EPL 2007!

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Nicolas B
Copilote posteur

Message par Nicolas B »

Boulets Academy : nous formons des boulets, et nous les formons bien !

Chouette pour le WEI... Z'avez du courage de nous attendre ! En ce qui me concerne, 'va juste falloir que j'envisage de piquer un sac de couchage quelque part...

Plus que trois semaines ! Comment ça je l'ai déjà écrit ? Oui et bien je m'étais trompé à l'époque, c'était trois semaines avant d'emménager dans les logements, walla ! :P
compso
Copilote posteur

Message par compso »

Nicolas B a écrit :
Chouette pour le WEI... Z'avez du courage de nous attendre ! En ce qui me concerne, 'va juste falloir que j'envisage de piquer un sac de couchage quelque part...
si tu veux il y a moyen qu'on s'arrange. dis moi si tu as besoin

vivement le 4 ;)
lecat
Elève-pilote posteur

Message par lecat »

Mince, il faut un sac de couchage ???? moi jsuis sur mon lieu de vacances et je vais directement sur Toulouse après et donc j'avais pas prévu de sac de couchage !!! Si ya d'autre truc comme ca qu'il faut prendre prévenez .

Sinon le 4 il faut arriver vers quelle heure pour prendre sa chambre??? et pour l'apéro c'est avant ou après avoir pris sa chambre???
spm380
Copilote posteur

Message par spm380 »

bah je pense que ca sera apres les pioles, jme voit mal arrivé le premier jour pour faire les papiers a moitié plein ma gueule lol
et puis pour ce qui est du sac de couchage, je n'en ai pas non plus mais c'est que les gens qui le prevoit, prevoit de dormir ;)
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

spm380 a écrit :bah je pense que ca sera apres les pioles, jme voit mal arrivé le premier jour pour faire les papiers a moitié plein ma gueule lol
Quels papiers ??? Tu prends ta clé, tu signes, il te file un pov papier que certains n'ont encore pas rendu, et tu y vas.......
Modifié en dernier par Bongo le 18 oct. 2007, 19:16, modifié 2 fois.
C'est ca qu'est bon...pop op op
spm380
Copilote posteur

Message par spm380 »

ah ouai?
bon bah apéro des que y'a du monde alors.
vers quel heure on peut avoir les chambres? 3 ou 4h de l'aprem c'est bon non?
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

Mais meme le samedi j'suis sur vous pourrez les avoir les piaules....n'ayez crainte !!!
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

au pire bongo heberge
cest ca quest bon op op op
sassi
Copilote posteur

Message par sassi »

De mon coté je devrais débarquer dimanche aprem sur toulouse... avec mes parents... impossible de m'en séparer, ils ont trop peur pour "leur grande fille qui part si loin" (je les cite, là...) alors pour le pot, je ramène ce qui faut, mais il faudra que je les éconduise avant de me joindre à la fête... snif ! lol.

(je sais, ma vie n'intéresse personne mais bon, je tue le temps aussi moi ! mais...plus que 2 semaines et demi ! c rien !)
spm380
Copilote posteur

Message par spm380 »

ne t'inkiete pas tu n'est pas seul, j'étudie de l'autre coté de l'atlantique depuis maintenant 5 ans et ma mère agit comme si j'avait 10 ans et que c'était mon premier départ lol
mais en fin de compte ca me manquerai si elle ne le faisai pas lol
et puis ne t'inkiète pas, l'apéro va durer toute la nuit ... ;)
Bongo
Chef pilote posteur

Message par Bongo »

azertyty31 a écrit :au pire bongo heberge
cest ca quest bon op op op

Mais carrément !!!! C'est ca l'esprit d'equipe....la solidarité a toutes epreuves !!! 8)

spm380 a écrit :ne t'inkiete pas tu n'est pas seul, j'étudie de l'autre coté de l'atlantique depuis maintenant 5 ans et ma mère agit comme si j'avait 10 ans et que c'était mon premier départ lol

Bah dis donc, heureusement que l'enac m'a appelée à 3 jours de la rentrée, au moins ma mere, elle a pas eu l'temps de trop m'saouler :P :lol:

Je réédite l'appel, VENEZ AU BREAK demain soir, va y avoir une ambiance de folieeeee !!!!

