PNC Etudiants

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Avatar du membre
luhong
Captain posteur
Messages : 171
Enregistré le : 03 avr. 2004, 02:00
Localisation : Paris
Âge : 41

Message par luhong »

Bon, vous allez rigoler : ils m'avaient..oubliée!!!! sympa.... Enfin bon, ça a été réparé, enfin j'espère!!
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

Salut Medhi

pour l'instant aux dernieres nouvelles, mardi dernier, j'étais programmé sur le MEX du 30/12 et je suis apparement sur AME.
C'est le seul vol entre le 23 et 31/12 ou on m'a vu ce mardi, mais apparement les autres vols on du être programmé par la suite, un pote n'avait pas de vol programmé en regardant le mardi et le mercredi il venait juste d'apparaitre sur un autre, donc ils sont en pleine confection des planning.

Assistant famille à noel, savait pas que ca existait ca ! (apres tout why not)

a+
Avatar du membre
sboubi92
Chef de secteur posteur
Messages : 761
Enregistré le : 05 avr. 2004, 02:00

Message par sboubi92 »

Salut Guillaume,

Moi je savais que ça existe car une amie l'a fait à Noël dernier !

En même temps je ne suis pas sûr de l'être car je viens d'apprendre que je suis programmé sur le luanda du 25 décembre (retour le 27) on a 12H sur place!

En effet ils sont en train de faire les plannings car c'est le seul vol que j'ai de programmé alors que je commence le 20 !

donc j'attends le 25 et on verra bien !

ciao

Mehdi
Avatar du membre
Jmel
Copilote posteur
Messages : 90
Enregistré le : 23 nov. 2005, 01:00
Localisation : Paris, LFPA
Âge : 42

Message par Jmel »

Ne te plaint pas guigui, mex c'est deja bien! En réalité j'ai ton vol du nouvel an mais je fais monter le suspense encore un peu <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Moi comme d'hab toujours des vols moyens, DEL le 25 et IAD le 31/12
Quand je vois que certain pass le nouvel an à GIG çà mfou le cafard <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
++
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

Bon vous l'avez tous compris, je ne pars apparement pas à MEX, j'ai bien sur eu la bonne idée de chercher mes vols avec jimmy et voila ce qui arrive <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

j'espere que t'a des bonnes raisons de faire monter le suspense, car si tu me sort un vol pourri, gars à toi <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: SR71_Blackbird le 2006-11-11 14:26 ]</font>
Avatar du membre
Sonia
Copilote posteur
Messages : 94
Enregistré le : 05 nov. 2006, 01:00
Localisation : Paris

Message par Sonia »

C'est quoi ces initiales de villes?
...
Avatar du membre
Bambina
Copilote posteur
Messages : 53
Enregistré le : 11 juin 2006, 02:00
Localisation : Nantes
Âge : 40

Message par Bambina »

Pr les petits nouveaux qui connaissent pas encore ts les codes de villes a 3 lettres, si vs voulez trouver rapidement allez sur le site d AF c est accessible ds différentes rubriques! Ex: actualité des vols,destination: tu tappes les 3 lettres et voila, la destination apparait!
DEL= Delhi IAD= WashingtonDC MEX= Mexico!

@+ tt le monde! @tres bientot pr certains!
Avatar du membre
bigdoud92
Chef pilote posteur
Messages : 349
Enregistré le : 29 nov. 2005, 01:00
Âge : 25

Message par bigdoud92 »

La liste complète est également dispo sur Wikipédia à l'adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... %A9roports
Avatar du membre
Sonia
Copilote posteur
Messages : 94
Enregistré le : 05 nov. 2006, 01:00
Localisation : Paris

Message par Sonia »

Merci^^
Avatar du membre
Muriel
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 26 sept. 2005, 02:00
Localisation : paris
Âge : 40

Message par Muriel »

Bonjour à tous !! moi je pars a BOS et PTP...c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment et c'est déjà pas mal ! Je vais passer du froid et la neige à laplage et au soleil! Bien sympathique les petites vacances...biz
Avatar du membre
Stork
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2006, 01:00
Localisation : Paris

Message par Stork »

Bonjour !


Je viens aux nouvelles... système D mis à part, est-ce qu l'un d'entre vous a des nouvelles d'Air France pour la saison de Noël ? A lire les derniers posts, ca a l'air plutôt bien parti ! Vous me mettez tous l'eau à la bouche en annonçant vos probables rotations... y-a-t-il moyen de les connaître quand on ne connaît personne qui travaille chez AF... le suspense c'est bien mais bon...

