notre score ?
Car j hesite à le passer avant pour avoir ça de moins à faire...
Merci !
-
jonathan13
- Captain posteur
-
RomPUF
- Captain posteur
Deckm : Oui je connais qqun qui a pu "échapper" au test d'anglais grace au TOEIC (il fat avoir 665 minimum). Tu te présentes avec ton papier prouvant que tu as passé le TOEIC et que ton résultat est supérieur ou égal à 665 le jour de la sélection, c'est suffisant !
Jonathan13 : Pas d'inquiétude, tu n'es absolument pas le seul dans ce cas là !! Pas mal d'amis ont encore leurs candidatures "en cours de traitement" ! ça viendra ! Demain comme dans 2 semaines comme dans un mois ...
RoMaiN
Jonathan13 : Pas d'inquiétude, tu n'es absolument pas le seul dans ce cas là !! Pas mal d'amis ont encore leurs candidatures "en cours de traitement" ! ça viendra ! Demain comme dans 2 semaines comme dans un mois ...
RoMaiN
-
yannou37400
- Elève-pilote posteur
enfin convoquééééé
ENFINNNN convoqué ... le 20 Janvier 2009 à 8h10 à Villepinte...
ne decouragez pas... j'avais postulé le 5 septembre 2008 et ca n'ait arrivé que ce matin... je vais pouvoir passer de bonnes fetes et me faire soigner tranquillement mon lumbago avant les selections lol...
s'il y'en a d'autre convoqué le meme jour que moi, le 20 janvier contactez moi: yannou37400@hotmail.fr
MERCI et bon courage a tous les autres!
ne decouragez pas... j'avais postulé le 5 septembre 2008 et ca n'ait arrivé que ce matin... je vais pouvoir passer de bonnes fetes et me faire soigner tranquillement mon lumbago avant les selections lol...
s'il y'en a d'autre convoqué le meme jour que moi, le 20 janvier contactez moi: yannou37400@hotmail.fr
MERCI et bon courage a tous les autres!
-
Carenthir
- Elève-pilote posteur
1er post sur le forum pour dire que j'ai été sélectionné pour le 22 janvier à 7h40 à Villepinte. Je commençais à perdre espoir.
Comme la personne qui a posté avant moi, si quelqu'un passe le même jour, hésitez pas à me passer un MP
Bon courage à ceux qui attendent encore ou qui passent les sélections ces jours-ci.
Comme la personne qui a posté avant moi, si quelqu'un passe le même jour, hésitez pas à me passer un MP
Bon courage à ceux qui attendent encore ou qui passent les sélections ces jours-ci.
-
RomPUF
- Captain posteur
Laure16 : A l'entretien de groupe tu n'as pas de questions. Un jury de 2 personnes observent chaque membre du groupe pendant un peu moins d'une heure, alors que vous etes réunis autour d'une table et mettez au point un projet.
Pour l'entretien individuel : ça va pas mal tourner autour de ton CV : tes études, tes expériences professionnelles (pourquoi avoir fait ça, qu'est ce que ça t'as apporté, ce qui t'as plu, moins plu etc etc ) + des questionsbien évidemment sur le métier de PNC, pourquoi tu suhaites etre PNC étu, des mises en situation ...
L'entretien dure en moyenne 30/35 minutes.
Pour l'entretien individuel : ça va pas mal tourner autour de ton CV : tes études, tes expériences professionnelles (pourquoi avoir fait ça, qu'est ce que ça t'as apporté, ce qui t'as plu, moins plu etc etc ) + des questionsbien évidemment sur le métier de PNC, pourquoi tu suhaites etre PNC étu, des mises en situation ...
L'entretien dure en moyenne 30/35 minutes.
-
Pierrot5687
- Copilote posteur
-
75skyteam
- Elève-pilote posteur
Lunettes
T'inquiète pas pour ca.... j'étais sur un vol New York Paris, et j'ai discuté avec une PCB qui elle avait des lunettes!! lol alors tkt pas!! ^^flyingblueguy a écrit :Si on m'invite à participer aux sélections, j'y vais les mains dans les poches (ou presque), enfin je veux dire, sans stresser...
Ca sera pas plus dur que l'ENAC apres tout...
David
-
yannou37400
- Elève-pilote posteur
HOTEL
salut je cherche des bons hôtel à proximité du centre de recrutement pour arriver tous frais pour les selections lol....
si ceux deja passé ont des bons filons....
merci!
yann selection le 20 janvier
si ceux deja passé ont des bons filons....
merci!
yann selection le 20 janvier
-
75skyteam
- Elève-pilote posteur
COnvocation
Si quelqu'un passe le mm jour que moi "let's chat" : juju_0290@hotmail.fr!! n'hésitez pas!!
Pour rassurer les autres... si vous n'avez pas encore reçu la votre, ca va surement venir courant décembre! vu que plein de gens le reçoivent en ce moment!! ^^!
Question: est ce que ca marche le piston?
Ya til beaucoup d'étudiant à la sélection?
David
-