TAF !

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
RZS
Chef de secteur posteur
Messages : 693
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:27

Message par RZS »

f6exb a écrit :
Jumbo a écrit :Des grues j'aimerais bien en voir mais pas celles la et je parle pas des grues de construction :lol: :lol: :lol:
Est-ce que V. lit aeronet ?

Je suis là.
que se passe t-il ?

V.
Avatar du membre
raf47
Chef pilote posteur
Messages : 563
Enregistré le : 28 avr. 2007, 14:04

Message par raf47 »

Jumbo a écrit :SUN EXPRESS

FIRST OFFICER 737 - NO TR REQUIRED (ESBOP05)
Şehir/Ülke: Ankara İlan Tarihi: 08.11.2012

Genel Nitelikler:
• Min age 21 years,
• Min CPL (A)/IR (A) license and IR on multi-engine aircraft
• MCC course
• ATPL (A) theoretical knowledge exams passed
• JAR FCL 3 class 1 medical
• High School or a level diploma to be eligible to enter university
• English language proficiency for F/O candidates;

TOEIC(Reading 385, Listening 400, Speaking 160, Writing 150)
TOEFL IBT (Reading 22, Listening 21, Speaking 23, Writing 21)

ABOUT TOEIC:

We kindly remind that all candidates should send each TOEIC result.

For more information, please get in contact with our HR Department.
Ils ont supprimé le minimum d'heures ? D'après pilotjobsnetwork ce serait 1500 TT min pour les FO.
Avatar du membre
fl300
Chef de secteur posteur
Messages : 643
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : variable
Âge : 75

Message par fl300 »

Turkish FO ...
Avatar du membre
Espig
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 07 sept. 2012, 12:39

Message par Espig »

QT payée pour le truc ATR? :lol: :lol:
Avatar du membre
panpan18
Copilote posteur
Messages : 54
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:54

Message par panpan18 »

Espig a écrit :QT payée pour le truc ATR? :lol: :lol:
lol, non. QT à payer par les candidats sélectionnés, et encore, c'était presque la meilleure partie du contrat
Avatar du membre
thepecheurcrew
Chef pilote posteur
Messages : 328
Enregistré le : 22 janv. 2004, 01:00

Message par thepecheurcrew »

panpan18 a écrit :
Espig a écrit :QT payée pour le truc ATR? :lol: :lol:
lol, non. QT à payer par les candidats sélectionnés, et encore, c'était presque la meilleure partie du contrat
On en reparlera quand ils auront 1000 heures de JAR25 !
Avatar du membre
darkced
Chef de secteur posteur
Messages : 756
Enregistré le : 13 oct. 2010, 20:12
Âge : 44

Message par darkced »

panpan18 a écrit :
Espig a écrit :QT payée pour le truc ATR? :lol: :lol:
lol, non. QT à payer par les candidats sélectionnés, et encore, c'était presque la meilleure partie du contrat
tu peux détailler stp ?
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6676
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

thepecheurcrew a écrit :
panpan18 a écrit :
Espig a écrit :QT payée pour le truc ATR? :lol: :lol:
lol, non. QT à payer par les candidats sélectionnés, et encore, c'était presque la meilleure partie du contrat
On en reparlera quand ils auront 1000 heures de JAR25 !
En ce moment 1000hrs JAR25 n'impressionnent pas les recruteurs...malheureusement...
Avatar du membre
thepecheurcrew
Chef pilote posteur
Messages : 328
Enregistré le : 22 janv. 2004, 01:00

Message par thepecheurcrew »

5 Rings a écrit :
thepecheurcrew a écrit :
panpan18 a écrit : lol, non. QT à payer par les candidats sélectionnés, et encore, c'était presque la meilleure partie du contrat
On en reparlera quand ils auront 1000 heures de JAR25 !
En ce moment 1000hrs JAR25 n'impressionnent pas les recruteurs...malheureusement...
Surement plus que 1000 heures de FI par exemple... Après je ne connais pas trop le marché ATR, mais faut pas non plus exagérer, à partir de 1000 heures sur type, il y a quand même beaucoup plus de portes ouvertes.

