PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
Revenue de Toronto, je suis un peu crevée. Vive le retour des décalages
L'équipage était composé de pas mal de débutants sur LC...du coup, c'était un peu folklore à l'avant..
Sinon, Toronto, c'est un peu comme les escales US, de grands beaux immeubles, des starbucks partout, etc. Je n'ai pas eu la chance de trouver des gens motivés pour les chutes du niagara... mais ce n'est que partie remise car j'y retourne en juillet ! D'ailleurs, j'aurais des cadres sur le prochain Toronto... mais savez vous si c'est gênant si je ramène un accompagnant avec moi???
J'espère que vous avez des plannings sympas pour juillet ! Bons vols à tous !
PS: Message pour Astrid: j'ai vu ton gentil message sur mon blog... mais moi non plus, je ne sais pas comment te joindre !!! MP moi !
L'équipage était composé de pas mal de débutants sur LC...du coup, c'était un peu folklore à l'avant..
Sinon, Toronto, c'est un peu comme les escales US, de grands beaux immeubles, des starbucks partout, etc. Je n'ai pas eu la chance de trouver des gens motivés pour les chutes du niagara... mais ce n'est que partie remise car j'y retourne en juillet ! D'ailleurs, j'aurais des cadres sur le prochain Toronto... mais savez vous si c'est gênant si je ramène un accompagnant avec moi???
J'espère que vous avez des plannings sympas pour juillet ! Bons vols à tous !
PS: Message pour Astrid: j'ai vu ton gentil message sur mon blog... mais moi non plus, je ne sais pas comment te joindre !!! MP moi !
Salut Linda,
Content de voir que ton retour s'est bien passé c'est vrai que Toronto c'est cool ce fut mon tout premier vol!
Sinon pas de problème pour ton accompagnant sur ton vol cadre pas de soucis je pars aussi avec laurence où il y aura un cadre!
Il te faudra simplement faire comme s'il n'était pas là!
ciao
bon vols
Mehdi
Content de voir que ton retour s'est bien passé c'est vrai que Toronto c'est cool ce fut mon tout premier vol!
Sinon pas de problème pour ton accompagnant sur ton vol cadre pas de soucis je pars aussi avec laurence où il y aura un cadre!
Il te faudra simplement faire comme s'il n'était pas là!
ciao
bon vols
Mehdi
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
Hello Madonna,
Oui, tu peux, mais au même titre que les PAX, tu dois respecter les nouvelles conditions que tu trouveras détaillées ici : http://www.airfrance.com/double6/passag ... enDocument
Bons vols !
Biz
Thib'
PS : OUPS ! le lien a été tronqué... Copie/colle le dans son intégralité dans la barre d'adresse de ton navigateur
Oui, tu peux, mais au même titre que les PAX, tu dois respecter les nouvelles conditions que tu trouveras détaillées ici : http://www.airfrance.com/double6/passag ... enDocument
Bons vols !
Biz
Thib'
PS : OUPS ! le lien a été tronqué... Copie/colle le dans son intégralité dans la barre d'adresse de ton navigateur
salut à tous,
ça passe super vite voila ça fait 1 mois que j'ai repris la saison depuis le 1er juin, ça va trop viteeeeeeee
pour juillet:
jobourg, dbx, fdf, coo, dla (non non, je ne suis pas assistante famille, mais on pourrais croire LOL)
jusqu'ici pas vu un seul étudiant sur mes vols....... si vous avez le meme planning faite moi signe.....
ça passe super vite voila ça fait 1 mois que j'ai repris la saison depuis le 1er juin, ça va trop viteeeeeeee
pour juillet:
jobourg, dbx, fdf, coo, dla (non non, je ne suis pas assistante famille, mais on pourrais croire LOL)
jusqu'ici pas vu un seul étudiant sur mes vols....... si vous avez le meme planning faite moi signe.....
-
- Captain posteur
-
- Chef pilote posteur
- New York
- La havane
- Lomé
- Los Angoles
Sao Paulo, San Francisco puis Cayenne
Bon... alors tout d'abord.. je sais bien que ca fait un an que j'ai pas volé... mais dbx ? coo ?? c quoi ca ? Ils auraient changer les codes aéroport pendant l'hiver ? :pjobourg, dbx, fdf, coo, dla
Sinon... j'me demande bien ce que c'est que c'est planning de taré là... enfin bref...
Pour le planning Sao, SF, Cayenne... moi j'veut juste dire que si tu trouve moyen de rater ton vaccin contre la fievre jaune c pas plus mal... pke Cayenne c'est vraiement nul chier. L'hotel est pourri : moche, mal placé, sur une plage dégueulasse; les horaires sont ridicule et t'oblige à ne rien faire... non le seul truc c le huit à huit (ou je sais plus quoi) à 100 metre de l'hotel (si c encore ouvert) où tu peux trouver des produit locaux... (pour info, ils utilisent des euros par là bas
-