f6exb a écrit :Est-ce que V. lit aeronet ?Jumbo a écrit :Des grues j'aimerais bien en voir mais pas celles la et je parle pas des grues de construction![]()
![]()
Je suis là.
que se passe t-il ?
V.
Modérateur : Big Brother
Ils ont supprimé le minimum d'heures ? D'après pilotjobsnetwork ce serait 1500 TT min pour les FO.Jumbo a écrit :SUN EXPRESS
FIRST OFFICER 737 - NO TR REQUIRED (ESBOP05)
Şehir/Ülke: Ankara İlan Tarihi: 08.11.2012
Genel Nitelikler:
• Min age 21 years,
• Min CPL (A)/IR (A) license and IR on multi-engine aircraft
• MCC course
• ATPL (A) theoretical knowledge exams passed
• JAR FCL 3 class 1 medical
• High School or a level diploma to be eligible to enter university
• English language proficiency for F/O candidates;
TOEIC(Reading 385, Listening 400, Speaking 160, Writing 150)
TOEFL IBT (Reading 22, Listening 21, Speaking 23, Writing 21)
ABOUT TOEIC:
We kindly remind that all candidates should send each TOEIC result.
For more information, please get in contact with our HR Department.
En ce moment 1000hrs JAR25 n'impressionnent pas les recruteurs...malheureusement...thepecheurcrew a écrit :On en reparlera quand ils auront 1000 heures de JAR25 !panpan18 a écrit :lol, non. QT à payer par les candidats sélectionnés, et encore, c'était presque la meilleure partie du contratEspig a écrit :QT payée pour le truc ATR?![]()
Surement plus que 1000 heures de FI par exemple... Après je ne connais pas trop le marché ATR, mais faut pas non plus exagérer, à partir de 1000 heures sur type, il y a quand même beaucoup plus de portes ouvertes.5 Rings a écrit :En ce moment 1000hrs JAR25 n'impressionnent pas les recruteurs...malheureusement...thepecheurcrew a écrit :On en reparlera quand ils auront 1000 heures de JAR25 !panpan18 a écrit : lol, non. QT à payer par les candidats sélectionnés, et encore, c'était presque la meilleure partie du contrat
On peut attendre longtemps, le projet est apparement tombé à l'eau, peut être par manque de candidature mais je ne suis pas sure.thepecheurcrew a écrit :On en reparlera quand ils auront 1000 heures de JAR25 !
je n'ai pas retrouvé le document, mais de mémoire c'était aux alentours de 1500 US$/mois, QT à payer (24000 mais en € cette fois), basé à Lagos, pas de sécu ni retraite , logement à trouver sois même à ses frais (et surtout à ses risques et périls), et un petit bond pour couronner le tout au titre du VHL ou de l'AEL ou quelque chose du genredarkced a écrit :tu peux détailler stp ?
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a plus de gens avec experience JAR25 qui souhaitent bouger que d'opportunites disponibles. Donc oui 1000hrs sur Jar25 c'est plus vendeur que 1000hrs de FI, mais cela n'est pas suffisant en soit.thepecheurcrew a écrit :Surement plus que 1000 heures de FI par exemple... Après je ne connais pas trop le marché ATR, mais faut pas non plus exagérer, à partir de 1000 heures sur type, il y a quand même beaucoup plus de portes ouvertes.5 Rings a écrit :En ce moment 1000hrs JAR25 n'impressionnent pas les recruteurs...malheureusement...thepecheurcrew a écrit : On en reparlera quand ils auront 1000 heures de JAR25 !
Mon propos était plus dans le sens: quitte à avoir un contrat pas top (je parle pas de P2F, volotea ou toutes ces merdes), autant que ce soit sur JAR 25 à un endroit où on va voler un max et acquérir de l'expérience.