Mon propos était plus dans le sens: quitte à avoir un contrat pas top (je parle pas de P2F, volotea ou toutes ces merdes), autant que ce soit sur JAR 25 à un endroit où on va voler un max et acquérir de l'expérience.
Avatar du membre
panpan18
Copilote posteur
Messages : 54
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:54

Message par panpan18 »

thepecheurcrew a écrit :On en reparlera quand ils auront 1000 heures de JAR25 !
On peut attendre longtemps, le projet est apparement tombé à l'eau, peut être par manque de candidature mais je ne suis pas sure.
darkced a écrit :tu peux détailler stp ?
je n'ai pas retrouvé le document, mais de mémoire c'était aux alentours de 1500 US$/mois, QT à payer (24000 mais en € cette fois), basé à Lagos, pas de sécu ni retraite , logement à trouver sois même à ses frais (et surtout à ses risques et périls), et un petit bond pour couronner le tout au titre du VHL ou de l'AEL ou quelque chose du genre
Avatar du membre
thepecheurcrew
Chef pilote posteur
Messages : 328
Enregistré le : 22 janv. 2004, 01:00

Message par thepecheurcrew »

arf my mistake, j'avais mal suivi le topic et j'avais zappé qu'on parlait du Nigéria
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6676
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

thepecheurcrew a écrit :
5 Rings a écrit :
thepecheurcrew a écrit : On en reparlera quand ils auront 1000 heures de JAR25 !
En ce moment 1000hrs JAR25 n'impressionnent pas les recruteurs...malheureusement...
Surement plus que 1000 heures de FI par exemple... Après je ne connais pas trop le marché ATR, mais faut pas non plus exagérer, à partir de 1000 heures sur type, il y a quand même beaucoup plus de portes ouvertes.

Mon propos était plus dans le sens: quitte à avoir un contrat pas top (je parle pas de P2F, volotea ou toutes ces merdes), autant que ce soit sur JAR 25 à un endroit où on va voler un max et acquérir de l'expérience.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a plus de gens avec experience JAR25 qui souhaitent bouger que d'opportunites disponibles. Donc oui 1000hrs sur Jar25 c'est plus vendeur que 1000hrs de FI, mais cela n'est pas suffisant en soit.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

Recherche CAPTAIN avec au minimum :

2000h TT

1500h en transport public

500h en commandant de bord transport public

Basé Rennes (France) sur jet (Citation family) ou turbopropulseur (King Air). Envoyez votre CV à l'adresse email citée dans l'annonce.


Merci de vérifier que vous correspondez au profil avant d'envoyer un email. Copilotes NON RECHERCHES.
Contact : recrutementC510@gmail.com
La mienne est plus grosse que la votre .
Avatar du membre
globi
Chef pilote posteur
Messages : 594
Enregistré le : 22 juil. 2007, 09:04

Message par globi »

Execujet UK is currently recruiting an Embraer Legacy 650 First Officer for a permanent position based in Southern France.

The requirements for this position are:

• Be type rated on the Embraer Legacy 600/650
• 2000 flight hours total / 500 hours on type

• Valid class 1 medical, JAA/EASA with the type rating
• Experienced in VVIP business aviation

• Excellent command of the french and english languages

• Ready to relocate

• Flexible enthousiastic and motivated




To apply send CV, picture and usual documents to

christophe.bourdon@execujet.eu



All applications will be dealt with in confidence.

Only shortlisted candidates will be contacted.
Avatar du membre
globi
Chef pilote posteur
Messages : 594
Enregistré le : 22 juil. 2007, 09:04

Message par globi »

CAE Parc Aviation on behalf of our client easyJet are seeking A320 First Officers based in Europe.




Duration: 2 Years
Base: Europe
Screening dates and location: November 2012 and Ongoing in United Kingdom
Commencement Date: January – May 2013





Minimum Requirements:

Total time: Minimum of 1,000 hours total time
Time on type: Minimum of 500 hours on A320 aircraft
Last date of flight: Within the last 90 days
Licence: JAA - ATPL
English language proficiency level: Minimum ICAO level 4



Contact person


Operations Parc

Easyjet recruitment

parcoperations@cae.com

0035318161747
Avatar du membre
globi
Chef pilote posteur
Messages : 594
Enregistré le : 22 juil. 2007, 09:04

Message par globi »

Swiss Flight Services SA for its aerial Survey Operations in Continental Europe is hiring a full time King Air B200 Captain.
Home base western Switzerland.

