Page 259 sur 350

Posté : 16 nov. 2006, 17:34
par Hanni
Des fois, je me demande pourquoi j'ai lu les 240 pages (à l'époque) pour en faire un résumé...

Posté : 16 nov. 2006, 21:04
par Sonia
Salut Romain,
je vois que personne n'a répondu à ta question et bien que je ne sois pas une experte du recrutement AF, je pense qu'il faudrait vraiment ne pas correspondre au profil (age, pas de notion en anglais,etc) pr voir sa candidature via le net refusée.
Il s'agit d'une selection avec des épreuves dc il serait discriminatoire qu'elle se fasse avant meme d'avoir rencontré les candidats remplissant les critères (age et anglais)!


P.S: à part l'age et l'anglais, je ne vois pas d'autres critères contraignants <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Ah si peut etre également les dates de disponibilité de l'été (si inférieures à 2mois)

Posté : 17 nov. 2006, 10:10
par panto1
C'EST GENTIL HANNI MAIS CA NE M'AIDE PAS BEAUCOUP. SITU AS FAIS UN RÉSUMÉ JE VEUS BIEN SAVOIR EN QUEL PAGE IL EST ET SINON, J'ATTEND TOUJOURS LES INFOS, ON EST PILE POIL EN PÉRIODE DE SÉLECTION.

MERCI À TOUS!

Posté : 17 nov. 2006, 12:21
par bigdoud92
panto1 je comprends la remarque de Hanni... Jettes un coup d'oeil au sommaire des sujets... c'est juste en haut.
Ceci dit, bien que les deux sujet écrits par Hanni soient très complets et bien résumés, depuis cette année les candidatures se font par internet et certains points ont donc changés. Je te conseille de te renseigner dans le topic "PNC Etudiant Academy 2007"

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: bigdoud92 le 2006-11-17 15:02 ]</font>

Posté : 17 nov. 2006, 16:36
par Hanni
Faut croire que les titres sont pas assez explicites...

Posté : 17 nov. 2006, 19:28
par sboubi92
Bon bah mes doutes sont confirmés!

Je suis bien assistant famille et le planning et on ne peut plus simple: PTP du 20 au 22 et re PTP du 25 au 27 !

Bon c'est sûr je verrai le soleil mais bon...

J'ai eu AF au tel cette après-midi et voici les news: les courriers arriveront en fin de semaine prochaine et elle m'a dit qu'au début ils avaient décider de prendre que des assistants famille et elle m'a même dit qu'ils leur manquaient des AFAM donc même ceux qui ne l'ont pas fait cet été ne soyez pas surpris de l'être à Noël mais ce sera que pour les vols de noël m'a-t'elle dit !

voilà bon week end à tous

mehdi

Posté : 17 nov. 2006, 19:42
par rem_s
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>C'EST GENTIL HANNI MAIS CA NE M'AIDE PAS BEAUCOUP. SITU AS FAIS UN RÉSUMÉ JE VEUS BIEN SAVOIR EN QUEL PAGE IL EST ET SINON, J'ATTEND TOUJOURS LES INFOS, ON EST PILE POIL EN PÉRIODE DE SÉLECTION.

MERCI À TOUS! </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Le fameux résumé n'est pourtant pas difficile à trouver, il est divisé en deux et en première position sur la liste des topics. Il est facile à comprendre et tout y est.

Il n'est pas non plus necéssaire de harceler les gens pour avoir des infos. Ceux qui les donnent le font pour rendre service, rien ne les y oblige.

Sur ce bonne lecture.

Posté : 17 nov. 2006, 20:59
par SR71_Blackbird
et c'est pas la peine de crier aussi !!

250 pages c relou, et alors tu veux faire pnc étu ou non ? C'est limite faire preuve de mauvaise volonté

ca va pas tomber tout cru, tout cuit !

sur ce

bonne soirée

Posté : 19 nov. 2006, 09:58
par sara
Les courriers arrivent !!

J'ai reçu hier la lettre de confirmation pour Noël.
Mais il n'était pas spécifié assistant famille ou non...

Posté : 19 nov. 2006, 12:04
par marie130885
oui moi aussi j'ai eu ma lettre vendredi....
Il faut aller a CDG à partir du 1er Décembre.... pr signer le contrat, récupérer l'unif (wahou!!!!) et aller chercher son planning....

Posté : 19 nov. 2006, 12:57
par Twinette
C'est quand qu'on a notre planning? C'est à notre mise en ligne qques jours avant le premier vol ou c'est plus tôt? Merki...

Posté : 19 nov. 2006, 14:48
par sboubi92
salut tout le monde

tu auras ton planning le jour où tu signeras ton planning c'est à dire dés le 1er décembre si tu y vas à ce moment là

voilà

ciao

mehdi

Posté : 19 nov. 2006, 15:23
par gaëlle
coucou à tous!!
bon eh bien voilà, c'est repartit pour quelques vols!! j'ai hate, d'autant que ça sera probablement les derniers!! alors à très bientôt à ceux que je croiserais!!
Par contre j'ai une question : je n'ai jamais été assitante famille, je peux l'être quand même à Noël?
Bisous

Posté : 19 nov. 2006, 16:48
par GroMik
Slt à tous.
Je rempille aussi pour AF Noel, j'ai reçu une proposition du 23 décembre au 13 janvier, génial!
Vous savez qd est-ce que l'accès à Crew va nous être à nouveau ouvert? Je suis actuellement en Italie et j'ai prévenu AF que je ne pourrai monter faire les formalités de début de saison que le 22 décembre (certains vont finir par croire que j'aime rendre les choses + simples...). Donc si je pouvais connaitre mon planning avant.
Si j'appelle le planning après le 25 novembre, pourront ils me donner mon planning officiel de décembre.
++
Mic


Posté : 20 nov. 2006, 14:05
par sboubi92
Salut tout le monde!

