TAF !
Modérateur : Big Brother
Voler autour des volcans..pour les touristes de passage.
Mais encore une fois, ce que je pense de tout ca, investir 100000 euro dans ses licenses easa pour faire des connerie du genre, on est vraiment tombé sur la tête.
Combien de gars, dont moi, se sont fait entuber par le rêve de devenir pilote de ligne, pour finir à la maison ou tirer des banderoles ou autres connerie de job qui rapporte pas à rond et dont les perspectives d'avenir sont plutôt bouches.
Du boulot on en trouve mais à quelle sauce? Payé rien du tout pour finir dans la misère à 60 ans...
Combien de temps il vous faut pour vous réveiller les gars?
Combien êtes vous prêt à claquer pour cette grosse merde d'aviation?
Cette aviation dirigé par des politico véreux qui posent leur gros culs tranquille dans des bureaux et qui se foutent de vos gueules......
Qui passent des lois à tous va qui va à l'encontre de leur citoyens et qui les mette encore plus dans la misère...
Mais encore une fois, ce que je pense de tout ca, investir 100000 euro dans ses licenses easa pour faire des connerie du genre, on est vraiment tombé sur la tête.
Combien de gars, dont moi, se sont fait entuber par le rêve de devenir pilote de ligne, pour finir à la maison ou tirer des banderoles ou autres connerie de job qui rapporte pas à rond et dont les perspectives d'avenir sont plutôt bouches.
Du boulot on en trouve mais à quelle sauce? Payé rien du tout pour finir dans la misère à 60 ans...
Combien de temps il vous faut pour vous réveiller les gars?
Combien êtes vous prêt à claquer pour cette grosse merde d'aviation?
Cette aviation dirigé par des politico véreux qui posent leur gros culs tranquille dans des bureaux et qui se foutent de vos gueules......
Qui passent des lois à tous va qui va à l'encontre de leur citoyens et qui les mette encore plus dans la misère...
-
- Elève-pilote posteur
bon, FAACFI, a part nous casser les couilles avec tes salades tu veux pas nous donner des plans sérieux?FAACFI a écrit :il faut vous secouer les jeunes.
je vais pas créer une compagnie et construire un aéroport juste en face de chez vous pour vous employer.
Il faut prendre votre CV, votre sac à dos et chercher sur place en tapant à la porte des compagnies.
tout les boulots que j'ai eu, c'est comme ça que j'ai fait....
c'est comme à la pêche, des fois on revient bredouille,des fois avec le gros poisson.
Les plus motivés réussiront, les autres seront vite mis au placard....
sinon tu peux aussi la boucler et changer de forum. voir arrêter tout court de poster.
celle là est pas mal du tout :
VACANCY: GLOBAL EXPRESS CO-PILOT
REQUIREMENTS
Work experience as pilot (preference corporate aviation)
A minimum of 500 hours of flight time, maximum of 2,500 hours
Must hold EASA or JAA CPL with frozen ATPL and IR
Preferably rated pilots. Non rated pilots will be bonded for 2 years and will need to start for the initial Global Express slot in January 2013
Living near Zurich (about 1 hour away) is mandatory
Previous commercial background
Fluent in English (ICAO language proficiency level 4) and in German
Spanish knowledge is requested
Immediate availability
Minimum age 25 years - 35 years
The applicant should posses a well developed customer service orientation and a sense of discretion. Diplomatic behaviour under stress, intercultural competence and excellent communications skills are necessary.
VACANCY: GLOBAL EXPRESS CO-PILOT
REQUIREMENTS
Work experience as pilot (preference corporate aviation)
A minimum of 500 hours of flight time, maximum of 2,500 hours
Must hold EASA or JAA CPL with frozen ATPL and IR
Preferably rated pilots. Non rated pilots will be bonded for 2 years and will need to start for the initial Global Express slot in January 2013
Living near Zurich (about 1 hour away) is mandatory
Previous commercial background
Fluent in English (ICAO language proficiency level 4) and in German
Spanish knowledge is requested
Immediate availability
Minimum age 25 years - 35 years
The applicant should posses a well developed customer service orientation and a sense of discretion. Diplomatic behaviour under stress, intercultural competence and excellent communications skills are necessary.
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
je serais curieux de connaître ton parcours professionnel ?FAACFI a écrit :FAACFI, a part nous casser les couilles avec tes salades tu veux pas nous donner des plans sérieux?
Du sérieux? OK....
Essaye air France, easyJet,Ryanair, British airways,alitalia,
Ils recrutent tous....
J'ai même entendu qu il y a un pas assez de pilotes en Europe....
il ne peut être que meilleur que le mien vu que je suis toujours en recherche d'emploi mais par simple curiosité. Pour la bonne tenue du forum tu pourrais renseigner le topic "témoignages parcours professionnels PNT"...
-
Auteur du sujetJumbo
- Chef de secteur posteur
Bon aller ma 1ère offre de l'année
...
Copilot / First Officer AHU AVIATION , Turkey
City / Country: Istanbul (Avr.) (Besiktas)
Ahu Aviation sec. ve Tic. Ltd. Sti.
General Qualifications:
Aviation company co-pilot is required. QUALIFICATIONS Minimum 21 years old, minimum CPL (A) / IR (A) license holder, who has given English language proficiency examinations, (Aviation English for reading, listening, speaking, writing, advanced) The following training programs, with the DGCA safety training Multi-Crew Co-Operational (MCC) Training Crew recourse Management (CRM) Training RVSM / BRNAV / PRNAV Course Radio Telephony Course Dangerous Goods Regulations (DGR) BLS Provider (First Aid) Training
Position Type: Permanent / Full Time
Educational Level: Vocational school (Graduate), University (Student), University (Graduate), Masters (Student), Masters (Graduate), Doctorate (Student), Doctorate (Graduate)
Experience: Experienced or inexperienced candidates
info@ahuaviation.com.tr
Apparemment QT ( 510 Mustang ) non demandée ...
Good luck
Copilot / First Officer AHU AVIATION , Turkey
City / Country: Istanbul (Avr.) (Besiktas)
Ahu Aviation sec. ve Tic. Ltd. Sti.
General Qualifications:
Aviation company co-pilot is required. QUALIFICATIONS Minimum 21 years old, minimum CPL (A) / IR (A) license holder, who has given English language proficiency examinations, (Aviation English for reading, listening, speaking, writing, advanced) The following training programs, with the DGCA safety training Multi-Crew Co-Operational (MCC) Training Crew recourse Management (CRM) Training RVSM / BRNAV / PRNAV Course Radio Telephony Course Dangerous Goods Regulations (DGR) BLS Provider (First Aid) Training
Position Type: Permanent / Full Time
Educational Level: Vocational school (Graduate), University (Student), University (Graduate), Masters (Student), Masters (Graduate), Doctorate (Student), Doctorate (Graduate)
Experience: Experienced or inexperienced candidates
info@ahuaviation.com.tr
Apparemment QT ( 510 Mustang ) non demandée ...
Good luck
La mienne est plus grosse que la votre .