En plus de ca, j'vous heberge chez moi comme promis s'il le faut !!! ;)
Modifié en dernier par Bongo le 18 oct. 2007, 19:18, modifié 2 fois.
spm380
Copilote posteur

Message par spm380 »

Bongo a écrit : au moins ma mere, elle a pas eu l'temps de trop m'saouler :P :lol:
non mais on va s'entraider pour le faire :turn:
Moustikcc
Copilote posteur

Message par Moustikcc »

Coucou tout le monde

Je viens demain faire un petit saut à toulouse, je passerai vous voir les epla !! :p

Et pour le brak c'est à prévoir :)

Sinon t'inkiete pas sassi mes parents aussi m'accompagnent vers mon nouveau domicile...... l'excuse c'est je cite "on va voir des amis la-bas on y va jamais à toulouse"... lol
Pour le pot no pb :)
sassi
Copilote posteur

Message par sassi »

Le prétexte c'était aussi : "on veut voir si tu es bien installée" haha ! ils vont se marrer avec la résidence blériot ! Quand les EPL06A me racontent qu'un bout de béton est tombé dans les douches... haha ! c'est moi plutot qui vais me marrer...

Bon, j'arrete de rire, et je me concentre sur mes restes de vacances : plus que 2 semaines et qqs... !!! Ca file à une de ces vitesses moi je trouve... (enfin, vivement le 4 quand meme, j'avoue) :P
azertyty31
Copilote posteur

Message par azertyty31 »

mes parents sont il indigne?? il mon meme pas propose de maider "tes grand tu te demmerde" dixit mon pere lol "putin encore 2 semaine de vacances" dixit ma mere "lannee prochaine ta pa interet a rester 6 mois a la maison a rien glander" dixit les 2
donc cest en remy sans famille que jammenage, si quelqun pouvait me preter une mere ou un pere que je pleure dans leur bras pour leur montrer ma tristesse de meloigner deu tout ce temps...
bon daccord je pars
sassi
Copilote posteur

Message par sassi »

je te prête les miens sans soucis !!! (un peu de liberté me ferait pas de mal ! lol)
nemesis
Captain posteur

Message par nemesis »

y'a moyen qu'on squatte Bongo? Parce qu'on est 4 ou 5 06B et un 05 a venir ce soir et on cherche des places a squatter donc si ta chambre est open ça fait un de moins a loger ailleurs! D'ailleurs les 07, ce soir on se retrouve pour prendre un verre tous ensemble avant le break? Si vous etes a Bleriot on vous trouvera bien! Prevoyez l'apéro!
estie3
Elève-pilote posteur

Message par estie3 »

Pour ceux qui se plaignent des parents, les miens ont décidé qu'on débarquerait à Toulouse une semaine à l'avance avec mes 2 ptits frères et le corres allemand d'un des 2. Et avec moi y a pas de prétexte annoncé, c comme ca et puis c tout...

A part ça, je repose une question qui a été posée précédemment : à part le sac de couchage quelles sont les choses essentielles à apporter à l'ENAC. Cette question s'adresse en particulier aux EPL A qui, une fois installés, ce sont dit : "Et merde ! g complétement oublié d'apporter mon... !" ;)
Je voudrais aussi savoir s'il y a des frigos dans les résidences enfin, c pas que le fait qu'y en ai ou pas m'inkiet vraiment mais ca fait au moins 3 fois que ma mère me pose la question alors...

Bon, sinon on se voit tous le 4. Tchao !
spm380
Copilote posteur

Message par spm380 »

je suis EPL 07 B donc pas encore rentré mais il me semble que les seuls frigo dispo a l'ENAC sont ceux des nouvelles résidences, donc pas pour nous; corrigé moi si j'me trompe
Jarod501
Chef de secteur posteur

Message par Jarod501 »

Ouai ce serait bien d'avoir une chtiote liste de ce qu'il faut prendre pour le wei.
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
Répondre