J'espère vous croiser bientôt dans les couloirs de la cité PN !!!
Bises

Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

hello

je devrais récupérer des codes d'acces a crew normalement demain afin d'affiner ma recherche des mes rotations, si vous me filer vos noms de familles je veux bien noter les rotations si je vous vois sur une liste équipage, ca me coute rien de plus.

envoyez vos nom prenom matricule par MP, par contre si vous êtes plusieurs a être interessé, depechez vous de me filer vos coordonneés avant demain soir, je vais pas chercher 2 fois sur les 82 vols sur 17 jours...


a+


<font size=-1>[ Ce message a été édité par: SR71_Blackbird le 2006-11-13 19:21 ]</font>
Avatar du membre
sboubi92
Chef de secteur posteur
Messages : 761
Enregistré le : 05 avr. 2004, 02:00

Message par sboubi92 »

Vous aurez des nouvelles trés rapidement les courriers partent actuellement !

Pour le pnanning faut attendre comme l'an dernier et pour info je n'ai pas de famille chez AF simplement des gens avec qui j'ai volé alors si tu as gardé contact ils peuvent toujours éssayer c'est pas sorcier!

allé on se tient au courant

bye

mehdi
Avatar du membre
Jibou
Chef pilote posteur
Messages : 479
Enregistré le : 13 mars 2005, 01:00
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Message par Jibou »

Ouai... bah j'ai bien fait de pas envoyer ma candidature... j'prefere passer noel en famille et la semaine du nouvel an au ski... que noel à Luanda lol <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Avatar du membre
Twinette
Captain posteur
Messages : 294
Enregistré le : 02 nov. 2003, 01:00
Localisation : un pitit bled de Seine et Marne

Message par Twinette »

Bon je reviens sur mon histoire d'ourlet qui fait débat... c'était vraiment un massacre, le pantalon avait été découpé donc il était un peu déchiré et le gars marchait dessus et même s'il portait un pantalon à pinces on avait l'impression qu'il était en baggy... C'est sûr qu'ils ne regardent pas QUE ta tenue mais s'ils ont une hésitation et que tu as fais l'effort de venir classe et soigné ils auront plus envie de te laisser continuer... ça joue quand même dans la balance!
Avatar du membre
Stork
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2006, 01:00
Localisation : Paris

Message par Stork »

Merci Guillaume et Mehdi d'avoir répondu à mes interrogations!
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

Bonsoir

Bon, je viens de faire un petit tour sur crew, 7 personnes m'avaient sollicité, j'ai trouvé qu'un vol pour 4 d'entre elles.

Donc ces personnes sont priés de verifier leur MP <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

pour info, ya du IAD, FDF, BOG et...OUA

perso pour moi c'est YUL le 24/12 et MEX le 30/12

a+
Avatar du membre
aaricia84
Copilote posteur
Messages : 84
Enregistré le : 27 janv. 2005, 01:00
Localisation : Au chateau tant espéré
Âge : 42

Message par aaricia84 »

effectivement il y a bien des assistants familles a Noel...

pour completer les vols de cet ete, je devrais enchainer par un FDF le 22 et un PTP le 27....
au moins il y en a qui reviendront bronzés pour les partiels de janvier !
Avatar du membre
r0main
Copilote posteur
Messages : 103
Enregistré le : 15 août 2005, 02:00
Localisation : Aix-en-Provence / Paris
Âge : 39

Message par r0main »

Bonsoir à toutes et à tous <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Je me posais une petite question concernant les candidatures pour le poste de PNC Etudiant. Il y en a beaucoup qui ont envoyé CV et LM l'année dernière et qui n'ont pas été convoqué ? Ou la plupart sont convoqués et la sélection se fait essentiellement lors de la fameuse journée de convocation ?

Merci <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Romain.
Avatar du membre
panto1
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 16 nov. 2006, 01:00

Message par panto1 »

Bonjour à tous.

J'arrive sur le tard mais on m'a parlé de ces postes de pnc étudiant chez Air France. Comment fais t-on pour postuler? je suis sur que ca doit etre indiqué dans de précédents messages mais il y a 259 pages au total...
Donc voila, je suis trés intéréssé, je suis étudiante et dispo sur pas mal de période (dont l'été).
Seul Air France propose ce genre de job? Quel est le profil type?

je suis désolée de vous ennuyer avec mes questions mais vous me donnez tous envi avec vos mexique...

Merci de me répondre!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message