promo 2007 B R A V O
Modérateurs : Steward, Tecknozic
intégration 07B
Bravo les gars pour votre intégration à Lanvéoc.
Le 23 Avril c'est dans longtemps ce qui vous laisse du temps pour vous préparer.Faites du sport:pompes tractions abdos footing.
C'est assez utile pour la suite.Idem pour la check-liste du cap 10.Jetez-y un oeil(même les 2 si vous voulez réussir) pour voir à quoi elle ressemble...
Bon courage à vous
Les 06C
PS:MLK on est bien plus que 3
Le 23 Avril c'est dans longtemps ce qui vous laisse du temps pour vous préparer.Faites du sport:pompes tractions abdos footing.
C'est assez utile pour la suite.Idem pour la check-liste du cap 10.Jetez-y un oeil(même les 2 si vous voulez réussir) pour voir à quoi elle ressemble...
Bon courage à vous
Les 06C
PS:MLK on est bien plus que 3
-
Alex nantes
- Copilote posteur
Maurice, je suis l un des 3 selectionné a Lanveoc en avril. J aimerai que tu me donne quelque conseil sur la facon de nous preparer pour c qq semaines de fou qui nous attendent.
-comment se preparer? moi je vais pas mal de sport et je vais voler un peu sur cap 10 quels sont les figures de base sur lesquelles ont est noté a vol de POF? En anglais que faire??! a part les verbes irreguliers! Le reste?? T aurais le bouquin qu ils te fournissent la bas sur les rudiments de l aeronautique??
-Quels souvenirs as tu garder de ce moment la bas... dis nous tout koi!
Merci d avance
-comment se preparer? moi je vais pas mal de sport et je vais voler un peu sur cap 10 quels sont les figures de base sur lesquelles ont est noté a vol de POF? En anglais que faire??! a part les verbes irreguliers! Le reste?? T aurais le bouquin qu ils te fournissent la bas sur les rudiments de l aeronautique??
-Quels souvenirs as tu garder de ce moment la bas... dis nous tout koi!
Merci d avance
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
detail
oui sa serai sympa de nous eclairer sur tt sa.
Question qui me trote dans la tete... y a t il des temps libres? (w e etc....) merci!
Question qui me trote dans la tete... y a t il des temps libres? (w e etc....) merci!
-
Auteur du sujetmop22mateo
- Copilote posteur
il y aura plus de 10 places. La marine est en grand manque de pilote, la 06C à finit à 3 et la 07A à déjà perdu qques un de ses camarades donc je suis infiniment persuadés qu'ils prendront plus une petite quinzaine de personne pour essayer d'assurer un peu leurs arrières.
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
-
Alex nantes
- Copilote posteur
Pas 15, sans doute pas, mais rien n'est sûr !! A force de sélectionner, la Marine se retrouve avec un "léger" déficit: il n'y a même plus assez de Bordaches pour occuper les postes de commandement, alors qu'ils sont de carrière !.
Remarquez, on a toujours fait comme ça, chez nous ! Au moment de Mai 40, en manque cruel d'avions, on en exportait !! Si, si !!! Alors, les pilotes !!!! La "direction" du personnel ne "dirige" pas, elle gère à court terme, avec, du coup, des réajustements sévères !!!
Remarquez, on a toujours fait comme ça, chez nous ! Au moment de Mai 40, en manque cruel d'avions, on en exportait !! Si, si !!! Alors, les pilotes !!!! La "direction" du personnel ne "dirige" pas, elle gère à court terme, avec, du coup, des réajustements sévères !!!