T'auras compris que c'est l'intention qui compte
Les PCB étudiants reprennent
Modérateur : Hanni
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
meilleurs voeux à tous
Coucou à tous !!!
J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année, je souhaite à tous une belle année 2011 avec beaucoup de bonheur, qu'elle soit riche en amour, et en réussite !!!
( en espérant que AF nous apporte une bonne nouvelle !!! )

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année, je souhaite à tous une belle année 2011 avec beaucoup de bonheur, qu'elle soit riche en amour, et en réussite !!!
( en espérant que AF nous apporte une bonne nouvelle !!! )
Nouvelle date de sélection
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. J'aurais une question à poser et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
J'ai été convoquée à un journée de sélection ( deux jours avant la date prévue) mais j'ai du refuser car j'avais des examens. Autant dire impossible de me libérer. Dégoûtée d'avoir raté cette chance ( car oui j'attendais de leurs nouvelles depuis longtemps), j'aimerais savoir si il est possible qu'ils me recontactent et surtout sous quel délai?
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone où je pourrais les joindre afin d'expliquer ma situation?
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation?
Merci
Lib
Je suis nouvelle sur le forum. J'aurais une question à poser et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
J'ai été convoquée à un journée de sélection ( deux jours avant la date prévue) mais j'ai du refuser car j'avais des examens. Autant dire impossible de me libérer. Dégoûtée d'avoir raté cette chance ( car oui j'attendais de leurs nouvelles depuis longtemps), j'aimerais savoir si il est possible qu'ils me recontactent et surtout sous quel délai?
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone où je pourrais les joindre afin d'expliquer ma situation?
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation?
Merci
Lib
Salut,
@Jadoucb : d'après le site air france, le parking de l'immeuble n'est pas accessible...
http://emploi.airfrance.com/centres.asp ... illepinte#
Après, rien ne t'empêche de squatter le parking de l'hôtel juste en face
@lib : en parcourant le forum, tu verras que d'autres ont été confrontés à cette situation. Air France te proposerons une nouvelle date s'ils en ont besoin, donc il y a toujours un risque que...
D'après certains, contacter Carrières ne t'apportera pas plus d'infos.
Bye
@Jadoucb : d'après le site air france, le parking de l'immeuble n'est pas accessible...
http://emploi.airfrance.com/centres.asp ... illepinte#
Après, rien ne t'empêche de squatter le parking de l'hôtel juste en face
@lib : en parcourant le forum, tu verras que d'autres ont été confrontés à cette situation. Air France te proposerons une nouvelle date s'ils en ont besoin, donc il y a toujours un risque que...
D'après certains, contacter Carrières ne t'apportera pas plus d'infos.
Bye
@lib: comme l'a dit Panzani_ s'ils ont besoin de monde encore ils te recontacteront. A savoir, qu'il y a encore énormément étudiants en attentes.
Mais rien n'est joué, ne désespère pas...
Pour ce qui est d'appeler Carrières, c'est vrai que ça ne t'apportera rien .. Mais tu peux toujours leur envoyer une lettre ...
Mais rien n'est joué, ne désespère pas...
Pour ce qui est d'appeler Carrières, c'est vrai que ça ne t'apportera rien .. Mais tu peux toujours leur envoyer une lettre ...
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
Il faut deux cartes d'identités obligatoirement : une pour avoir le droit d'entrée dans le batiment, en échange d'un badge que tu rends à la fin de journée. L'autre, pour la sélection même, histoire de justifier ton identité auprès des recruteurs. J'y suis personnellement allé avec mon permis et passeport et y'a pas eu de souci.
-