Requirements:
Minimum JAR CPL-IR Licence with ATPL Theory.
Current TR Be20 with at least 300 Hrs experience on type.

We are looking for flexible, motivated, and challenge orientated person fluent in English in both speaking and writing. French or German is of an advantage.

Please send CV, licencesces and a hand written motivation letter to

Swiss Flight Services SA
Rue de la Fabrique 2
2016 Cortaillod
Email: ops@sfsaviation.ch
Avatar du membre
globi
Chef pilote posteur
Messages : 594
Enregistré le : 22 juil. 2007, 09:04

Message par globi »

Job Description


Austrian Jetalliance Flugbetriebs GmbH is one of Europe’s leading business-jet enterprises. Become a part of the community dedicated to excellence, exceptional products and flawless service. If you are an ambitious pilot who is ready to rise to a challenge, we have the opportunity for you to become a key member of an exceptional field of aviation.

Co-Pilot Falcon 900Easy - m/f



We are inviting applicants (m/f) who meet the following criteria:
• Min. 1,500 hrs TT
• Min. 500 hrs on type
• Valid Type Rating, last flight within 6 month



All applicants must fulfil following requirements:
• JAR medical first class
• last flight within 12 months
• no history of accidents or incidents
• good repute
• unrestricted passport
• the right to live and work in the EU
• good command of English
• basic computer knowledge
• team oriented
• high customer and service focus



Applicants (m/f) who fulfil the prerequisites are invited to submit their written application to recruiting@jetalliance.at,
including the following documents: motivation letter mentioning the position for which application is intended;
complete Curriculum Vitae (CV); certificates of previous employment (copies)


Contact : recruiting@jetalliance.at

Website : www.jetalliance.at

Phone : NONE

Fax : NONE
Avatar du membre
globi
Chef pilote posteur
Messages : 594
Enregistré le : 22 juil. 2007, 09:04

Message par globi »

Job Description


Continuing to build on our phenomenal growth, our employees remain our most valuable partners in providing this unrivalled service. There is an opportunity for Global Express Rated Captains and First Officers to join our expanding team due to two new G6000’s arriving in December ’12 and January ‘13 respectively.



Please only apply if you are BD700 rated and meet the hour requirements.



Mandatory requirements
•Valid JAR F-ATPL or ATPL
•Valid JAR FCL Medical (class 1)
•English level 4-6
•EEC citizenship
•BD700 type rating
•Required flight hours:








First Officer




Captain






BD700




BD700




TT


2000




4500




Jet


1000




2000




Beneficial
•Global Vision differences course



Required Documents
•Current Curriculum Vitae in English (incl. three references)
•Flight hours break down (total time, jet time, PIC time, time on type)
•Copy of JAR License
•Copy of medical
•Copy of passport (valid EEC passport)



Please submit your application using our Application Form.


Contact :

Website : www.vistajet.com

Phone : NONE

Fax : NONE
Avatar du membre
GALTO
Copilote posteur
Messages : 90
Enregistré le : 16 janv. 2008, 23:57

Message par GALTO »

Thanks globi pour tes infos ;-)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jumbo
Chef de secteur posteur
Messages : 2673
Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
Localisation : MRS

Message par Jumbo »

FO's for Condor . Achtung , faut parler Allemand :oops: ...

Skills required:

Good conduct of the German and English language

Qualifications required:

JAR ATPL or CPL /IFR (ATPL Theory credit)
optional MCC
Medical Class 1, testified by an German AMC
including a negative drug test
body height between 1.65 m and 1.98 m
max. dioptres +/- 3

Flight Experience required:

no minimum requirement
no T/R required

Work Experience required:
none

Graduation required:
German Fachhochschulreife or equivalent

Payment:
competitive package

Social Benefits:
competitive package

Gutes Glück ;)
La mienne est plus grosse que la votre .
Répondre