PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
Salut Medhi
pour l'instant aux dernieres nouvelles, mardi dernier, j'étais programmé sur le MEX du 30/12 et je suis apparement sur AME.
C'est le seul vol entre le 23 et 31/12 ou on m'a vu ce mardi, mais apparement les autres vols on du être programmé par la suite, un pote n'avait pas de vol programmé en regardant le mardi et le mercredi il venait juste d'apparaitre sur un autre, donc ils sont en pleine confection des planning.
Assistant famille à noel, savait pas que ca existait ca ! (apres tout why not)
a+
pour l'instant aux dernieres nouvelles, mardi dernier, j'étais programmé sur le MEX du 30/12 et je suis apparement sur AME.
C'est le seul vol entre le 23 et 31/12 ou on m'a vu ce mardi, mais apparement les autres vols on du être programmé par la suite, un pote n'avait pas de vol programmé en regardant le mardi et le mercredi il venait juste d'apparaitre sur un autre, donc ils sont en pleine confection des planning.
Assistant famille à noel, savait pas que ca existait ca ! (apres tout why not)
a+
Salut Guillaume,
Moi je savais que ça existe car une amie l'a fait à Noël dernier !
En même temps je ne suis pas sûr de l'être car je viens d'apprendre que je suis programmé sur le luanda du 25 décembre (retour le 27) on a 12H sur place!
En effet ils sont en train de faire les plannings car c'est le seul vol que j'ai de programmé alors que je commence le 20 !
donc j'attends le 25 et on verra bien !
ciao
Mehdi
Moi je savais que ça existe car une amie l'a fait à Noël dernier !
En même temps je ne suis pas sûr de l'être car je viens d'apprendre que je suis programmé sur le luanda du 25 décembre (retour le 27) on a 12H sur place!
En effet ils sont en train de faire les plannings car c'est le seul vol que j'ai de programmé alors que je commence le 20 !
donc j'attends le 25 et on verra bien !
ciao
Mehdi
-
Jmel
- Copilote posteur
- Messages : 90
- Enregistré le : 23 nov. 2005, 01:00
- Localisation : Paris, LFPA
- Âge : 42
Ne te plaint pas guigui, mex c'est deja bien! En réalité j'ai ton vol du nouvel an mais je fais monter le suspense encore un peu <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Moi comme d'hab toujours des vols moyens, DEL le 25 et IAD le 31/12
Quand je vois que certain pass le nouvel an à GIG çà mfou le cafard <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
++
Moi comme d'hab toujours des vols moyens, DEL le 25 et IAD le 31/12
Quand je vois que certain pass le nouvel an à GIG çà mfou le cafard <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
++
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
Bon vous l'avez tous compris, je ne pars apparement pas à MEX, j'ai bien sur eu la bonne idée de chercher mes vols avec jimmy et voila ce qui arrive <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
j'espere que t'a des bonnes raisons de faire monter le suspense, car si tu me sort un vol pourri, gars à toi <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: SR71_Blackbird le 2006-11-11 14:26 ]</font>
j'espere que t'a des bonnes raisons de faire monter le suspense, car si tu me sort un vol pourri, gars à toi <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: SR71_Blackbird le 2006-11-11 14:26 ]</font>
-
Bambina
- Copilote posteur
- Messages : 53
- Enregistré le : 11 juin 2006, 02:00
- Localisation : Nantes
- Âge : 40
Pr les petits nouveaux qui connaissent pas encore ts les codes de villes a 3 lettres, si vs voulez trouver rapidement allez sur le site d AF c est accessible ds différentes rubriques! Ex: actualité des vols,destination: tu tappes les 3 lettres et voila, la destination apparait!
DEL= Delhi IAD= WashingtonDC MEX= Mexico!
@+ tt le monde! @tres bientot pr certains!
DEL= Delhi IAD= WashingtonDC MEX= Mexico!
@+ tt le monde! @tres bientot pr certains!
La liste complète est également dispo sur Wikipédia à l'adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... %A9roports
Bonjour !
Je viens aux nouvelles... système D mis à part, est-ce qu l'un d'entre vous a des nouvelles d'Air France pour la saison de Noël ? A lire les derniers posts, ca a l'air plutôt bien parti ! Vous me mettez tous l'eau à la bouche en annonçant vos probables rotations... y-a-t-il moyen de les connaître quand on ne connaît personne qui travaille chez AF... le suspense c'est bien mais bon...
J'espère vous croiser bientôt dans les couloirs de la cité PN !!!
Bises
Je viens aux nouvelles... système D mis à part, est-ce qu l'un d'entre vous a des nouvelles d'Air France pour la saison de Noël ? A lire les derniers posts, ca a l'air plutôt bien parti ! Vous me mettez tous l'eau à la bouche en annonçant vos probables rotations... y-a-t-il moyen de les connaître quand on ne connaît personne qui travaille chez AF... le suspense c'est bien mais bon...
J'espère vous croiser bientôt dans les couloirs de la cité PN !!!