Pour répondre à je ne sais plus trop qui on peut en effet être AFAM (assistant famille) à noël alors qu'on ne l'a jamais été auparavant!
D'ailleurs ayant reçu le courrier ce matin je peux vous dire qu'ils n'ont pas pris le soin de préciser si on est AFAM ou PNC étu 'normal' donc ça sera la surprise début décembre lors des plannings...

Salut Mickaël, pour les plannings il est indiqué sur le courrier qu'on les récupère dans notre casier directement lorsque l'on signe le contrat donc c'est bientôt maintenant toi c'est spécial donc je predrai le tient si tu veux et je t'enverrai un mail si tu veux!

A bientot tout le monde!

Mehdi

Posté : 20 nov. 2006, 17:06
par panto1
Oups j'ai réveillé un vent de colère et de rebéllion sur le forum...
Autant pour moi, je suis vraiment désolée, ca n'était pas mon but.
Effectivement, tout est clairement indiqué dans les post de hanni donc je m'excuse. Mais pour seule excuse, j'ai été redirigé directement sur cette page par google, sans passer par le résumé du forum.

Donc à tous ceux qui m'ont si gentiment répondu (et aux autres!) merci.
ps: je n'ai pas crié...mais tant qu'à me répondre, autant m'indiquer le lien. (l'ironie, est ce de l'humour?!!!)

Posté : 20 nov. 2006, 17:12
par panto1
Et spécialement pour toi SR71-Blackbird:

Pas la peine de m'agresser, je comprend tout aussi bien quand on me parle calmement...Maintenant, on s'est peut être mal compris mais c'est pas une raison pour me parler de cette manière la!

Posté : 20 nov. 2006, 18:25
par SR71_Blackbird
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Et spécialement pour toi SR71-Blackbird</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Oh que c'est touchant, un post rien que pour moi <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">


<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>c'est pas une raison pour me parler de cette manière la! </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

MDR

C'est la meilleure !

T'as qu'a juste relire ton deuxième post, tu sais celui ou tu cries parce qu'on te file pas toutes les infos servies sur un plateau:

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>C'EST GENTIL HANNI MAIS CA NE M'AIDE PAS BEAUCOUP. SITU AS FAIS UN RÉSUMÉ JE VEUS BIEN SAVOIR EN QUEL PAGE IL EST ET SINON, J'ATTEND TOUJOURS LES INFOS, ON EST PILE POIL EN PÉRIODE DE SÉLECTION</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

et en plus, faut pas faire attendre madame, ben voyons !

On croit rever ! LOL


Ce forum c'est une mine d'info, ya meme des personnes qui se donnent du mal pour faire des topic spéciaux sur la candidature et sur les selections, alors ne pas faire le moindre éffort pour chercher et ensuite venir comme ça demander les infos comme si elles n'existent pas, c'est un manque de respect envers ces personnes ! Alors ne t'étonnes pas de l'accueil !

260 c'est long, ben si des personnes comme toi évitaient de redemander a chaque fois, encore et toujours les meme infos, ben y aurait peut etre beaucoup moins que 260 pages.

Tiens regarde, rien que le fait de te répondre j'ouvre la 260e page, alors que tu aurais pu éviter ca <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

Bonne soirée quand meme

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: SR71_Blackbird le 2006-11-20 18:29 ]</font>

Posté : 20 nov. 2006, 19:02
par Constance
Je ne sais pas à partir de quand on a accès au crew mais on peut appeler le planning à partir du 25 pour avoir nos vols de décembre.

Posté : 21 nov. 2006, 09:56
par panto1
Bonjour.
Bon alors petite rectification, dans mon 2e poste je ne "crie" pas (ca me parait assez complexe de le faire via mon ecran. C'est simplement écri en majuscule, mais ca n'était pas fait exprès (la touche est restée enfoncée sur mon clavier).

En attendant, je me suis bien rendu compte de mon erreur (a savoir que les info étaiant dispo sur le site) et je me suis excusé. Maintenant, je te faisais simplement remarqué que mon poste ( certes pas trés adroit...) avait été mal interprété et que mon intention n'est pas de vexé qui que ce soit! Je ne me le permettrai pas, aprés tout, je viens demander un ptit coup de pouce.
Donc pour conclure, ton ironie/agressivité Blackbirdienne à mon encontre n'est pas justifiée car elle arrive après mon ptit mea culpa...

Tu sais ce qu'on dit, il n'y a qu'une certaine catégorie de personne qui ne change pas d'avis. J'ose éspérer que tu n'es pas de ces gens la!

Sur ce, je te souhaite une bonne journée pleine de petits bonheur et de remises en question!