Bises
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
hello
je devrais récupérer des codes d'acces a crew normalement demain afin d'affiner ma recherche des mes rotations, si vous me filer vos noms de familles je veux bien noter les rotations si je vous vois sur une liste équipage, ca me coute rien de plus.
envoyez vos nom prenom matricule par MP, par contre si vous êtes plusieurs a être interessé, depechez vous de me filer vos coordonneés avant demain soir, je vais pas chercher 2 fois sur les 82 vols sur 17 jours...
a+
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: SR71_Blackbird le 2006-11-13 19:21 ]</font>
je devrais récupérer des codes d'acces a crew normalement demain afin d'affiner ma recherche des mes rotations, si vous me filer vos noms de familles je veux bien noter les rotations si je vous vois sur une liste équipage, ca me coute rien de plus.
envoyez vos nom prenom matricule par MP, par contre si vous êtes plusieurs a être interessé, depechez vous de me filer vos coordonneés avant demain soir, je vais pas chercher 2 fois sur les 82 vols sur 17 jours...
a+
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: SR71_Blackbird le 2006-11-13 19:21 ]</font>
Vous aurez des nouvelles trés rapidement les courriers partent actuellement !
Pour le pnanning faut attendre comme l'an dernier et pour info je n'ai pas de famille chez AF simplement des gens avec qui j'ai volé alors si tu as gardé contact ils peuvent toujours éssayer c'est pas sorcier!
allé on se tient au courant
bye
mehdi
Pour le pnanning faut attendre comme l'an dernier et pour info je n'ai pas de famille chez AF simplement des gens avec qui j'ai volé alors si tu as gardé contact ils peuvent toujours éssayer c'est pas sorcier!
allé on se tient au courant
bye
mehdi
-
Twinette
- Captain posteur
- Messages : 294
- Enregistré le : 02 nov. 2003, 01:00
- Localisation : un pitit bled de Seine et Marne
Bon je reviens sur mon histoire d'ourlet qui fait débat... c'était vraiment un massacre, le pantalon avait été découpé donc il était un peu déchiré et le gars marchait dessus et même s'il portait un pantalon à pinces on avait l'impression qu'il était en baggy... C'est sûr qu'ils ne regardent pas QUE ta tenue mais s'ils ont une hésitation et que tu as fais l'effort de venir classe et soigné ils auront plus envie de te laisser continuer... ça joue quand même dans la balance!
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3833
- Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00
Bonsoir
Bon, je viens de faire un petit tour sur crew, 7 personnes m'avaient sollicité, j'ai trouvé qu'un vol pour 4 d'entre elles.
Donc ces personnes sont priés de verifier leur MP <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
pour info, ya du IAD, FDF, BOG et...OUA
perso pour moi c'est YUL le 24/12 et MEX le 30/12
a+
Bon, je viens de faire un petit tour sur crew, 7 personnes m'avaient sollicité, j'ai trouvé qu'un vol pour 4 d'entre elles.
Donc ces personnes sont priés de verifier leur MP <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
pour info, ya du IAD, FDF, BOG et...OUA
perso pour moi c'est YUL le 24/12 et MEX le 30/12
a+
-
r0main
- Copilote posteur
- Messages : 103
- Enregistré le : 15 août 2005, 02:00
- Localisation : Aix-en-Provence / Paris
- Âge : 39
Bonsoir à toutes et à tous <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Je me posais une petite question concernant les candidatures pour le poste de PNC Etudiant. Il y en a beaucoup qui ont envoyé CV et LM l'année dernière et qui n'ont pas été convoqué ? Ou la plupart sont convoqués et la sélection se fait essentiellement lors de la fameuse journée de convocation ?
Merci <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Romain.
Je me posais une petite question concernant les candidatures pour le poste de PNC Etudiant. Il y en a beaucoup qui ont envoyé CV et LM l'année dernière et qui n'ont pas été convoqué ? Ou la plupart sont convoqués et la sélection se fait essentiellement lors de la fameuse journée de convocation ?
Merci <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Romain.
Bonjour à tous.
J'arrive sur le tard mais on m'a parlé de ces postes de pnc étudiant chez Air France. Comment fais t-on pour postuler? je suis sur que ca doit etre indiqué dans de précédents messages mais il y a 259 pages au total...
Donc voila, je suis trés intéréssé, je suis étudiante et dispo sur pas mal de période (dont l'été).
Seul Air France propose ce genre de job? Quel est le profil type?
je suis désolée de vous ennuyer avec mes questions mais vous me donnez tous envi avec vos mexique...
Merci de me répondre!
J'arrive sur le tard mais on m'a parlé de ces postes de pnc étudiant chez Air France. Comment fais t-on pour postuler? je suis sur que ca doit etre indiqué dans de précédents messages mais il y a 259 pages au total...
Donc voila, je suis trés intéréssé, je suis étudiante et dispo sur pas mal de période (dont l'été).
Seul Air France propose ce genre de job? Quel est le profil type?
je suis désolée de vous ennuyer avec mes questions mais vous me donnez tous envi avec vos mexique...
Merci de me répondre!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 5766 Vues
-
Dernier message par Flying-crew
-
- 0 Réponses
- 3724 Vues
-
Dernier message par Erwan78
-
- 1 Réponses
- 5179 Vues
-
Dernier message par Shepherd
-
- 3 Réponses
- 5630 Vues
-
Dernier message par nirina33130
-
- 1 Réponses
- 5513 Vues
-
Dernier message par Dams94